Mardi 31 Août 2004 21:14
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 31 Août 2004 22:22
en gros tu vas acheter quoi ?Mercredi 01 Septembre 2004 09:39
en gros je pense : sriver EL en CD en 1.9 et en RV sriver FX en 1.9 ...Mercredi 01 Septembre 2004 14:39
Bon choix <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 01 Septembre 2004 21:07
c bon g les revet ge les ai acheter a friendship...Jeudi 02 Septembre 2004 08:13
Bravo bon choix Butterfly c'est du tout bon.Jeudi 02 Septembre 2004 10:26
je sais c pour ca que g acheter les srivers au fait mirouf comment tu trouves ton sriver fx en revers ?( moi je l'ai acheter en 1.9mm pour mon revers ) mais je ne l'ai pas encore essayez ...Vendredi 03 Septembre 2004 13:02
au fait re : Bonne saison a vous tous ...Vendredi 10 Septembre 2004 22:20
<IMG SRC=smilies/merci.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements