Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois off avec grande palette pour jouer avec H3neo - Page 2

Vendredi 14 Juin 2013 15:39

Pg7 le moins cher de tous juste 30 euros...

Vendredi 14 Juin 2013 15:55

Sinon chez Stiga tu as le Carbo Oversize

Vendredi 14 Juin 2013 17:07

Citation de Nyto :
Pg7 le moins cher de tous juste 30 euros...

et c'est un bois étonnant pour ce tarif......moins lourd, je l'aurais en ce moment.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 17:07 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 14 Juin 2013 20:11

Pour ma petite contribution !
A un tournoi national ...J'ai joué un 19 qui passe facilement Numéroté !
Picot long en revers et tenergy 05 en cd avec un Bois Mazunov ???
Défenseur grosse taille coté revers et contre top coup droit a gogogo de l'autre coté ......Donc le Mazunov est bizarrement aussi fait pour les défenseurs modernes Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 14 Juin 2013 22:47

Tonyvista, tu pourrais peut-être demandé aux vendeurs d'avoir le moins lourd possible...

Samedi 15 Juin 2013 22:57

Intéressant tout ça...
Le PG7 en effet, ça ne coûte pas grand-chose de l'essayer (sauf des plaques à découper, aïe !)...
@Derf59 : j'ai toujours le Darker, évidemment !

Jeudi 27 Juin 2013 10:48

Bonjour à tous !
Je précise ma question et reviens vers la lumière - les vôtres...
Existe-t-il un bois de défense (j'entends par là avec une grande palette, équivalente ou presque à celle du Joo) plus rapide que le Joo Se Hyuk ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 27 Juin 2013 11:03

je connais pas le 506 de popette, ça doit être quelque chose je pense.....mais en ce qui concerne le pg7, par sa qualité de finition, son manche super agréable, son comportement en jeu, vraiment similaire au clipper and co.....et à un tarif plus que bien placé. c'est une sacré surprise ce bois. pour moi il n'en est rien, de dire que le pg7 est une copie bas de gamme, ou une simple imitation.....c'est un bois à part entière...et un très bon bois. j'en ai eut plusieurs dans les mains, et la qualité de ce bois est étonnante. moi je ne l'ai pas gardé, tout simplement parce qu'il est un peu lourd pour moi, c'est la seul raison.

Jeudi 27 Juin 2013 17:56

Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 18:31

moi je suis pas d'accord sur le PG7, mais j'en ai eu qu'un seul exemplaire en test alors peux etre une mauvaise série mais rien avoir avec le clipper.

celui que j'avais allait assez bien avec plaque tendre comme samba + par contre avec plaque chinoise une lenteur désagréable qui en faisait au mieux un bois all+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Juin 2013 18:32 par youfou

Jeudi 27 Juin 2013 18:49

Bah t'es tombé sur une mauvaise série parce que le Power G7 avec des plaques tendres, c'est vraiment très nul... Peut-être question de sensation aussi!

Jeudi 27 Juin 2013 19:05

je partage l'avis de Nyto.... Émoticône
et avec des plaques très tendre en off-, ça envoyait des choses déjà incontrôlable pour moi.......avec le h3, et même le 729fx blue sponge, j'ai bien aimé.

Jeudi 27 Juin 2013 23:49

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bonjour à tous !
Existe-t-il un bois de défense (j'entends par là avec une grande palette, équivalente ou presque à celle du Joo) plus rapide que le Joo Se Hyuk ?

Plus rapide que le Joo... Honnêtement je ne suis pas sûr que ça existe.
Je t'avais parlé du Diode, mais bon pas évident vue le prix et l'approvisionnement....
Je pense aussi au au Chen Weixing de Joola, l'as tu essayer?
C'est assez proche, un peu moins rigide et dur que le JSH, mais un peu plus dynamique sur certains coups.
Palette plus grande que celle du JSH.
Et fais attention au poids, essayes d'en trouver un d'au moins 90g (comme les premiers sortis), car ceux à 80/85g paraissent plus lents et avec un toucher un peu "creux".

Vendredi 28 Juin 2013 12:59

Tonyvista ça donne quoi un 729FX Bluesponge par rapport au H3?

Vendredi 28 Juin 2013 13:28

le 729 est plus dur, un peu moins adhérent, et moins fulgurant en top rotation. c'est aussi collant et très bon en phase jeu court. ce que je n'ai pas aimé sur le 729 c'est sa surface un peu ''vitreuse''.....sensible à l'humidité je trouve. mais une superbe plaque d'apprentissage !!!

Vendredi 28 Juin 2013 13:39

Merci beaucoup, je voulais le coller mais en fin de compte rien ne vaut mon H3 haha.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 13:39 par Nyto

Vendredi 28 Juin 2013 14:15

Citation de julot :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bonjour à tous !

Plus rapide que le Joo... Honnêtement je ne suis pas sûr que ça existe.
Je t'avais parlé du Diode, mais bon pas évident vue le prix et l'approvisionnement....
Je pense aussi au au Chen Weixing de Joola, l'as tu essayer?
C'est assez proche, un peu moins rigide et dur que le JSH, mais un peu plus dynamique sur certains coups.
Palette plus grande que celle du JSH.
Et fais attention au poids, essayes d'en trouver un d'au moins 90g (comme les premiers sortis), car ceux à 80/85g paraissent plus lents et avec un toucher un peu "creux".

Oui, je me souviens de ta suggestion avec le Diode, tentant mais difficile à trouver... J'ai joué avec le Chen - tu décris exactement ce que j'avais ressenti car j'en ai eu plusieurs et les derniers étaient cartonneux - très bon bois mais je lui préfère un peu le Joo. Je vais poursuivre ma quête : pourquoi pas le Carbo Oversize comme le dit Derf ou le Mazunov...

Lundi 01 Juillet 2013 14:28

Citation de EtAlors :
Pour ma petite contribution !
A un tournoi national ...J'ai joué un 19 qui passe facilement Numéroté !
Picot long en revers et tenergy 05 en cd avec un Bois Mazunov ???
Défenseur grosse taille coté revers et contre top coup droit a gogogo de l'autre coté ......Donc le Mazunov est bizarrement aussi fait pour les défenseurs modernes Clin d'oeil

Je confirme car je le connais. Enfin je pense pas qu'il y en ai deux comme ça en France...

Sinon il y a le Clipper Oversize.

Mercredi 03 Juillet 2013 11:50

Je pense que je vais me trouver un Clipper Oversize (quelqu'un ??? Émoticône ) et/ou repasser au Tenergy 05. J'aime les raquettes vraiment rapides avec le picot mais à mi-distance, le H3 est trop exigeant pour moi en phase passive.. et à notre niveau, il faut remettre une balle de transition de temps en temps... Émoticône
Merci à tous pour vos remarques en tout cas !
1
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois