Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese Super League 2013 - Page 5

Mardi 10 Septembre 2013 13:53

Y fait pas semblant le gamin ^^ dans les 3 premiers sets MDR
XuXin

Mardi 10 Septembre 2013 15:21

la finale en direct : http://www.idwebtv.com/cctv-5/
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 10 Septembre 2013 15:25

ML 4 - 3 FZD

... victoire de Ma Long, mais très bon match de Fan Zhendong.
Message modifié 10 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 16:20 par anelo

Mardi 10 Septembre 2013 15:47

FAN .....Futur rouleau compresseur du circuitRire
XuXin

Mardi 10 Septembre 2013 21:21

Mercredi 11 Septembre 2013 17:12

Beaucoup trop bruyant pour moi Fan Zhendong avec ses " tcho allé .... Tchoa " quon entend pas dans le resume mais dans le match complet il casse les oreilles...

Mercredi 11 Septembre 2013 17:48

c'est vrai... espérons qu'il se calme en grandissant

Mercredi 11 Septembre 2013 17:55

C'est clair...j'ai du arrêté le match à 3min tellement c'était chiant. Et du ping en "mute", c'est chiant aussi! Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 18:34

ça serait cool qu'il se calme, parce qu'on est parti pour le voir un bon bout de temps

Mercredi 11 Septembre 2013 19:28

Gros match de Fan Zhendong! Ma Long gagne grace à son expérience et sa plus grande maturité!
Le style de jeu de Fan Zhendong ressemble beaucoup à celui de Zhang Jike, excellent bloc revers...Même façon de faire des Tcho...

Mercredi 11 Septembre 2013 19:45

m

Mercredi 11 Septembre 2013 19:45

Ma Long fait autant de tcho allez que Fan, je ne vois pas ce qui vous insupporte!

Mercredi 11 Septembre 2013 20:09

on parle aussi d'une finale aux Chinese National Games, les JO Chinois, une compétition hyper relevée, avec une concurrence qu'on a pas à présenter !
Les 2 sont plus expressifs que d'habitude, mais il faut aussi rappeler le contexte !

(ce n'est pas pour autant que je cautionne Clin d'oeil )

Mercredi 11 Septembre 2013 20:32

Faut voir aussi comme Fan Zhendong avait été critiqué par Liu Guoliang, notamment après les Mondiaux. Il lui en avait mis, pardonnez-moi l'expression, plein la gueule. Je pense que ça l'a marqué et qu'il avait à coeur de montrer qu'il avait le niveau et le mental.

Mercredi 11 Septembre 2013 22:32

Toujours ce même débat sur les "Tcho", ça devient lourd, le mec c'est son métier et il est à 18 ans vice champion de Chine en battant ZJK et XX, il faut juste retenir qu'il tend à être un des tout meilleurs .. (ce qui n'a rien a voir avec le gamin du dimanche matin qui dit tcho à tout les points où la effectivement la problématique est différente)
J'ai personnellement jamais entendu quelqu'un critiquer les encouragements de Nadal ...

Mercredi 11 Septembre 2013 22:36

16 ans !

Mercredi 11 Septembre 2013 22:47

Citation de baxterman91 :
Ma Long fait autant de tcho allez que Fan, je ne vois pas ce qui vous insupporte!

C'est faut. Ma Long fait Tcho sur des gros points, des moments importants, mais pas systématiquement sur tous les points.
Fan crie comme un animal et plutôt deux fois qu'une seule, sur TOUS les points, que ce soit un raté de l'adversaire, un point de chance, le 1er point du set, ou le dernier. Il nous casse les oreilles et il a une attitude de sale mec.
Contre Xu Xin, il hurle sur chaque point, alors que Xu Xin est blessé et qu'il y a des balles qu'il ne peut tout simplement pas aller chercher à cause de sa blessure. Xu Xin l'aurait bouffé s'il n'avait pas été blessé et Fan n'a pas la moindre pudeur à hurler comme un animal à chaque point, contre un adversaire blessé et visiblement diminué.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 12 Septembre 2013 14:20

Je ne suis pas non plus fan de l'attitude de Fan ...

Jeudi 12 Septembre 2013 14:38

Citation de thib313 :
Toujours ce même débat sur les "Tcho", ça devient lourd, le mec c'est son métier et il est à 18 ans vice champion de Chine en battant ZJK et XX, il faut juste retenir qu'il tend à être un des tout meilleurs .. (ce qui n'a rien a voir avec le gamin du dimanche matin qui dit tcho à tout les points où la effectivement la problématique est différente)
J'ai personnellement jamais entendu quelqu'un critiquer les encouragements de Nadal ...

Aucun débat c'était juste une simple remarque ...

Et pour Ma long Capoblanco a tout dit !

Jeudi 12 Septembre 2013 17:51

Regardez une nouvelle fois le match, Ma Long fait aussi des tcho sur des fautes directes de Fan!!!!
0
2
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos