Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Réouverture Eacheng.fr - Page 2

Mercredi 19 Juin 2013 01:22

serait-il possible que ce soit ces plaques?
globe 999 spéciale équipe de chine
noir mousse bleue
http://ttnpp.com/shop/globe-999-special-pro-version-for-national-team-p-232.html

Mercredi 19 Juin 2013 01:24

Citation de eric68 :
serait-il possible que ce soit ces plaques?
globe 999 spéciale équipe de chine
noir mousse bleue
http://ttnpp.com/shop/globe-999-special-pro-version-for-national-team-p-232.html



Exactement ça
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mercredi 19 Juin 2013 08:04

qui a deja essayé cette plaque ?

Mercredi 19 Juin 2013 14:06

Ah j'étais sûr que ça allait être celui là mais je ne l'ai jamais testé...

Jeudi 20 Juin 2013 06:56

Le 999 national mousse bleu c'est pas récent comme plaque MDR
Un peu comme le 729 Fx blue sponge Clin d'oeil

Jeudi 20 Juin 2013 13:11

En effet, il est référencé sur différents sites depuis longtemps en effet.

Je pense que c'est plus un équivalent d'un H2 ou 3 non néo. En tout cas cette info me vient d'une personne du milieu pongistique qui fait des voyages en chines pour son taf.

Vu le prix de la référence, je ne pense pas qu'il y ait autant de similitude entre le 999 classique et cette version qu'entre le 729 à mousse orange ou bleue.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 20 Juin 2013 17:05

Citation de tibes59 :
En effet, il est référencé sur différents sites depuis longtemps en effet.

Je pense que c'est plus un équivalent d'un H2 ou 3 non néo. En tout cas cette info me vient d'une personne du milieu pongistique qui fait des voyages en chines pour son taf.

Vu le prix de la référence, je ne pense pas qu'il y ait autant de similitude entre le 999 classique et cette version qu'entre le 729 à mousse orange ou bleue.

Je parlais pas de similitude entre 729 BS et 999 BS sauf pour l'ancienneté du produit.
Effectivement le 999 est plus souple et se rapproche plus d'un H3 que d'un 729.
Mais sans boost/colle rapide c'est lent lent.
Wang Tao Pai Pai que tu connais en temps que nordiste pourrait mieux t'en parler que moi Clin d'oeil

Par contre attention avec le 999, souvent il est souvent en 2,2mm de mousse et donc au total proche des 4mm autorisé. Du coup avec colle ou booster, pas sûr qu'on dépasse pas aisèment cette limite.

Jeudi 20 Juin 2013 22:58

Citation de Derf59 :
Citation de tibes59 :
En effet, il est référencé sur différents sites depuis longtemps en effet.

Je pense que c'est plus un équivalent d'un H2 ou 3 non néo. En tout cas cette info me vient d'une personne du milieu pongistique qui fait des voyages en chines pour son taf.

Vu le prix de la référence, je ne pense pas qu'il y ait autant de similitude entre le 999 classique et cette version qu'entre le 729 à mousse orange ou bleue.

Je parlais pas de similitude entre 729 BS et 999 BS sauf pour l'ancienneté du produit.
Effectivement le 999 est plus souple et se rapproche plus d'un H3 que d'un 729.
Mais sans boost/colle rapide c'est lent lent.
Wang Tao Pai Pai que tu connais en temps que nordiste pourrait mieux t'en parler que moi Clin d'oeil

Par contre attention avec le 999, souvent il est souvent en 2,2mm de mousse et donc au total proche des 4mm autorisé. Du coup avec colle ou booster, pas sûr qu'on dépasse pas aisèment cette limite.



Je suis totalement d'accord avec toi et de toute façon toutes les remarques sont constructives.

Pour ma part je n'affirme rien tant que je ne teste pas, c'est sur que Mr le philosophe pourrait me renseigner sachant que je le connais plutôt bien puisque c'est ancien collègue de club, et qu'il est bientôt en vacances... merci de l'info !

Quoi qu'il en soit, dès que je reçois le produit, je le test et fais tester par certains collègues pongistes qui sont habitués au matériel asiatique (tu en es le bienvenue si tu veux en faire partie, j'ai su que tu avais muté mais je ne sais pas ou mais je serais dispo avec plaisir).

Merci à toi pour ces infos qui seront utiles aussi bien à moi qu'aux différents forumeurs.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 20 Juin 2013 23:06

Citation de tibes59 :
(tu en es le bienvenue si tu veux en faire partie, j'ai su que tu avais muté mais je ne sais pas ou mais je serais dispo avec plaisir)


Derf ne pouvait muter que dans un club de picoteux ! Émoticône

Vendredi 21 Juin 2013 08:53

Citation de tibes59 :

Pour ma part je n'affirme rien tant que je ne teste pas, c'est sur que Mr le philosophe pourrait me renseigner sachant que je le connais plutôt bien puisque c'est ancien collègue de club, et qu'il est bientôt en vacances... merci de l'info !

Depuis qu'il est agrégé, il est quasiment tout le temps en vacances LOL

Vendredi 21 Juin 2013 10:12

Bon hé ho hein, bon dites donc ho !
Pour la peine, je ne dirai rien sur le Globe blue sponge alors que je sais pleeeiiiin de choses dessus, na !
Bon courage pour l'ouverture Thibault ;-) Pour ce qui est du sérieux et de l'honnêteté du repreneur d'eacheng.fr, vous pouvez y aller les yeux fermés !
"Le philosophe" (non mais j'vous jure...)

Vendredi 21 Juin 2013 13:17

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bon hé ho hein, bon dites donc ho !
Pour la peine, je ne dirai rien sur le Globe blue sponge alors que je sais pleeeiiiin de choses dessus, na !
Bon courage pour l'ouverture Thibault ;-) Pour ce qui est du sérieux et de l'honnêteté du repreneur d'eacheng.fr, vous pouvez y aller les yeux fermés !
"Le philosophe" (non mais j'vous jure...)


Un grand merci à toi ! Je savais que tu ne resterai pas longtemps sans réagir une fois que l'on citait ton nom ^^.

Je pense qu'avec une petite mousse ou mojito même ! j'arriverais à te faire parler sur le globe 999 blue sponge. Je passerai à Flines à l'occasion.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 21 Juin 2013 22:38

Je viens de voir.
Changement de couleur sur le site :
http://www.eacheng.fr/catalog.php

Dimanche 23 Juin 2013 20:32

Citation de valcat :
Je viens de voir.
Changement de couleur sur le site :
http://www.eacheng.fr/catalog.php


C'est pour soigner vos yeux en attendant la version définitive du site.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Dimanche 23 Juin 2013 20:35

En plus, j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur

Dimanche 23 Juin 2013 22:27

Citation de valcat :
En plus, j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur


C'est effectif depuis toujours !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 24 Juin 2013 13:30

toujours pas d' arrivée de balles prochainement ?

Lundi 24 Juin 2013 20:14

Plus de bois sur eacheng ça serait vraiment génial Émoticône
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Mardi 25 Juin 2013 09:12

Tout arrive, je dois donner les priorités !

Pour mi-juillet, plusieurs nouveaux bois arrivent (Sanwei H10, Palio KC1, KC2, HRT 2010...)

Et d'ici un an, j'aimerais avoir plus de 50 références de bois...

Pour ce qui est des balles, je les aurais courant septembre à savoir :
DHS 1* et 3*
729 1* et 3*
Double Fish 1* et 3*
Puis des balles d'entrainement premier prix (de qualité très moyenne, idéal pour section débutant).
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php
0
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers