Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FR 3 et la finale olympique...10mn ! - Page 2

Mardi 24 Août 2004 15:40

Moi je suis satisfait des diffusions, on s'en tire pas trop mal, et faut avouer que la fin de la finale dame etait vraiment indigne de ce niveau et j'espere finalement que peu de monde l'aura vu car c'est à en etre dégouté du ping.... Heureusement que RYu a relevé le niveau, merci à lui pour sa combativité et son jeu spectaculaire.

Mardi 24 Août 2004 16:01

je suis en train de parcourir le forum de france2 et ca y va sec sur les commentateurs et les choix des jouralistes.

Mardi 24 Août 2004 17:52

Au fait faudrait leur dire que les chinois n'ont pas eu toutes les médailles olympiques depuis 1988!

Ils disent ça à chaque intervnetion sur le ping alors que c'est complètement faux!

Par contre, j'ai trouvé le commentateur pas trop mauvais (quelques connaissances techniques) même si un peu répétitif !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Août 2004 17:59

Juste pour préciser qu'en allemagne c'est différent, sur canalsat chaine 346 nous avons eu tous les matchs en direct des allemand (donc boll - chila) puis tous les matchs (filles et garçons) à partir des quart de final.

Mardi 24 Août 2004 18:13

C vrai le gros defaut de martial Fernandez c la phrase "met en place son jeu" répétée a chaque point quasiment!!!

Mardi 24 Août 2004 18:30

Francis, tu trouves normal que les judokas préférent ne pas se mélangés avec les autres athlètes ? Ne pas aller au village olympique ?
Tout ça pour avoir ... une médaille. Bonjour le fric de gacher.

J'espère que cette génération va revenir sur Terre et ne pas penser que c'étaient eux les meilleurs.

Athènes :
or : 0
argent : 1
bronze : 0

Sydney :
or : 2
argent : 2
bronze : 2

Atlanta :
or : 3
argent :0
bronze :3

Barcelone :
or : 2
argent :1
bronze :4

C'est cylique, on fera mieux en ... 2008, à Pékin, chez les chinois
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 24 Août 2004 18:34

"Francis, tu trouves normal que les judokas préférent ne pas se mélangés avec les autres athlètes ? Ne pas aller au village olympique ?" : là je n'en sais rien, je n'ai pas d'info là-dessus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Août 2004 00:30

Le nombre de médailles ou de licenciés ne suffisent pas non plus pour passer à la télé.
contre exemple : intégrale des épreuves de plongeon sur eurosport, cette fédération comprend qq chose comme 200 licenciés, n'a pas ou plus de centre d'entrainement ( donc pour les médailles...), mais voilà, c'est AAAAARRRRTISSSSSSSSSTIQUEU !

De mémoire, moins de 20 % de la population française pense que le sport est bon pour la santé.

Mercredi 25 Août 2004 00:57

Ca ne signifie pas que 80% pensent qu'il est mauvais pour la santé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Août 2004 01:21

Disons que l'audimat est privilégié je pense. On voit à la réaction de Holtz qui décide de passer un autre sport que celui qui est entrain de passer sur la chaine parce que l'audimat tombe. Et puis je ne suis pas convaincu que les gars de France 3 et France 2 aime plus le softball, que l'équitation, que le ping...
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 25 Août 2004 10:03

Je cite Gégé : "Et si vous êtes gentils, on vous diffusera peut-être le match de la médaille de bronze entre Waldner et Wang"... je ne sais pas si ça a été diffusé mais remarquez l'usage du chantage envers les pongistes à croire qu'il les méprise.

Mercredi 25 Août 2004 10:06

Tout ce qui est cathodique n'est pas très catholique, qu'en penses-tu, Cutman?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Août 2004 10:20

moi j'aime le 100metres et chaque fois on en voit que 10 seconde

Mercredi 25 Août 2004 10:31

>Je cite Gégé : "Et si vous êtes gentils, on vous diffusera peut-être le match de la médaille de bronze entre Waldner et Wang"... je ne sais pas si ça a été diffusé mais remarquez l'usage du chantage envers les pongistes à croire qu'il les méprise

ouais c etait terrible bien entendu vu qu'il a donne le resultat plus tard on a tout de suite compris que ce ne serait pas diffuse.

Mercredi 25 Août 2004 15:00

Pour le ping :

Athènes :
argent : 0
bronze : 0

Sydney :
bronze : 1

Atlanta :
argent :0
bronze :0

Barcelone :
argent :1
bronze :0

Séoul :
bronze:0

Pour le judo les accidents c'est pas de médaille ; pour le ping c'est en avoir !

Mercredi 25 Août 2004 15:01

Alors un peu de respect pour les judokas qui n'y sont certainement pour rien des choix de l'encadrement... Et qui au pire ramènent d'Athènes 1 médaille de plus que le ping...

Mercredi 25 Août 2004 15:04

Ian a dit : "J'espère que cette génération va revenir sur Terre et ne pas penser que c'étaient eux les meilleurs."

T'es sûr qu'ils pensaient cela avant les JO les judokas ? N'était-il pas normal pour eux d'entretenir des espoirs ?

Franchement, donner son avis sur un monde ou un milieu qu'on ne connaît pas c'est limite limite...

Mercredi 25 Août 2004 15:05

Faut dire aussi qu'au judo, y'as quand même plus de chances avec une quinzaine de judokas .. qu'au ping avec un représentant.
Imagines, on fait des tableaux avec des catégories de poids .... Dans ces cas là, tu peux avoir beaucoup de représentants.....

Mercredi 25 Août 2004 15:06

Qui te dit que je ne connais pas ce milieu ?

Mercredi 25 Août 2004 15:08

N'empêche, la final, il n'ont rien montré et c'est bien décevant...
Je me souviens, G. Holtz a dit le dimanche qu'il ferait tout son possible pour diffuser la finale....
Vu que le seul représentant a été montré mn, fallait pas attendre plus de la finale, même olympique
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général