Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots de défenseur - Page 2

Lundi 30 Août 2004 17:52

Je suis 40, j'ai essayé le Scalpel de DR neubauer sans mousse sur le coup droit (revers j'ai mis un donic slice 40 1.5 mm). Pas mal du tout loin et proche de la table avec de bonne possibilité de frappe sur balle coupée.

Mardi 31 Août 2004 09:21

j'étais 40 l'an passé et suis monté 30 en 1 phase avec le dr neubauer SS. depuis son interdiction je joues avec le new SS de hallmark. après 2 mois d'entrainement cet été, je me sens de mieux en mieux avec. ce picot est super en inversion d'effet en bloc à la table et un contrôle exceptionnel. et cela paye, car ce week end en tournoi j'ai battu des 25 et un N°629 et je perds en finale que 3-1 face au N°528.

Mardi 31 Août 2004 09:50

je lis sur dauphin l'alligator à simplement les têtes du picot lisse.....

Est ce un 3ème type de picot permettant de donner de l'effet loin de la table (picot non traité) et en opposition à la table en bloc d'avoir l'effet de glisse des picots traités?????

Pouvez vous m'éclairer,svp

Mardi 31 Août 2004 09:52

PHALKO
je pense que tu joue avec ta tête,et peut importe le picot
Hallmark,1615,scalpel .....tu as des capacités que tout le monde n'a pas.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 31 Août 2004 14:01

oui et il n y a qu un seul numero 629

Mardi 31 Août 2004 17:14

pauletta,

nous avons 1 defenseur pur dans notre club. il est 40 en s'amusant. il joue avec feint long II.

il à pratiquement testés tous les picots existants et pour lui le meilleur picots en defense pur sont grass def, feint long II & curl p1R . bien entendu en ox.

Jeudi 16 Septembre 2004 16:56

le feint long 2 est un régal en défense loing de la table , le bloc nécessite de l'entrainement, sur les balles coupées tu peux attaquer en faisant le geste du top .
Manu

Jeudi 16 Septembre 2004 17:50

Migennes, pourquoi "évidemment en OX" ? La plupart des trés bon défenseurs à picots jouent en défense loin de la table avec de la mousse.

Jeudi 16 Septembre 2004 19:01

Je joue avec le Feint Long II et je chope sur top, je bloque, je contre-attaque, je pousse,...
Contrairement à ce que je lis parfois, je le trouve efficace à la table.
On peut couper très fort sur top. Je trouve d'ailleurs jubilatoir de voir mon adversaire frapper sa balle dans le filet et regarder don mousse d'un air bizarre. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Il y a peu j'avais encore le Donic Zicco et selon un partenaire d'entrainement il serait plus gèné par le Feint Long II.
Mais j'ai fait remonter un post avec un test effectué sur différents PL, et selon l'auteur, ce serait le Stiga Destroyer le plus efficace en défense, le Feint Long II étant troisième, le Curl P1R un poil derrière.
Mais pourquoi tenir à changer son Feint Long quand on joue avec depuis un certain temps? Ca me semble contre-productif.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements