Petite question
Après les repêchés en R1, comment se fait-il qu'en R2C ,il y ait 2 descendants de R1 et aussi 2 montants de R3 ? En plus avec Chevigny 2, sacré poule !
La poule B avec quatre équipes de l' Yonne. Je ne comprendrai jamais la composition des poules.
Ils auraient pu mettre aussi Joigny dans la poule R2B, comme ça très peu de kilomètres à faire
Ok ça ressemblerait plus à un championnat départemental que régional, mais on gagnerait quelques heures de route
Je dois avoir un problème de compréhension et si quelqu'un pouvait m'expliquer:
Imphy 1 est en réalité l'équipe 2 de la saison dernière mais qui passe équipe 1 suite au forfait de Imphy 1 en R1? Ou alors c'est une rétrogradation de l'équipe 1?
Du coup pourquoi y a t-il deux descendants de R1 dans la poule R2C?!
Je veux bien que les poules soient constituées pour avoir une certaine cohérence mais là je ne vois pas bien ce qui a été fait? Et ça n'a rien à voir avec mes collègues d'Imphy.
Je dois avoir un problème de compréhension et si quelqu'un pouvait m'expliquer:
Imphy 1 est en réalité l'équipe 2 de la saison dernière mais qui passe équipe 1 suite au forfait de Imphy 1 en R1? Ou alors c'est une rétrogradation de l'équipe 1?
Du coup pourquoi y a t-il deux descendants de R1 dans la poule R2C?!
Je veux bien que les poules soient constituées pour avoir une certaine cohérence mais là je ne vois pas bien ce qui a été fait? Et ça n'a rien à voir avec mes collègues d'Imphy.
Imphy 1 doit être considéré comme un déscendant de R1 au même titre que Clénay.
Imphy déscendant de de PN il devait être en position 1 des descendants, Clénay en 2, Talant en 3 et SRTT en 4. en faisant le serpent tu te retrouves avec 2 descendants en poule C.
Ca me parait cohérent.
Ok lecureuil, merci de ta réponse. D'un point de vue réglement, est-il logique qu'Imphy qui refuse la R1 soit rétrogradée en R2 et non pas en R3 et soit considéré comme un descendant de R1? Merci de ton explication maître Yoda
Ok lecureuil, merci de ta réponse. D'un point de vue réglement, est-il logique qu'Imphy qui refuse la R1 soit rétrogradée en R2 et non pas en R3 et soit considéré comme un descendant de R1? Merci de ton explication maître Yoda
Ce n'étais que le fruit de mon humble réflexion, pour le coté réglementaire, te dire je ne saurais jeune padawan.
Dans la poule de r2 a je pense que longvic peut présenter une équipe compétitive et pas facile a jouer pour mes ptis jeunes et moi même... jouer un lindeperg n est jamais facile , lambert peut très bien jouer aussi qd il veut, et Nico Després c costaud, ça revient. si Denis dasilva ou faisca Thomas joue ça fait une équipe très forte pour la r2... Chagny est une belle équipe aussi et jeune. Mais je pense que longvic, si ses joueurs historiques sont tous la sont les favoris.
totoff58 pour longvic c'est léquipe que l'on à jouer cette année. certes pour ma part j'étais blessé donc je fais rien mais mes coéquipiés étaient un peut plus en réussite. on perd 12/10. Nico à été royal et je pense que le match ce joue sur ces résultats. A priori tu es au dessus, donc sans te mettre la pression pour passez longvic il faut que tu fasses 4
bah ouais et on avait filé aussi un peu de tunes à Joffrey pour qu'il lève le pied contre nous ! Comme quoi tout s'achète ...ça doit etre ça le capitalisme
Bon petit tournoi à Ouroux hier soir et victoir de Jake (je pense qu'il s'est fait un tableau facile vu qu'il organisait ) sur Caro. Bonne organisation et bonne ambiance, je pense que j'en ferai un autre!