Mardi 24 Août 2004 13:57
si le control top ne me convient je pensais comme tu le sugére reprendre un tacki mais en 1.7 mm pcq en plus il me plait bien niveau sensationMardi 24 Août 2004 13:59
Bonne idée !Mardi 24 Août 2004 14:06
Oui pourquoi pas, si ça te plait et que le problème est la vitesse en le prenant plus fin, tu perdras un peu de vitesse en gagnant un peu de contrôle.Mardi 24 Août 2004 14:10
Oui, diabolo à tout à fait raison : plus c'est fin plus y'a de contrôle mais moins ton partenaire prendra de plaisir, plus c'est gros et plus c'est difficile à contrôler (mais plus puissant).Mardi 24 Août 2004 14:37
JOOLA TOPSPIN- C , essayer c'est l'approuver ,Mardi 24 Août 2004 16:22
sinon y a le Tibhar Supra en 1.8Mercredi 25 Août 2004 08:35
le sriver FX (version L) en 1.5 mm il est comment ?Mercredi 25 Août 2004 08:47
Heu...Mercredi 25 Août 2004 08:54
Chez dauphin dans le nouveau catalogue ils indiquent du 1.5 mm pour le FX (si tu l'as sous les yeux tu peux vérifié stp)Mercredi 25 Août 2004 09:14
Tien c'est nouveau alors parce qu'avant y avait pas.Mercredi 25 Août 2004 09:22
<IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 25 Août 2004 09:23
tu l'as en quel ép. ?!Mercredi 25 Août 2004 09:37
Le l'ai en 1,7 mmMercredi 25 Août 2004 09:54
Bon je sent que je vais reprendre mon bon vieu tacki mais en 1.7 mm et puis voilàMercredi 25 Août 2004 16:00
Meme avis que steeven, j''ai essayé cette plaque lors d'un entrainement et vraiment pas terrible . plaque à éviter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements