Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule C - 2013-2014 P1 - Page 2

Samedi 21 Septembre 2013 14:52

Pronostics pour cette 1re journée :

Bruille vs La Romagne : 7/7
Boulogne vs Neuves Maisons : 8/4
Cestas vs Nantes SMD : 8/4
Levallois vs Fréjus : 8/5

Samedi 21 Septembre 2013 22:28

Un résultat " pioché " sur le site de la fédé : Cestas SMD Nantes 8-6 ....
à un tout petit point près,les Doulonnais auraient pu se rassurer pour leur entrée dans " la cour des grands " qu'ils n'avaient jamais connue avec cet effectif là . Si qqun avait le détail des compos et des points réalisés par les uns et les autres je suis curieux et preneur .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 22 Septembre 2013 07:04

CESTAS SAG 1 8 6 SAINT MEDARD DOULON NANTES 1
PERRY Alexander 1 0 SCHWART Jean-baptiste
TIRSELT Mounaim 0 1 METAIREAU Florian
KAMBEROV Radoslav 1 0 PINEAU Clement
ELENSKY Gregory 0 1 BEUDARD Thomas
PERRY Alexander 1 0 METAIREAU Florian
TIRSELT Mounaim 0 1 SCHWART Jean-baptiste
ELENSKY Gregory 1 0 PINEAU Clement
KAMBEROV Radoslav 0 1 BEUDARD Thomas
Double 0 1 Double
Double 1 0 Double
PERRY Alexander 0 1 PINEAU Clement
KAMBEROV Radoslav 1 0 SCHWART Jean-baptiste
ELENSKY Gregory 1 0 METAIREAU Florian
TIRSELT Mounaim 1 0 BEUDARD Thomas

A noter que 2 ex joueurs du (TTCNA concurrent de SMD) était à Cestas
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 07:08 par Tony

Dimanche 22 Septembre 2013 07:52

La St Médard n'es pas passé loin du match nul et ce résultat malgré la défaite est plutôt encourageant pour cette équipe Nantaise dans l'optique d'un maintien en N1.
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 22 Septembre 2013 12:50

Citation de ericprodhomme :
La St Médard n'es pas passé loin du match nul et ce résultat malgré la défaite est plutôt encourageant pour cette équipe Nantaise dans l'optique d'un maintien en N1.

Très encourageant même Éric , car si l'on se réfère au pur classement , à souligner que " le + faible " classement à Cestas ( 170 ) était pas loin de 30pts meilleur que le + fort de nos amis Doulonnais ( 197 ) . Moi j'dis ça , j'dis rien....
Évidemment les Nantais ne pouvaient " contrer " puisqu'ils ne jouaient qu'en perfs - 5 - et qu'une 6è entrevue un instant eût pu ramener un nul , synonyme de hold-up peut-être mais avoir de l'appétit et batailler pour manger tout son saoûl ne doit pas être considéré comme un délit , cqfd...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 22 Septembre 2013 16:17

Boulogne-Billancourt - Neuves-Maisons : 7/7
Il paraît que la nouvelle formule donne des rencontres plus courtes... mais pas toujours. Émoticône Ici, la rencontre a fini à 22H00, bloquée notamment par les doubles, puisqu'il a fallu attendre que le simple précédent soit terminé pour pouvoir les lancer. Une situation qu'on va sans doute retrouver souvent.
Sinon, résultat logique sur l'ensemble du match, puisque Pauly, suspendu, ne jouait pas. 2 joueurs dans le Top 100 français pour l'ACBB, mais équipe plus homogène côté Neuves-Maisons.
Pour l'ACBB : Mirault (N59) 3 v (en sauvant 2 balles de match sur Besozzi à la 4ème manche, et en gagnant 11/9 à la belle après avoir été mené 7/9...), Wang (N99) 2 v 1 d, Serisier (N210) 1 v (perf sur Dirment) 2 d, Reuseau (N285) 3 d, plus un double.
Pour Neuves-Maisons : Besozzi (N130) 1 v, 2 d, Pujol (N146) 2 v 1 d, Dirment (N155) 1 v (perf sur Wang) 2 d, Dauphin (N246) 2 v (perf sur Serisier) 1 d, plus un double.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 16:29 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Septembre 2013 21:07

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 22:49 par FFTT-equipes

Dimanche 22 Septembre 2013 21:13

Citation de FFTT-equipes :
Citation de Francis :
Boulogne-Billancourt - Neuves-Maisons : 7/7
Il paraît que la nouvelle formule donne des rencontres plus courtes... mais pas toujours. Émoticône Ici, la rencontre a fini à 22H00, bloquée notamment par les doubles, puisqu'il a fallu attendre que le simple précédent soit terminé pour pouvoir les lancer. Une situation qu'on va sans doute retrouver souvent.

Oui attendre la fin d'un simple pour lancer les doubles est une perte de temps qui n'existait pas avant , comme attendre la fin d'un double pour lancer les simples suivants d’ailleurs.
Mais tu penses vraiment que à 6 la même rencontre dans les mêmes conditions finissant par un 10/10 n'aurait pas été plus longue ?
Et pour ceux qui disent qu'en 18 points c'est pas forcement plus long , tu crois qu'en pas qu'en 18 points cela aurait été plus long ?

Je pense surtout qu'il y a déjà des sujets qui parlent de ça, et qu'ici le sujet est la N1 poule C, donc le mieux est de reprendre mon message et de le mettre dans un de ces sujets pour en discuter. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Octobre 2013 17:31

Ben aujourd'hui le club de la Saint Médard reçoit celui qu'on n'a pas tardé à appeler l'épouvantail de la poule : l'ACBB
Relativisons toutefois car la précédente rencontre de mes protégés était face à Cestas à qui l'on pourrait très bien attribuer le même pseudonyme . Que dire en effet de ces clts respectifs : ACBB : 59/99/210 et 285 et Cestas : 70/140/150 et 170 ???
Perso je privilégie plutôt l'homogénéité Cestadaise . Toujours est-il que nos petits Nantais entame bien cette 1è phase avec de tels clients
. Et je rappelle que face aux Girondins les Doulonnais ne s'étaient inclinés que par le + petit des scores 6 à 8 . 5 perfs et une 6è avortée empêchant le partage des points .
Souhaitons leur un meilleur sort,pourquoi pas ?

Samedi 05 Octobre 2013 23:44

Ben de ma présentation ci-dessus de la rencontre,j'en arrive " fort logiquement " au score final !!!! 8 à 2 pour les banlieusards Parisiens
Les Nantais ont vite été étouffés par l'armada Boulonnaise et non plus jamais réussi à remonter dans le train mené à vive allure par leurs adversaires .
2è journée à ranger bien profond et on tourne les yeux vers la prochaine expédition ...

Dimanche 06 Octobre 2013 10:04

Citation de Néofils :
. Que dire en effet de ces clts respectifs : ACBB : 59/99/210 et 285 et Cestas : 70/140/150 et 170 ???
Perso je privilégie plutôt l'homogénéité Cestadaise .

Les Boulonnais jouent à 5.... et donc cette fois-ci il y avait le 129 à la place du 210

Dimanche 06 Octobre 2013 16:07

Citation de gerse :
Citation de Néofils :
. Que dire en effet de ces clts respectifs : ACBB : 59/99/210 et 285 et Cestas : 70/140/150 et 170 ???

Les Boulonnais jouent à 5.... et donc cette fois-ci il y avait le 129 à la place du 210

Gerse
Ah à 5 et en seconde phase ce sera à 6!!!
Je retiens donc que l'ACBB a aligné le 129 en lieu et place du 210 sûrement parce qu'ils avaient peur des Nantais Émoticône
Remarque vu la prestation de la St Médard vs Cestas on pouvait se poser des questions sur ces guerriers là , mais pas hier je confirme ...

Dimanche 06 Octobre 2013 22:17

Citation de Néofils :
Citation de gerse :
Citation de Néofils :

Gerse
Ah à 5 et en seconde phase ce sera à 6!!!
Je retiens donc que l'ACBB a aligné le 129 en lieu et place du 210 sûrement parce qu'ils avaient peur des Nantais Émoticône
Remarque vu la prestation de la St Médard vs Cestas on pouvait se poser des questions sur ces guerriers là , mais pas hier je confirme ...

Peut-être mais c'est surtout que le 129 était suspendu en première journée...

Mardi 22 Octobre 2013 13:43

Bon résulta de Neu-Neu avec un Nicolas en forme.
C'est bien parti.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 22 Octobre 2013 13:43

Résultat
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 09 Novembre 2013 09:33

Ben à priori ce sujet ne fait pas vraiment recette...Je vais tenter de le redorer quelque peu en présentant une rencontre qui m'intéresse :
SMD Nantes 1 vs Neuves Maisons TT 1 ; les compositions de chaque équipe ne devant être pas trop éloignées de celles-ci .
Saint Médard de Doulon : 197/258/360/472
Neuves Maisons : 130/146/155/246
Il est vrai qu'à la seule lecture de ces classements " Neuneu " est hors de portée de nos guerriers Doulonnais . Toutefois s'il prenait l'idée,l'envie et les ressources nécessaires à ces derniers de rééditer leurs joutes Cestadaises???
========> résultats très tard ce soir Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 13:53

Citation de Néofils :
Ben à priori ce sujet ne fait pas vraiment recette...Je vais tenter de le redorer quelque peu en présentant une rencontre qui m'intéresse :
SMD Nantes 1 vs Neuves Maisons TT 1 ; les compositions de chaque équipe ne devant être pas trop éloignées de celles-ci .
Saint Médard de Doulon : 197/258/360/472
Neuves Maisons : 130/146/155/246
Il est vrai qu'à la seule lecture de ces classements " Neuneu " est hors de portée de nos guerriers Doulonnais . Toutefois s'il prenait l'idée,l'envie et les ressources nécessaires à ces derniers de rééditer leurs joutes Cestadaises???
========> résultats très tard ce soir Émoticône

pas si tard que ca . Le match est avancé à 15h00 à la demande des joueurs de neuves maisons . Il est vrai que ce n'est pas la porte à côté !!!!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 09 Novembre 2013 14:17

Mes petits pronos pour ce soir,de belles rencontres en perspective !

Fréjus - Bruille : 4/8
Levallois - Boulogne : 5/8
Cestas - La Romagne : 7/7
Nantes SMD - Neuves Maisons : 4/8

Bons matchs à tous Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 15:13

Allez neuneu attention aux jeunes pousses de Nantes.

Samedi 09 Novembre 2013 17:56

Citation de momochat2 :
Allez neuneu attention aux jeunes pousses de Nantes.

je sors de la salle de la st medard de doulon
le score était de 7 à 1 en faveur de neuves maisons
4
9
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes