Dimanche 04 Mai 2014 22:23
dans l'immédiat, nous sommes obligés d'attendre que la ligue valide les derniers résultats et qu'elle envoie les poules
Dimanche 04 Mai 2014 22:29
@pat5925Dimanche 04 Mai 2014 22:32
Dimanche 04 Mai 2014 23:59
R4 poule BLundi 05 Mai 2014 02:29
). Mais c'est nous, Fesches 2, qui sommes "sortis du chapeau" pour notre plus grande joie. 
Lundi 05 Mai 2014 08:22
Lundi 05 Mai 2014 08:36
En R3 Poule C,Lundi 05 Mai 2014 08:37
@2006Lundi 05 Mai 2014 10:04
Oui je sais que la Ligue a des règles à appliquer plein ses tiroirs. Le problème c'est que le droit doit être écrit s'il l'on veut appliquer des sanctions. C'est bien beau d'avoir édicté un règlement régional du championnat par équipes et après vouloir se baser sur la morale, l'usage, la coutume, la rumeur, l'adage ou encore le consensus pour imposer sa norme. Quand on fait quelque chose on le fait à fond ou on ne fait rien. En tous cas, on a pas des menaces de sanctions plein la bouche du type "si vous ne jouez pas selon nos règles, vous ne monterez pas !".Lundi 05 Mai 2014 10:13
Lundi 05 Mai 2014 10:39
Tu as tout à fait raison. Comment imposer unilatéralement une règle en fin de phase ? On aurait sûrement géré la phase différemment si l'on en avait été avisé dés le début. Je pensais naivement que la règle du brûlage qui soit dit en passant est bien inscrite dans le règlement fédéral, était suffisamment contraignante.Lundi 05 Mai 2014 10:51
Lundi 05 Mai 2014 10:56
Lundi 05 Mai 2014 11:27
Pour nous, qui finissons 1er de la R3 poule C, à priori pour moi et mes collègues, ça nous enchante plutôt de faire une ou deux rencontres de plus. Car rencontrer les meilleurs des autres poules, cela doit donner de beaux matchs équilibrés et compensera un peu une phase (voire une saison complète) où nous avons jouer en contre quasi systématiquement. Et cette formule où les meilleurs des poules se rencontrent en fin de saison, cela se fait ds bcp de sports et c'est un peu la philosophie de tout sport où on doit déterminer un champion unique... Non ?Lundi 05 Mai 2014 11:39
oui d'accord liopic, mais nous avons fait cette 2ème phase à 4 joueurs, et il est difficilement concevable que nous soyons disponibles tout un week-end, 2 des 4 joueurs travaillent en poste, donc cela s'annonce difficile pour nous, même si le plaisir de jouer va l'emporter, la disponibilité des uns des autres n'a rien à voir avec l'envie de jouer,Lundi 05 Mai 2014 11:43
Le problème c'est que les délais sont très courts. Il faut déjà jouer le week-end prochain alors que le calendrier pongiste est déjà plein. Par exemple, on a un jeune qui participe au championnat du Doubs ce dimanche. Ca va être très compliqué.Lundi 05 Mai 2014 11:49
"il faut que 3 joueurs sur 4 aient participé a au moins 2 journées dans cette équipe durant la 2 ème phase de la saison en cours."Lundi 05 Mai 2014 11:55
les barrages et finales régionales ont bien lieu les 17 et 18 si j'ai bien compris Gilles, pouvez vous me le confirmer,Lundi 05 Mai 2014 12:04
Depuis qq années, il y a ces finales, il me semble...Lundi 05 Mai 2014 12:33
Bravo à vous soit dit en passant. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes