Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Réouverture Eacheng.fr - Page 3

Mardi 25 Juin 2013 09:38

ok, parce que j' aurais voulu bénéficier des 25% sur les balles
c' est pas grave merci (et bons choix concernant tes choix de balles)

Mardi 25 Juin 2013 11:28

Je ne pourrais malheureusement pas référencer tout de suite le H3 Neo blue sponge...
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 25 Juin 2013 12:30

et les balles seront à quels prix ?

Mardi 25 Juin 2013 13:20

aux alentours de :
1€ -1.5€ la balle pour les 3*.
20-40 ct€ pour les 1*
10-20 ct€ pour les premiers prix
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mercredi 26 Juin 2013 11:59

Tibes !!

Tout d'abord félicitations pour avoir repris Eacheng !! Émoticône

S'il te prenait l'envie de diversifier la gamme de tes bois, je t'invite à te rapprocher de Darker, car je pense qu'il y a un créneau à occuper pour ces bois premium hinoki qui ne sont pas vendus en France, et de moins en moins en Europe (De mémoire, il reste Spin Factory, basé en Allemagne et pas donné)

Si tu parcours les forums d'ici et d'ailleurs, tu verras qu'ils reçoivent d'excellents avis malgré leur faible diffusion, et je pense qu'il y a une carte à jouer étant donnée l'absence de distributeur en France...

Bonne continuation !!

Mercredi 26 Juin 2013 13:56

Merci à toi !

Alors en effet Darker est peu implanté en France. Pour le moment, vu le faible investissement que je fais, je passe par mon grossiste en chine... qui ne fait malheureusement ces bois si ce n'est le Darker speed (qui coute trois bras).

Dès septembre, j'aurais leurs pochettes et leur gamme de revêtement qui sera complète ou presque.

Pour ce qui est des bois, je les aurais quand je passerai directement par les fournisseurs, si ça se fait un jour.

Au plaisir !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Dimanche 30 Juin 2013 13:57

tibes59 as tu eu l'occasion d'essayer ce globe 999 national a mousse bleu alors ?

on ne trouve pas beaucoup d'avi sur cette plaque par rapport au H3...

Dimanche 30 Juin 2013 16:58

Toujours pas... j'attends ma commande qui devrait arriver de chine courant du mois. Dès que je les reçois, je teste.

Je pense que ça se rapproche du H3 provincial non neo.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 01 Juillet 2013 10:46

J'avais déjà eu des Globe 999 mousse bleue "Ma Lin" l'année passée.
Revendu sans l'avoir essayé Pleurer
Désolé

Lundi 01 Juillet 2013 10:48

vous savez si c'est plus collant que le H3 ?

Mardi 02 Juillet 2013 08:21

Oui, un peu. Encore plus dur aussi de ressenti.

Dimanche 18 Août 2013 15:24

Je vois que vous avez rentré la série des sanwei M (6-7-8)

Juste un petit détail .

Cette série vous êtes sur que c'est de l'ayous ? Car bon je suis pas spécialiste des essences de bois , mais sur certains endroit je trouve qu'il 'est en noyer.

Et bon vu que c'est mon bois , j'aimerais savoir ou est l'erreur^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 19 Août 2013 14:18

En effet c'est une série assez demandé et très abordable donc je l'ai ajouté dans mes références.

Je ne saurais te répondre précisément mais il me semble que ni sur le site ou tu l'a acheté ni sur eacheng.fr il y a des erreurs. En effet le plus de surface est en ayou et les plis internes sont en noyer il me semble.

J'espère avoir répondu à ta question.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 19 Août 2013 15:09

oki oki merci
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 24 Août 2013 12:43

Quelques petits soucis que je m'empresse de régler pour le site....

Les produits falco arrivent mercredi :
- Colle normale VOC 250 ml 1L
- Colle rapide VOC 250 ml 1L
- Booster
- Long booster
- Water glue 10 °
- Life expander
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Dimanche 25 Août 2013 04:54

le site ne répond plus ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 25 Août 2013 13:29

J'ai un souci avec mon hébergeur.... je suis en plein changement et ça ne s'est pas passé comme souhaité ...

J'espère que tout sera réglé demain soir au plus tard !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 26 Août 2013 13:00

ça marche mieux aujourd'hui Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 26 Août 2013 14:11

Voilà, j'ai réglé tout ça ce matin... Un bon coup de stress pour le week end,

Vous pouvez voir une période de promotion, étant de la région Lilloise, j'étais obligé de faire une période de braderie sur le site ! Ca va me permettre d'épurer les stocks et d'avoir ce qu'il faut pour chaque article.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php
0
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers