Tout d'abord félicitations pour avoir repris Eacheng !!
S'il te prenait l'envie de diversifier la gamme de tes bois, je t'invite à te rapprocher de Darker, car je pense qu'il y a un créneau à occuper pour ces bois premium hinoki qui ne sont pas vendus en France, et de moins en moins en Europe (De mémoire, il reste Spin Factory, basé en Allemagne et pas donné)
Si tu parcours les forums d'ici et d'ailleurs, tu verras qu'ils reçoivent d'excellents avis malgré leur faible diffusion, et je pense qu'il y a une carte à jouer étant donnée l'absence de distributeur en France...
Alors en effet Darker est peu implanté en France. Pour le moment, vu le faible investissement que je fais, je passe par mon grossiste en chine... qui ne fait malheureusement ces bois si ce n'est le Darker speed (qui coute trois bras).
Dès septembre, j'aurais leurs pochettes et leur gamme de revêtement qui sera complète ou presque.
Pour ce qui est des bois, je les aurais quand je passerai directement par les fournisseurs, si ça se fait un jour.
Je vois que vous avez rentré la série des sanwei M (6-7-8)
Juste un petit détail .
Cette série vous êtes sur que c'est de l'ayous ? Car bon je suis pas spécialiste des essences de bois , mais sur certains endroit je trouve qu'il 'est en noyer.
Et bon vu que c'est mon bois , j'aimerais savoir ou est l'erreur^^
En effet c'est une série assez demandé et très abordable donc je l'ai ajouté dans mes références.
Je ne saurais te répondre précisément mais il me semble que ni sur le site ou tu l'a acheté ni sur eacheng.fr il y a des erreurs. En effet le plus de surface est en ayou et les plis internes sont en noyer il me semble.
Quelques petits soucis que je m'empresse de régler pour le site....
Les produits falco arrivent mercredi :
- Colle normale VOC 250 ml 1L
- Colle rapide VOC 250 ml 1L
- Booster
- Long booster
- Water glue 10 °
- Life expander
Voilà, j'ai réglé tout ça ce matin... Un bon coup de stress pour le week end,
Vous pouvez voir une période de promotion, étant de la région Lilloise, j'étais obligé de faire une période de braderie sur le site ! Ca va me permettre d'épurer les stocks et d'avoir ce qu'il faut pour chaque article.