Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ForstKick

Messages de ForstKick

Mercredi 25 Décembre 2013 17:04

Un bon service marteau lifté court Émoticône . En tout cas à " bas niveau " on fait quelques point faciles.

Samedi 20 Avril 2013 19:34

Je les trouve un peu plus rapide et très légèrement plus tendre. J'utilise un TOBHAR TOP CLEAN .

Samedi 20 Avril 2013 18:55

Ca doit faire trois mois que j'utilise mon produit nettoyant après chaque entrainement. Je devrai arrêter ? et c'est si mauvais que ca ? Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ForstKick

Résolu