Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos et photos de tonyvista - Page 8

Mercredi 14 Mai 2014 16:26

Dimanche dernier, 11 Mai, passé un très bon moment au tournoi régionale de Gourin (56). superbe organisation, belle ambiance et du beau ping !!! bravo à julien et son staff !! voici ma sélection photo, sur ma page facebook. Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 17:19 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 17:01

Tu t'es pas trop fait retamer ? Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 14 Mai 2014 17:18

moi, très difficile le dimanche en plus !!! je bosse du samedi matin au dimanche matin, donc le tournoi dans la foulée, les jambes sont assez lourde........je mets pas trop de chances à mes côtés !!!! je gagne qu'un match sur 5........ Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 17:26

Tu étais dans quelle catégorie ?? ta battu quoi comme classement ??
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 14 Mai 2014 17:53

tableau nc-999 et nc-1199
il me semble que c'est un 850 que j'ai gagné......et perdu 860, 970, 1150 et 1180
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 18:00

Il y avait pas de 5 dans le tableau nc-999 ?? étrange....
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 14 Mai 2014 18:00

Il y avait pas de 5 dans le tableau nc-999 ?? étrange....
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mercredi 14 Mai 2014 18:27

il ne penche pas un peu ton appareil photo ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 14 Mai 2014 18:51

Citation de Moicoucou :
Il y avait pas de 5 dans le tableau nc-999 ?? étrange....


j'ai pas eut le droit toujours !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 18:52

Citation de anelo :
il ne penche pas un peu ton appareil photo ?


pour le dynamisme ! faut pas en faire de trop ! mais ça rend sympathique certaines prise Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 19:44

Dimanche dernier, 11 Mai, passé un très bon moment au tournoi régionale de Gourin (56). superbe organisation, belle ambiance et du beau ping !!! bravo à julien et son staff !! voici ma sélection photo, sur ma page facebook. Émoticône



---


le célèbre fred claude en tof!!! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 15:40 par Diabolosyl
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 14 Mai 2014 21:08

Citation de tonyvista :
Citation de anelo :
il ne penche pas un peu ton appareil photo ?


pour le dynamisme ! faut pas en faire de trop ! mais ça rend sympathique certaines prise Émoticône

oui je sais, je connais un peu la photo... mais justement, je trouve que tu en uses peut-être un peu trop
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 15 Mai 2014 01:01

oui peut être......après c'est ma vision de la photo.....mais je prends note !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Mai 2014 09:43

ah.......ça vient de quoi ce noir ??.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Mai 2014 19:26

J'avoue que ce noir en plus d'être bizarre fait mal au yeux ... je crois que ça vient d'un bug...
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 15 Mai 2014 22:44

le noir/blanc vient du post de keynes29 : c'est un bug du forum lié au fait qu'il répond à l'intérieur du quote... enfin, je crois que c'est ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 22:44 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 15 Mai 2014 23:35

ah ok, merci......keynes29, si tu peux modifier ton messsage.....merci Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 16 Mai 2014 15:41

Je passais par là, j'en ai profité pour éditer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Mai 2014 15:54

je t'en remercie ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 03 Juin 2014 08:35

Roooooh! Je viens encore de regarder la vidéo... C'est trop bon... On remet ça mercredi ?
Oussssssssssssssss!
4
3
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos