Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau PL "HELLFIRE" de Sauer&Tröger. - Page 2

Mardi 09 Juillet 2013 13:31

Il est au même prix qu'un grass d tecs de wack sport par exemple.
Il m'a coûté 41.40 euros port compris, ce qui est raisonnable,
mais c'est vrai que l'on ne sait pas ce qu'il vaut,
et c'est peut être 41.40 euros de jeté par les fenêtres, ou c'est peut être un futur bon PL.

Mardi 09 Juillet 2013 14:37

C'est vrai que le prix est un gros risque pour un produit qui a encore tout à prouver, et une marque inconnue, même si ses géniteurs connaissent incontestablement les PL.

Là où Neubauer est capable de revivre à chaque produit seulement "moyen" pour cause d'image légendaire, les intéressés font d'entrée un "quitte ou double".
Ils sont condamner à l'excellence, et si leur produit n'est ne serait-ce que moyen, ils vont se planter.

Je trouve plus adroite la manière dont le sujet à été abordé par Mark Köhler pour sa production: un seul article est sorti du lot, pas transcendant mais bon, et surtout très accessible pour tous, tant que le plan du prix que de l'utilisation, et qui a suffi, je pense, à assurer sa pérennité: le Dornenglanz.

Quant au prix de revient, il est plus que probablement similaire pour tous les fabricants avec une production en Chine (quand ce n'est pas précisé, c'est une évidence...). Donc ils ne peuvent se retrancher derrière cet argument pour faire valoir véritablement la différence, à coûts d'études vraisemblalement proches. I
lls ne leurs reste que la petitesse de leur structure pour justifier de marges à l'évidence très importantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 14:54 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 09 Juillet 2013 14:44

Celà dit, pour ne laisser "antitop39" à avoir à se justifier, par le passé, j'ai été moi-même plusieurs fois tout à fait capable d'accepter d'essuyer les plâtres pour un produit, même cher, qui m'aurait tenté sur le papier... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 09 Juillet 2013 17:24

Quand on essaye de traduire le compte rendu en allemand, on lit entre autre que le testeur n'a pu relever aucune défense coupée faite par le hellfire. Mais ça ne veut rien dire tant qu'on ne connaît pas le niveau du topeur et du défenseur ( enfin, surtout celui du topeur ).
Il paraît efficace contre les balles sans effet.
J'attends impatiemment le cr sur ce forum. En attendant j'essaye un soft pour défendre.

Lundi 15 Juillet 2013 17:55

Citation de wolfgangamadeus :

J'attends impatiemment le cr sur ce forum.

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 15 Juillet 2013 18:13

C'est comme a la sortie des tenergy , tout le monde gueulait le prix patati patin couffin et maintenant ça se vend comme du petit pain , ça risque de faire pareil avec ce PL dès qu'un commentaire positif va sortir !

Mardi 16 Juillet 2013 07:45

Ces vidéos n'apportent pas grand chose. Le niveau de jeu est trop faible pour que l'on voit bien l'efficacité du picot. Dommage, il va falloir encore attendre...

Jeudi 25 Juillet 2013 10:39

Du nouveau sur le site du fabricant :

http://sauerundtroeger.de/index.php/en/hflegen
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 25 Juillet 2013 14:08

Ils fument la moquette les mecs ? Émoticône

Jeudi 25 Juillet 2013 14:32

ouaip et bien épaisse Émoticône

J'ai fait une précommande on verra bien, je voudrais bien faire un essais.

Jeudi 25 Juillet 2013 15:10

A tout le moins, vraiment mégalos les gars !

Pas sûr que ça les serve, ces élucubrations... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Juillet 2013 17:47

Eh ben... vu le pouvoir de cette matière, le prix du picot est vraiment donné !

Vendredi 26 Juillet 2013 11:07

Voilà je vais l'avoir la semaine prochaine.

Vendredi 26 Juillet 2013 20:41

On attend le cr avec impatience !

Samedi 27 Juillet 2013 12:33

Je suis allé faire un petit tour sur le site noppentest.de, et les CR sur ce picot m'intriguent. Des bons et des mauvais. Visiblement, ce qu'on lui reproche, c'est qu'au bloc coupé, il ne donne pas des balles dangereuses. Tout le monde lui reconnaît un très bon contrôle et une vitesse plutôt lente. les bons CR parlent de trajectoires basses et de balles qui arrivent "mortes" chez l'adversaire. Ils parlent aussi d'une coupe de balle supérieure au Grass D-Tech, mais j'ai l'impression que ce sont surtout des joueurs à la table qui ont testé et pas vraiment de défenseurs.
Chris 02 va nous éclaircir un peu. Au fait, tu es défenseur ou joueur à la table, Chris ?

Samedi 27 Juillet 2013 14:44

Hellfire reçu ce matin.
Base moyennement épaisse et donc collage hyper facile.
Monté sur face balsa d'un bois cbc4.
Les commentaires d'autres forum parlent d'un pl lent et gênant.
Malheureusement, essai fin aôut avec le retour à la salle.
D'ici là , je vais suivre de très près les essais du pl 61 second : artist.


.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Juillet 2013 17:59 par antitop39

Samedi 27 Juillet 2013 17:20

Citation de wolfgangamadeus :
Je suis allé faire un petit tour sur le site noppentest.de, et les CR sur ce picot m'intriguent. Des bons et des mauvais. Visiblement, ce qu'on lui reproche, c'est qu'au bloc coupé, il ne donne pas des balles dangereuses. Tout le monde lui reconnaît un très bon contrôle et une vitesse plutôt lente. les bons CR parlent de trajectoires basses et de balles qui arrivent "mortes" chez l'adversaire. Ils parlent aussi d'une coupe de balle supérieure au Grass D-Tech, mais j'ai l'impression que ce sont surtout des joueurs à la table qui ont testé et pas vraiment de défenseurs.
Chris 02 va nous éclaircir un peu. Au fait, tu es défenseur ou joueur à la table, Chris ?


Je suis joueur a la table est quand je suis en difficulté je défends pour me positionner en attaque cd.
je vais testé le Hellfire sur le DE1 car je ne veux pas démonter mon 61second artist qui est adapté plus pour mon jeu et j'ai eu enfin des bonnes sensation et j'ai remonté un h3 neo pour avoir une attaque plus sur a cause de mon gros bras.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Juillet 2013 17:24 par chris02

Samedi 27 Juillet 2013 17:29

je vais plutôt le tester sur le nittahu KVU que je vais avoir fin de semaine.

Samedi 27 Juillet 2013 21:42

Je l'ai testé pendant 6h aujourd'hui à la salle de paris 13.
Ce que j'ai pu constater.

Test en ox rouge.

Défense : tu peux vraiment tailler la table très fortement. le picot est effectivement plutôt lent. Du coup tu peux vraiment rentrer dans la balle.

Prêt de la table : tu peux remettre des balles assez courte sur le service (un petit plus haut quand même qu'avec mon DG).

Pour le bloque à la table on prend vraiment l'effet de la balle sur topspin adverse en bloque passif.

Le pushblock est vraiment très facile par contre.

Pour conclure : très bon picot, pour les pushblock et la défense mais pas en bloque passif. Reste à savoir si le picot avec l'usure va être un petit peu plus lisse.
2
8
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements