Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Dotec Ovtcharov Off-, All+, All - Page 2

Mardi 30 Juillet 2013 18:49

Citation de sergio67 :
Citation de vince diesel :
Citation de sergio67 :
je rejoue actuellement de nouveau avec l'apellgreen dotec control je suis curieux de connaitre les différence avec l'ovtcharov all+, big j'attends ton cr avec impatience


Tu joues avec quoi comme plaques sur ton Dotec?



Best anti 1.3 sur mon rv et cd pour l'instant TG2 en 2.1 car concernant le cd il n'y a rien de définitif,demain soir je vais essayé un 20one45 en 2.1.


oups ce sont des plaques trop dur pour moi enfin le CD car en revers j'attends le spinlord Blitzshlag qui est un dornenglanz en plus lent
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 31 Juillet 2013 20:10

Citation de vince diesel :
Bon ok je craque je passe commande sur : http://www.tischtennis-billiger.de

je vous ferai des CR promis juré ;-)


bon et bien livraison semaine 33 pff c'est loin ( 7 jours +ou-)
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 01 Août 2013 17:29

Bestelldatum: Freitag, 26. Juli 2013

Anmerkungen und Kommentare zu Ihrer Bestellung:

Hallo,

leider haben wir heute erfahren, dass das Ovtcharov Dotec Holz erst Ende August lieferbar ist. Wir bitten diese erneute Verzögerung zu entschuldigen.

Grüße
Nicole Müller
tischtennis-billiger.de

Traduction Google
Bonjour,

Malheureusement, nous avons appris aujourd'hui que le Ovtcharov Dotec bois est disponible jusqu'à la fin de Août. Nous nous excusons pour ce retard.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 01 Août 2013 20:19

AHRRRRR!! CHEISSSSSS!!!! Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 23:19

oui j'ai reçu le même aujourd'hui Émoticône

ça va être juste pour prendre ces marques avant le début du championnat Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 02 Août 2013 02:08

Je pense que ce Ovtcharov ALL + (que j'ai commandé) sera quand même moins rapide que le Waldner AR et le Persson OFF. Si le Persson OFF est encore plus rapide que le Waldner AR, ça risque d'être trop pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 02:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Août 2013 21:03

le P est plus rapide que le W ar c'est sûr !! Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 02 Août 2013 21:54

Bon en même temps, le Rapid Speed et le 612 normal, que je vais coller sur le Persson Off, seront moins rapides que le Jupiter et le 612 Turbo qui sont sur le Waldner AR... ça devrait le faire. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 04 Août 2013 16:29

Je ne connais pas ces revêtement là donc je ne saurais te répondre Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 14 Août 2013 11:40

Bon aller ça diminue mais je suis impatient Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 11 Septembre 2013 20:00

Voila il a été expédié aujourd'hui !!!! vivement les test Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 11 Septembre 2013 23:51

Eh ben, on l'aura mérité ce bois...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 12 Septembre 2013 14:58

Citation de Biiig :
Je pense que ce Ovtcharov ALL + (que j'ai commandé) sera quand même moins rapide que le Waldner AR et le Persson OFF. Si le Persson OFF est encore plus rapide que le Waldner AR, ça risque d'être trop pour moi.

L'Ovtcharov All+ est situé entre l'Appelgren Control et le Waldner AR, en terme de vitesse, d'après le site Donic.

En composition d'essences de bois, cette nouvelle série Ovtcharov se rapproche davantage du Wang Xi (centre en Kiri, couches en Ayous et Limba) que des précédentes versions Dotec (Persson, Waldner, Appelgren, avec un centre souvent en Balsa à l'exception du Persson). Avec la disparition de la fibre Dotec (verte) entre les couches externes, semble-t-il.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les caractéristiques du Wang Xi et de l'Ovtcharov All sont quasi identiques (composition, notations, poids, etc...).

Je suivrai de près les tests des All et All+
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 12 Septembre 2013 15:03 par phi59

Jeudi 12 Septembre 2013 15:50

moi j'ai pris le Off mais comme j'ai l'apelgreen , le personn et le waldner carbon je pourrai faire des comparaisons Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 16 Septembre 2013 17:01

Voila bois reçu aujourd'hui Émoticône
Test demain avec ma compo habituelle CD et Revers : R6 , Dornenglanz.
je vais tester en premier par rapport au Waldner Dotec Carbone.
Petit CR mercredi Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 16 Septembre 2013 17:29

Toujours rien.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Septembre 2013 17:42

Citation de Biiig :
Toujours rien.


Tu l'as commandé ou ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 16 Septembre 2013 17:53

Comme toi, en Allemagne : http://www.tischtennis-billiger.de/donic-ovtcharov-dotec-off-p-2140.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 17:57 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Septembre 2013 19:07

Citation de Biiig :


Le mien vient de là aussi !! tu as vérifier ton compte client pour voir si il a été expédié ou pas ?
J'avais reçu un mail mardi dernier lors de l'expédition et je l'ai reçu ce matin.
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 16 Septembre 2013 23:30

Bah si tu as reçu le tien, le mien ne devrait pas tarder. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois