Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos et photos de tonyvista - Page 4

Samedi 01 Février 2014 18:11

ton lien ne fonctionne pas....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Février 2014 18:21

Je sais mais ça prend toute la page et ça cache le menu option / éditer quand on clic dessus , j'arrive pas à l'enlever ! Émoticône

Samedi 01 Février 2014 20:45

celle-ci, je pense.....

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 20:48 par tonyvista

Dimanche 02 Février 2014 11:56

non mais c'est pas nouveau que shibaev a un comportement de merde.

Pour moi il devrait deja être radié de l'ittf depuis longtemps car bon un jour un drame va arriver.

Il a régulierement des comportements violents
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 02 Février 2014 12:07

quand on voit les ukrainiens comme prokopkov ou samsonov, on se dit que les russes devraient prendre exemple sur leur voisins et cousins.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Février 2014 12:24

Citation de K-lagan :
quand on voit les ukrainiens comme prokopkov ou samsonov, on se dit que les russes devraient prendre exemple sur leur voisins et cousins.

Euh désolé de te contredire mais bon prokopkov est tchéque et samsonov biélorusse , aucun des 2 n'est ukrainien. A la rigueur que tu te trompes sur prokopkov ca passe mais pas touche a vladi sinon je vais être obligé de monter en bretagne pour coacher tony et le doper pour qu'il te foute ta branlée , voir m'entraîner et te la foutre moi même mais connaissant pas ton niveau , ca seras sans doute plus rapide de doper tony .

Encore les autres russes je suis pas fan mais shibaev et liventsov c'est les pires je trouve . Dommage que les goulags soient fermés^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 02 Février 2014 19:51

Citation de supersayan :
Citation de K-lagan :

Euh désolé de te contredire mais bon prokopkov est tchéque et samsonov biélorusse , aucun des 2 n'est ukrainien. A la rigueur que tu te trompes sur prokopkov ca passe mais pas touche a vladi sinon je vais être obligé de monter en bretagne pour coacher tony et le doper pour qu'il te foute ta branlée , voir m'entraîner et te la foutre moi même mais connaissant pas ton niveau , ca seras sans doute plus rapide de doper tony .

Encore les autres russes je suis pas fan mais shibaev et liventsov c'est les pires je trouve . Dommage que les goulags soient fermés^^

Tu y va très fort !! Les goulags quand même !!!

Dimanche 02 Février 2014 19:55

Ah la Russie, le pays de Poutine et des démonstrations de force viriles...
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 19:57 par Autom

Dimanche 02 Février 2014 20:15

Citation de Autom :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 20:45

Citation de Autom :

pourtant c'est bon la poutine. Spéciale dédicasse a nos amis québécois

Dimanche 02 Février 2014 21:07

Citation de leoo :
Citation de Autom :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mon épouse adorée étant Russe, ma belle-famille aussi donc, et j'ai une profonde et réelle tendresse (et attirance) pour ce pays.
Je ne vous cache pas que ce genre de remarques m'attriste ô combien...
Pour en revenir au ping, le meilleur joueur russe depuis des années, Smirnov, est exemplaire à la table comme en dehors. Ce serait sympa de ne pas juger un pays sur quelques représentants.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 02 Février 2014 21:35

C'était seulement de l'humour Tom... Clin d'oeil
Je ne généralise évidemment pas autant et je dois dire que la Russie m'attire aussi par certains aspects.
Pour les joueurs de ping de ce pays, j'ai surtout vu quelques jeunes prometteurs donc rien de négatif non plus

Ça a l'air assez riche la poutine, idéal pour l'hiver... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 21:36 par Autom

Dimanche 02 Février 2014 21:46

Citation de Autom :
C'était seulement de l'humour Tom... Clin d'oeil
Je ne généralise évidemment pas autant et je dois dire que la Russie m'attire aussi par certains aspects.
Pour les joueurs de ping de ce pays, j'ai surtout vu quelques jeunes prometteurs donc rien de négatif non plus

Ça a l'air assez riche la poutine, idéal pour l'hiver... Émoticône

Oui oui, je sais, Autom, et je ne t'ai pas tiré dessus non plus.
Je dressais là plutôt un constat général qui, parfois, m'attriste...
Allez, fin du HS ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 03 Février 2014 01:15

Citation de supersayan :
Citation de K-lagan :

exact pour samsonov et j'étais persuadé que prokopkov était ukrainien mais bon....j'me suis trompé visiblement. sinon c'était juste pour dire que ces 2 joueurs sont exemplaires quoi...... voilà Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 03 Février 2014 07:28

non mais k lagan je rigole hein , y a pas de problème..

Surtout que si tu me donnes le 06 de celle sur ton avatar on peut s'arranger^^

Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 20:55

Citation de Biiig :
Moi j'aimerais bien voir l'ami Tonyvista contre quelqu'un qui lui rentre dedans fort, juste pour voir comment il contrôle les balles rapides et pleines de jus avec sa raquette de joueur professionnel. Clin d'oeil

Je suis l'homme qu'il te faut!!! demande à strait85, ulysse85, aspicot...

Etant souvent en déplacement pro et en bretagne, je peux passer un soir à l'entrainement si tu le veux bien Tony!

Pour en revenir au photos et vidéos, pas mal... Et je serais ravi de te conseiller en direct live... Émoticône Émoticône

Et dire que l'an dernier je dormais à quimperlé Émoticône et que j'aurai pu te rencontrer avant Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 21:59

Citation de vlady7985 :
Citation de Biiig :
Moi j'aimerais bien voir l'ami Tonyvista contre quelqu'un qui lui rentre dedans fort, juste pour voir comment il contrôle les balles rapides et pleines de jus avec sa raquette de joueur professionnel. Clin d'oeil

Je suis l'homme qu'il te faut!!! demande à strait85, ulysse85, aspicot...

Etant souvent en déplacement pro et en bretagne, je peux passer un soir à l'entrainement si tu le veux bien Tony!

Pour en revenir au photos et vidéos, pas mal... Et je serais ravi de te conseiller en direct live... Émoticône Émoticône

Et dire que l'an dernier je dormais à quimperlé Émoticône et que j'aurai pu te rencontrer avant Émoticône

hey, si tu passe sur Plouay, préviens moi !! entrainement dirigé le mercredi soir, sinon un autre soir, on a accès à la salle tout le temps, donc pas de soucis !!! sur un coup d'éclat, j'arriverais à te prendre un set ou deux......comme c'est déjà arrivé contre des collègue ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 22:01 par tonyvista

Jeudi 06 Février 2014 22:02

Pas de pb je t'enverrai un mp pour te donner mon tel. La semaine pro je serais sur Brest. .. à voir
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 22:06

semaine prochaine (c'est a dire, une semaine sur deux), dispo éventuellement mercredi soir pour l'entrainement dirigé que je suis.....sinon semaine suivante, dispo quand tu veux.

Jeudi 06 Février 2014 22:08

Je te tiendrais au jus... Émoticône
Oussssssssssssssss!
4
3
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos