Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2013-2014 - Page 9

Lundi 23 Septembre 2013 20:13

Bonsoir à tous,

Et bien moi, j'ai décidé de ne pas reprendre de licence pour protester contre la fédé et j'espère que cela va suivre.
Par contre moi j'aurais bien voulu arbitrer dimanche pour que les joueurs (les nôtres et les visiteurs) puissent profiter, coatcher... et je me serais proposé lors de nos déplacements mais si tu n'as pas de licence tu ne peux pas arbitrer. Vive la fédé et qu'ils ailles se faire enpapaouter.
C'est comme en politique, ils ont rien à foutre de nous (les petits de la base) car ce qu'ils veulent c'est la place car elle doit être très bonne.

Bonne soirée
Dominic un passionné de pong mais un frustré des hautes instances.

Lundi 23 Septembre 2013 20:13

Citation de chrichri :
Et voilà, je savais bien que c'était du pipeau pour la retraite de Cinglé. 1ère rencontre et il a déjà repris la raquette, cela le démangeait trop. Ah là là, ce blagueur quand même.

Je remplaçais Regdan qui est monté dans la 2 suite à l'absence de Jack69 sur cette journée là. Je suis à nouveau en retraite depuis hier soir.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 23 Septembre 2013 20:19

Citation de cinglé :
Citation de chrichri :
Et voilà, je savais bien que c'était du pipeau pour la retraite de Cinglé. 1ère rencontre et il a déjà repris la raquette, cela le démangeait trop. Ah là là, ce blagueur quand même.

Je remplaçais Regdan qui est monté dans la 2 suite à l'absence de Jack69 sur cette journée là. Je suis à nouveau en retraite depuis hier soir.

Salut Cinglé,

Si t'as pris une licence et en plus tu joues ne serait ce qu'un match, je n'appelle pas cela une retraire.
Moi je suis en retraire.

@+
Dominic

Lundi 23 Septembre 2013 20:27

Citation de nasri58 :
Résumé de Ouroux - Chevigny TT4
http://chevignytt.fr/

En ce qui nous concerne, nous avons accepté l'arbitrage partagé chez les ouriats. Nous leur avons même demandé si l'arbitre pouvait coacher, ce qu'ils ont accepté. Merci à eux.
Cinglé, pour un retraité, tu es encore affuté à la table. Tu vas encore en faire pleurer plus d'un Émoticône

Salut Nasri, heureusement que j'ai été d'un niveau correct sinon l'équipe perdait. Mais je peux dire que je suis loin d'être en forme. Il faudrait que je fasse un régime.

Lundi 23 Septembre 2013 20:40

Citation de loche :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loche :
Varzy/Macôn: 13/5.
belle après midi de Ping avec des matchs disputés. L'ambiance est forcément moindre mais le fait de jouer plus est quand même sympa.
On a évidement accepter l'arbitrage partagé.
Il y avait quand même possibilité de coacher et d'encourager car toujours un joueur dispo.
Seul gros point noir: le double. Aucun règlement, on a tirer a pile ou face pour établir les deux rencontres...

Loche c'est même vous qui etes venus proposer l'arbitrage partagé Content ce dont on vous remercie. Oui belle après midi de ping et je pense que vous avez du apprécier ensuite le spectacle offert par les bleus Clin d'oeil.

Ça nous paraissait normal de proposer!
C'est clair, les basketteurs nous ont fait rêver! Encore désolé d'être partit rapidement du cassedalle, on est arrivés pile poil pour le début du match!

Pas de souci Loche Clin d'oeil en tout cas ça a vraiment été un plaisir de vous rencontrer et j'espère qu 'on pourra se rejouer dans un match plus intéressant sportivement dans quelques années Clin d'oeil

Lundi 23 Septembre 2013 21:38

Dilemme, au troisième de tour de régional qui sera enfaite le quatrième au niveau des brûlages, le 1er tour étant exempt pour les régionaux et départementaux, j'aurais la moitié de l'équipe 3 qui jouera en équipe 2 et l'autre moitié de l'équipe 2.

La difficulté, c'est que si l'équipe 3 aura fait l'arbitrage partagé alors que la 2 ne l'a pas fait au 1er tour, devrons nous faire un arbitrage au prorata des arbitrages effectués ?

Qui s'est proposé pour le suivi ?

Sinon refaire la même, avec les 3/4 !
Si c'est possible ...

Mardi 24 Septembre 2013 09:36

Citation de poufouda :
bonsoir a toutes et a tous questions arbitrage pour attirer les jeunes a arbitrer pourquoi la ligue ne leurs donnes pas un stage gratuit,et une reduction sur leur licence,ou les indive gratuite pour les attires meme pour les plus anciens

Si je me trompe pas, la formation d'arbitre régional est gratuite pour les -18 ans.
CPS 10e

Mardi 24 Septembre 2013 14:17

Salut Xerxesdu71 et poufouda.
En ce qui concerne la Côte d'Or, l'année dernière un jeune a passé le diplôme d'arbitre régional et il a payé la formation, elle est peu être gratuite en Saône et Loire mais pas sur, il faut voir avec le CD71.

Mardi 24 Septembre 2013 18:04

Résumé du match Chevignytt1 VS Auxerre 1 : http://chevignytt.fr/
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 25 Septembre 2013 16:03

les articles sont de + en + courts je trouve pour faire les résumés ...
Daffy

Mercredi 25 Septembre 2013 18:52

Citation de cinglé :
Citation de chrichri :

l'absence sera jusqu’à avril 2014
Donc pour ta retraite ca sera pas pour cette année ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 25 Septembre 2013 18:54

Des forumeurs au tournoi du pole samedi?
J'en parle car aucun sujet sur le forum, rien sur le site de la ligue, il aura bien lieu au moins?

Mercredi 25 Septembre 2013 19:25

J'ai reçu un mail de relance pour le tournoi aujourd'hui. Je ne sais pas s'il y aura du monde.

Mercredi 25 Septembre 2013 22:27

Tableaux Prix d’inscription Heure de début
A Toutes séries (à partir de 1400 points) 8 € 12H00
B Série 5 à 16 (mixte) 6 € 11H00
C Série 5 à 14 (mixte) 6 € 10H00
D Série 5 à 12 (mixte) 5 € 10H00
E Série 5 à 9 (mixte) 5 € 9H00
F Toutes séries dames 6 € 12H00
G Jeunes moins de 11 ans (nés en 2002 et après) (mixte) 5 € 9H00
H Handicap (mixte) : détails sur place. 5 € 11H00
I Licenciés promotionnels ou non licenciés 5 € 14H00

Dotations plus importante que l'année dernière et bon d'achat de 75 euros au club le plus représenté, c'est au gymnase de Tonnerre dans l'Yonne.
Si c'est possible ...
3
16
1384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes