Samedi 28 Août 2004 09:58
ba oui g un coach c un avantage !Lundi 30 Août 2004 15:50
salutLundi 30 Août 2004 15:58
tu peux tenter un vari spin 1.5 mm sur le rv et un sriver EL sur le cd, cela te permet un bon controle et de quoi mettre des effets.Lundi 30 Août 2004 20:38
c'est drôle c'est ce que j'ai actuellement... comme c'était ma première saison de compet ces revêtements sont bien pour débuter (je suis passer de nc à 80 avec ça, c'est pas toujours terrible mais bon j'ai pas fait beaucoup de matchs par équipe, et pas d'individuels...) et après une fois qu'on connaît mieux son jeux ont peut après choisir des revêtements plus adaptés à son style.Lundi 30 Août 2004 20:41
enfin petite..non grosse précision je suis pas passé 80 avec ça avant j'ai fait tous mes matchs par équip avec une raquette décathlon 25 euros lensemble quoi, une belle merde dont les revêtements n'adhères plus au bout d'un mois...Lundi 30 Août 2004 21:18
est ce que ton sriver EL te plait ?? en CD ( bonne adherence ? bonne vitesse? bon controle ??)Mardi 31 Août 2004 10:01
bah moi je dirai que si l'on hésite entre un jeu pour plus de frappe, ou de rotation, blabla... il faut le sriver el, pour "mieux se connaître soi-même" comme c'est joli cette phrase... <IMG SRC=smilies/evident.gif> ...Mardi 31 Août 2004 10:16
okMardi 31 Août 2004 10:46
(accord de mon coach )Mardi 31 Août 2004 10:47
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 31 Août 2004 10:47
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 10:48
je pense que 1.9 mm c l'idéal moi j'ai d diva brs 1.8 des deux cotés mais bof ...Mardi 31 Août 2004 10:49
c pas l'idéal ..je pense qu'avec les srivers en 1.9m ca va etre beaucoup mieux ... enfin je l'espere ...Mardi 31 Août 2004 12:44
En gros tu veux jouer avec quoi vraimetn parce qu'avec ts les topics que tu as crée je sais plus ce que tu veux vraiment.Mardi 31 Août 2004 15:08
bah ca lui aura mis 6 post de suite! c'est tjs ça!Mardi 31 Août 2004 16:32
6 posts qui peuvent tenir en 1 si on n'a pas la folie floodeuse.Mardi 31 Août 2004 17:58
c vrai , g mis tant de post car j'hésite mais en gros je voudrais d revetements ds la gamme d srivers ...Mardi 31 Août 2004 19:11
sriver el CD 1.9 et sriver fx 1.9 RV je vais essayer ...Mardi 31 Août 2004 19:22
Oui on a compris! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 31 Août 2004 21:14
ok c bien alor ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements