Ah oui tu viens d'éditer ton message je me disais Ben je cherche quelque chose de plus permissif, et qui me facilite vraiment les démarrages revers grâce à un gros grip mécanique de la balle
Ah oui tu viens d'éditer ton message je me disais Ben je cherche quelque chose de plus permissif, et qui me facilite vraiment les démarrages revers grâce à un gros grip mécanique de la balle
Entre le dureté de la mousse du P5 et la faible épaisseur, tu dois soit avoir peu de sensation de contact balle/raquette soit jouer tout à plat.
Et oui j'ai vu ton annonce, malheureusement en 2.1 c'est trop épais pour moi
Vu le rendement de la plaque par rapport au P5, pas sûr que ça soit de trop.
Oui mais bon, déjà qu'en coup droit j'ai jamais joué avec du max, alors en revers.. Pis j'essaye d'être assez raisonnable la dessus et de ne pas prendre des trucs que je ne contrôlerai jamais, donc pour moi ce sera du 1.7 mm ( voir 1.9 )pour avoir des sensations maximales en revers
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Mai 2013 15:17 par
Jérémy54
Et oui j'ai vu ton annonce, malheureusement en 2.1 c'est trop épais pour moi
Vu le rendement de la plaque par rapport au P5, pas sûr que ça soit de trop.
Oui mais bon, déjà qu'en coup droit j'ai jamais joué avec du max, alors en revers.. Pis j'essaye d'être assez raisonnable la dessus et de ne pas prendre des trucs que je ne contrôlerai jamais, donc pour moi ce sera du 1.7 mm pour avoir des sensations maximales en revers
Je viens d'écrire exactement le contraire. Ce n'est pas que l'épaisseur de mousse qui donne la vitesse de la plaque.
Entre le dureté de la mousse du P5 et la faible épaisseur, tu dois soit avoir peu de sensation de contact balle/raquette soit jouer tout à plat.
Il est vrai qu'avec cette épaisseur le contact balle/raquette avec le P5 est pas super long, même si comparé à d'autre revêtement on a quand même l'impression d'accrocher la balle longtemps! Mais bon je sais déjà que je serai incapable de jouer avec un P5 2mm en revers, ce sera trop dynamique pour moi