Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carlito

Messages de carlito

Lundi 04 Avril 2005 19:58

Salut à tous !

Le tennis de table européens est dominé par l'ancienne génération. Mais pourquoi? les fédérations se sont-elles laissées aller sur la vagues des succès des Gatien, Waldner, Saive,Primorac..., ces joueurs sont ils simplement irremplaçables, avons nous un vrai trou de génération bref je ne sais plus quoi penser (le problèmes n'est pas français mais européen!). Ce qui est certains, c'est que dans dans tous les autres sports des jeunes explosent chaque année (et de plus en plus jeunes!) et pas chez nous.

Merci de me donner votre avis sur le sujet.

Mardi 24 Août 2004 17:59

Juste pour préciser qu'en allemagne c'est différent, sur canalsat chaine 346 nous avons eu tous les matchs en direct des allemand (donc boll - chila) puis tous les matchs (filles et garçons) à partir des quart de final.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carlito

Résolu