Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bricole01

Messages de bricole01

Lundi 09 Février 2015 17:54

Merci dj-nath quelle réactivité !

Lundi 09 Février 2015 17:32

Bonjour,

Rang départemental et nombre de points svp ?
Licence 286802

Merci d'avance

Dimanche 02 Juin 2013 11:28

Bonjour, moi aussi il me tente bien ce rhyzm 375 !
Je suis preneur d'avis également car pour moi il doit être au moins presque aussi dynamique que le x-tra, car j'ai pas trouvé mieux depuis l'arrêt de la colle à part le calibra lt sound un poil en dessous mais pas mal non plus.
Le gros plus que j'attend c'est au niveau de l'adhérence que j'espère supérieure.

Donc messieurs les testeurs merci d'avance. J en commanderai sûrement un en septembre pour la prochaine saison histoire de pas mourir bête !

Mercredi 01 Mai 2013 14:10

Merci pour vos conseils.
Pour barbeuk, moi c est l'inverse je viens d un genius !!!
Parmi ceux proposés lequel a le topsheet le plus tendre?
Quelqu'un a testé le rhyzm425 ? Pour l'instant ç'est celui qui a mes faveurs

Dimanche 28 Avril 2013 19:31

J'ai pensé à desto f2,pryde 40 ou encore rakza 7 soft

Dimanche 28 Avril 2013 17:08

Bonjour à tous comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un revêtement aux alentours des 40 degrés pour l année prochaine.
Il faudra qu'il soit bien dynamique avec bon effet catapulte.
Mon jeu est un peu difficile à décrir on va dire que j'ai un jeu plutôt offensif à base de contre en fait je joue en fonction de l'adversaire. Je bloque beaucoup à la table surtout en revers pui après je pars à mi distance en essayant de reprendre l initiative
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bricole01

Résolu