Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyrospin

Messages de pyrospin

Dimanche 01 Décembre 2013 18:13

Salut...
Les lieux envisagés pour les barrages sont les suivant:
* PN, R1 et R4 à Saint Forgeux
* R2 et R3 à Saint jean de maurienne

Vendredi 04 Janvier 2013 20:13

salut...
on a joué Grésivaudan3 en première phase, ils alignaient: 17-16-13-12-10. Le 16 est redoutable avec un jeu très polyvalent: on le voit défenseur et la balle d'après c'est un bon attaquant. Le 17 est bon en service, première attaque violente.
Equipe de jeunes qui ont envi de faire de la perf !
Bonne chance à vous Supernono

Mercredi 04 Juillet 2012 21:10

ça y est... toutes les poules de régionale sont dispo sur le site de la Lratt....

Dimanche 24 Juin 2012 20:43

Bonjour,
J'ai joué plusieurs années avec une sinus alpha en coup droit. Plaque dynamique, un super son et me convenait bien pour mon jeu axé sur un top rotation. Plusieurs de mon club au jeu d'attaque m'ont rejoint dans mon choix mais le constat que nous faisons tous (et il a été confirmé par notre BE numéroté français) est que la sinus alpha n'a plus les même caractéristiques: le son n'est vraiment plus là, la plaque ne donne plus les même sensations, bref on aimait l'alpha a sa création mais mainteant c'est différent, la fabrication a dûe changer.... ceci nous oblige alors à rechercher une plaque qui aurait la même dynamique, même sensation que l'alpha car on aimait ça, un bon son (ça fait partie du plaisir du jeu). Certains d'entre vous ont ils été confronté à ce problème? vers quelles plaques vous êtes vous tourné? Merci pour les infos que vous pourrez me donner.

Samedi 28 Avril 2012 21:03

On perd nantua 11 à 6.... On alignait: 16, 15, 14, 12 et 9.

Vendredi 27 Avril 2012 20:36

Salut...
Comme toi je vois Caluire finir premier, une équipe solide... ensuite pour nantua deuxième vu tes calculs ça me semble envisageble en effet... nous allons vite être fixé, 24h à attendre.

Jeudi 15 Mars 2012 18:57

Salut...
Pour nous c'est sur qu'en voyant l'équipe de caluire que vous avez jouer au dernier match ça va être dur, dur !!! mais vu ces classements ça va être un match sympa à jouer.
Pour corvi face à seynod, comme tu le notes ça va être serré... à noter que la numéroté ne joue pratiquement plus à priori car elle a trouvé du travail loin de son domicile...

Lundi 05 Mars 2012 10:33

caluire aligne une belle équipe...
Pour notre part, Corvi a aligné: 15-15-13-9-5...

Mardi 28 Février 2012 19:04

Ce qui va être dur c'est déja le déplacement samedi !!! les routes vont être blindées... va falloir partir tot, et se prendre le moins de bouchon possible.
J'aimerai être optimiste, mais je donne également Corvi gagnant samedi.

Lundi 30 Janvier 2012 16:16

J'espère que vous êtes bien rentré Samedi Nono...
Le resto avait un peu d'attente c'est dommage (il a du succès en ce moment vu que le cadre est sympa), j'espère que vous n'êtes pas rentré trop tard.

Dimanche 22 Janvier 2012 20:22

ah ahhhh...suspens, suspens.... de notre coté on sait déjà l'équipe que l'on va aligner samedi, mais je préfère garder un brin de mystère c'est plus rigolo Content .

Dimanche 22 Janvier 2012 10:32

Pour notre part, on a rencontré un équipe de Montanay homogène: 15-14-14-14-14; et nous sommes allé avec un 17 et un 14 en moins ce qui ne nous a pas permis de passer devant.....

Mercredi 18 Janvier 2012 13:46

Pas de soucis, se sera avec plaisir ! chez nous y'a toujours quelque chose à boire surtout avec les équipes qui sont sympa !!!!!!

Mardi 17 Janvier 2012 17:31

Bonjour... je repond a l'appel de faire vivre le forum Émoticône
Du club de St jean, on a joue Corvi en premiere phase et je confirme: picot en majorite, mais on a pas vu la numerotee. Sur la premiere phase, elle a perdu contre le numerote de St etienne du bois, et il nous disais qu'elle tapait fort !!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pyrospin

Résolu