Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO RASANT POWERSPONGE & TURBO - Page 6

Mercredi 03 Septembre 2014 17:12

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si la longévité du powersponge et bonne?
- au niveau de l’adhérence et de ses autres caractéristiques...
(je précise que je ne compte pas décoller ma plaque de la saison)

Lundi 15 Juin 2015 22:00

Bonsoir je relance ce sujet car j'utilise actuellement un rasant ps et c'est la plaque la plus dure que j'ai essayer actuellement, et on m'as dit qu'une plaque plus dure permettait d'envoyer des coups plus dures et plus fort, c'est pour sa que je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un possédait un rasant turbo et si oui pourrait il le faire tester ? Sportivement

Jeudi 24 Septembre 2015 11:59

Citation de Ponginator :
Le Rasant Powersponge n'est plus en vente car la mousse ne supporte aucune,intervention. Plusieurs tests donc pas mal de colle et après nettoyage, c'est un vrai champ de mines ! Je vais le finir ou le donner dans le métro la semaine prochaine.


Tellement vrai :'( Cette mousse est une catastrophe pour le collage/décollage. J'ai envie de tester le Beat prochainement mais j'ai tellement peur que la mousse soit encore un calvaire pour coller/décoller.... Si certains ont l'information comme quoi ils auraient remédier au problème depuis ou non, je suis preneur.

Jeudi 24 Septembre 2015 12:20

jamais eu de problèmes avec la mousse du ps moi .. et pour tant je l'ai collée et décollée/dégommée plusieurs fois..

Jeudi 24 Septembre 2015 12:31

j'ai un noir 2.1 en bon état a vendre si ça intéresse qqn

Vendredi 25 Septembre 2015 09:28

je suis passé depuis 1 semaine au powersponge 1.9 vs powergrip max

gros gain en terme de securité pour les demarrages, avec beaucoup plus de rotation, bien evidemment encore quelques reglages necessaires pour les frappes

on verra si je rencontre des problemes de collage avec environ 1 collage/semaine

Vendredi 25 Septembre 2015 09:41

J'ai recollé le seul Rasant Powersponge qui était encore "utilisable" sur mon nouveau Treiber Z........... et quel pied hier soir à l'entraînement. Juste WAOUH la combinaison!!!!

Pour les histoires de collage/décollage en fait c'est surtout le dégommage qui est complètement impossible sur cette mousse quelque soit la colle utilisée. Le collage et décollage ne pose pas de soucis mais le dégommage étant quasiment impossible on ne fait que superposer des couches et des couches de colle et au final on se retrouve avec une épaisseur de colle visible à l'oeil nu :/
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2015 12:32 par Quezian
6
4
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements