Mercredi 14 Mai 2014 16:26
Dimanche dernier, 11 Mai, passé un très bon moment au tournoi régionale de Gourin (56). superbe organisation, belle ambiance et du beau ping !!! bravo à julien et son staff !! voici ma sélection photo, sur ma page facebook.
Mercredi 14 Mai 2014 17:01
Tu t'es pas trop fait retamer ?
Mercredi 14 Mai 2014 17:18
moi, très difficile le dimanche en plus !!! je bosse du samedi matin au dimanche matin, donc le tournoi dans la foulée, les jambes sont assez lourde........je mets pas trop de chances à mes côtés !!!! je gagne qu'un match sur 5........
Mercredi 14 Mai 2014 17:26
Tu étais dans quelle catégorie ?? ta battu quoi comme classement ??Mercredi 14 Mai 2014 17:53
tableau nc-999 et nc-1199Mercredi 14 Mai 2014 18:00
Il y avait pas de 5 dans le tableau nc-999 ?? étrange....Mercredi 14 Mai 2014 18:00
Il y avait pas de 5 dans le tableau nc-999 ?? étrange....Mercredi 14 Mai 2014 18:27
il ne penche pas un peu ton appareil photo ?Mercredi 14 Mai 2014 18:51
Mercredi 14 Mai 2014 18:52
Mercredi 14 Mai 2014 19:44
Dimanche dernier, 11 Mai, passé un très bon moment au tournoi régionale de Gourin (56). superbe organisation, belle ambiance et du beau ping !!! bravo à julien et son staff !! voici ma sélection photo, sur ma page facebook.
Mercredi 14 Mai 2014 21:08
Jeudi 15 Mai 2014 01:01
oui peut être......après c'est ma vision de la photo.....mais je prends note !!
Jeudi 15 Mai 2014 09:43
ah.......ça vient de quoi ce noir ??....
Jeudi 15 Mai 2014 19:26
J'avoue que ce noir en plus d'être bizarre fait mal au yeux ... je crois que ça vient d'un bug...Jeudi 15 Mai 2014 22:44
le noir/blanc vient du post de keynes29 : c'est un bug du forum lié au fait qu'il répond à l'intérieur du quote... enfin, je crois que c'est ça.Jeudi 15 Mai 2014 23:35
ah ok, merci......keynes29, si tu peux modifier ton messsage.....merci
Vendredi 16 Mai 2014 15:41
Je passais par là, j'en ai profité pour éditer.Vendredi 16 Mai 2014 15:54
je t'en remercie !
Mardi 03 Juin 2014 08:35
Roooooh! Je viens encore de regarder la vidéo... C'est trop bon... On remet ça mercredi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos