Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Control top ? ! - Page 2

Mardi 24 Août 2004 13:57

si le control top ne me convient je pensais comme tu le sugére reprendre un tacki mais en 1.7 mm pcq en plus il me plait bien niveau sensation

Mardi 24 Août 2004 13:59

Bonne idée !

Mardi 24 Août 2004 14:06

Oui pourquoi pas, si ça te plait et que le problème est la vitesse en le prenant plus fin, tu perdras un peu de vitesse en gagnant un peu de contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Août 2004 14:10

Oui, diabolo à tout à fait raison : plus c'est fin plus y'a de contrôle mais moins ton partenaire prendra de plaisir, plus c'est gros et plus c'est difficile à contrôler (mais plus puissant).

Mardi 24 Août 2004 14:27

dommage qu'il ne le fassent pas en 1.5 mm

Mardi 24 Août 2004 14:37

JOOLA TOPSPIN- C , essayer c'est l'approuver ,

Mardi 24 Août 2004 14:52

c pas un peu lent ?!

Mardi 24 Août 2004 16:22

sinon y a le Tibhar Supra en 1.8

Mercredi 25 Août 2004 08:35

le sriver FX (version L) en 1.5 mm il est comment ?

Mercredi 25 Août 2004 08:47

Heu...
Si je ne me tromte pas, Sriver FX y a pas de 1,5. Le plus mince est 1,7
La version Sriver L : oui
Mais dureté de mouse diférente. L est plus dure que le Fx

Mercredi 25 Août 2004 08:54

Chez dauphin dans le nouveau catalogue ils indiquent du 1.5 mm pour le FX (si tu l'as sous les yeux tu peux vérifié stp)

Mercredi 25 Août 2004 09:14

Tien c'est nouveau alors parce qu'avant y avait pas.
Là je je veins de vérifié sur le site de Butterfly et y a bien 1,5 mm en FX

Mercredi 25 Août 2004 09:22

<IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Je suis trop bon

Mercredi 25 Août 2004 09:23

tu l'as en quel ép. ?!

par rapport au VS dtecs tu pourrai me faire une comparaison vitesse/controle/adherence ?!

Mercredi 25 Août 2004 09:37

Le l'ai en 1,7 mm
Je n'ai jms essayé le VS Dtecs. Mais le classique en 1,5 et 1.8 oui
Le VS est plus adérente et meilleur controle mais un tantiné plus lent que le FX je trouve. La mousse du Fx est plus tendre que le VS

Petite précision : je ne colle pas. Je n'ai pas trop les moyens... Mais a ce qu'il parrait, le Fx donne une meilleur sensation quand c'est collé.

Sinon si ca peut t'aider, sur le site de "silver equipement", il donne les caractérisques des deux revêtements au niveau V, C et A

Mercredi 25 Août 2004 09:42

oki merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 25 Août 2004 09:54

Bon je sent que je vais reprendre mon bon vieu tacki mais en 1.7 mm et puis voilà

Mercredi 25 Août 2004 16:00

Meme avis que steeven, j''ai essayé cette plaque lors d'un entrainement et vraiment pas terrible . plaque à éviter.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements