Quand j'y vais c'est pour faire dodo à l hôtel. la dernière fois j'ai tapé la boule avec le clubs de pin de quimperlé. .. bon acceuil
Mais je connais pas trop
Quand j'y vais c'est pour faire dodo à l hôtel. la dernière fois j'ai tapé la boule avec le clubs de pin de quimperlé. .. bon acceuil
Mais je connais pas trop
je joue pas à quimperlé, la structure est pas terrible et pas assez de monde...après l'acceuil, il leur faut au moins çà pour faire venir du monde sinon, ce serait bien triste....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
chaque club est comme il est en même temps.....toutes les structures ne sont pas celles d'hennebont ! ;-) on y trouve des fois plus de convivialité dans de petits club......après, les ambitions sportive sont différentes !
chaque club est comme il est en même temps.....toutes les structures ne sont pas celles d'hennebont ! ;-) on y trouve des fois plus de convivialité dans de petits club......après, les ambitions sportive sont différentes !
merci .....enfin je compare pas mais constate! et oui biensûr, tous les clubs sont différents. a mon humble niveau, si j'y suis pas, c'est qu'il y a une raison.....je parle même pas des ambitions sportives car j'm'en fout! je vois même pas pourquoi t'en parles.....je suis sûre qu'à plouay c'est 1000 fois mieux alors que c'est pas forcément plus grand ou autre...
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
je parle d'ambition sportive, parce que je trouve que ça peut être un critère de choix pour certains....pas te concernant.....je suis au club de plouay, parce que j'y habite, c'est quand même plus simple ! et on a de bonnes conditions de jeu (salle, cette année entrainement dirigé de qualité, bonne ambiance entre joueurs.....). j'habiterais à gourin, j'irais m'inscrire de suite dans ce club, qui présente de belles choses, avec un groupe qui a une très bonne renommée....Cléguer, également, un très beau club, doté de pleins de bonnes choses humaine ! et de belles équipes
je parle d'ambition sportive, parce que je trouve que ça peut être un critère de choix pour certains....pas te concernant.....je suis au club de plouay, parce que j'y habite, c'est quand même plus simple ! et on a de bonnes conditions de jeu (salle, cette année entrainement dirigé de qualité, bonne ambiance entre joueurs.....). j'habiterais à gourin, j'irais m'inscrire de suite dans ce club, qui présente de belles choses, avec un groupe qui a une très bonne renommée....Cléguer, également, un très beau club, doté de pleins de bonnes choses humaine ! et de belles équipes
certainement que ces clubs sont très bons! je vais surement te rejoindre dans ton club d'ici peu de temps peut-être?? qui sait....hennebont est une étape pour moi, je voulais voir et profiter des cours mais, je penses pas rester là-bas car je commence a voir les limites de ce club pour des gens comme moi....
Eh ben que de louanges sur Gourin merci Tony !
C'est aussi un plaisir pour nous de jouer contre Plouay avec toujours une bonne ambiance avec des joueurs sympas et c'est vrai que vous avez une belle salle !!!