Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de l'ELTT - lons-le-Saunier (39) - Page 3

Mardi 30 Avril 2013 08:35

Citation de david25500 :
Voila c est fait !


merci
www.cart.fr

Mercredi 01 Mai 2013 08:45

Résultats dans la soirée ? Merci d'avance.

Qu'ont fait les Bourguignons ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 02 Mai 2013 09:21

Est il possible d'avoir les tableaux avec les résultats ? merci ..

Jeudi 02 Mai 2013 09:42

Citation de glue :
Est il possible d'avoir les tableaux avec les résultats ? merci ..


Bonjour, nous avons finis de ranger la salle se matin a 2h, un peu de patiente et on ne manquera pas de vous donner les résultats, aujourd'hui nous sommes tous au travail...
www.cart.fr

Jeudi 02 Mai 2013 10:16

Super tournoi.
Un peu trop d'attente entre les tableaux. mais c'est le jeu.

Il y avait un joueur qui prenait des photos, on pourra les voir prochainement ?

Merci
Patricia

Jeudi 02 Mai 2013 10:51

Bonjour,merci pour ce beau tournoi,c'était une agréable journée,alors à l'année prochaine,et petit mot pour bertrand ; 2.50 euros,les 3 balles chez sport 2000,tu sais la balle qui t'a fait gagner..bye,au plaisir. stephane munch.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 02 Mai 2013 11:31

Bravo aux organisateurs pour ce beau tournoi.
Chapeau pour les résultats saisis dans SPID en temps réel !

Jeudi 02 Mai 2013 12:55

tournoi très sympa et bonne ambiance mais vitesse des 2 salles trop différentes et comme d'hab trop de retard et d'attente mais c'est le jeu ma pauvre Lucette Content

Jeudi 02 Mai 2013 14:14

Pour les photos, je vous fait ça au plus vite, mais cela risque d’être difficile avant le début de semaine prochaine.

Je m’occupe de rentrer les résultats du tournois dès que les JA me les envoi.

Je vous fait le tout le plus rapidement que je peux.

En ce qui concerne les retards nous en sommes navrés, mais on avait jamais fait de tournoi sur 2 salles, on a utilisé le schéma des années précédentes sur l'organisation, mais nous n'avons pas réussit à vraiment optimisé leurs utilisations.
Par contre pas mal de points améliorables ont été relevés, on note tous ça dans un coin pour l'année prochaine.

Jeudi 02 Mai 2013 17:48

Les photos sont en lignes Par ici
C'est aller plus vite que prévu

j'ai pu ressortir une bonne cinquantaine de joueurs différents de la journées, y'en manque donc pas mal, mais pas facile de trouver tous le monde et surtout de réussir les clichés!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 17:49 par gouby

Jeudi 02 Mai 2013 18:05

Super tournoi, ambiance cool, tableaux plutôt plus relevés que les éditions précédentes, les deux salles assez belles mais plutôt différentes niveau rebond il est vrai (ce n' est pas une critique négative, je pense que tout le monde est d' accord, puis on n'y peut rien, c' est comme ça hein). Sinon, ok un peu de retard, mais bon, j' ai déjà vu pire...

D' ailleurs, pour ceux qui sont restés â regarder les demi-finales et finales. Xu Gang... Pfff ! Impressionnant d' efficacité. Et pour ma part, un petit coup de coeur pour le jeu du jeune 20 défenseur (16 ans 1/2), Sacha Bouvier. Vraiment admiratif. On a eu du spectacle avec lui ! Et si le N° 250, qui avait 400 points de plus que lui avait continué à jouer aussi bourrin qu' aux 2 premiers sets, il serait passé à la trappe (comme Cyril Salat par exemple). Chen Xu ne s' en est sorti que 11-8 à la belle après avoir eu très très chaud. On a vu aussi Gabin Croizier vraiment très costaud sur défense et autres picots. On a vu aussi deux joueurs avec picots longs faire de drôles de trucs avec leurs picots (clair qu' il y a des heures et des heures d' entrainement derrière pour arriver à une telle maitrise)

Quoi d' autre.. Les bières bien fraîches nickel ! Le barbecue, parfait (des côtelettes en plus peut-être l' année prochaine ?), et dommage pour la recette de l' ESP qu' il y ait eu très rapidement rupture du stock de frites. Clin d'oeil

Les points négatifs ? Vraiment pas beaucoup hein. Pas d' ampli à l' extérieur pour que les joueurs puissent entendre qu' on les appelle, ce qui a certainement entrainé des retards supplémentaires.

Ma dernière question porte sur un détail d' organisation : qu' est ce qui est le mieux ? Avoir une table de plus par travée et pas de séparations entre les tables ? Ou avoir une table de moins par travée et des séparations ? Car personnellement, je trouve que l' absence de sépas a généré énormément d' interruptions de jeu, de points remis, d' attentes que les joueurs qui vont chercher leur balle à côté voire plus loin passent. Et donc, beaucoup de pertes de temps et de matchs plus longs. Voilà ma question. Qu' en pensez-vous ?

Super tournoi, sauf empêchement, je reviendrai en tout cas. Bravo au Club de Lons et à tous ses bénévoles qui ont œuvré pour qu' on se sente bien. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Mai 2013 18:25

Pour les Sépa big, ben c'est pas dur on a mit toutes celles que l'on avait à dispositions à savoir celles de mouchard de la salle tschaen et celle du club de l'espé

Pour les frites, bah c'ets pas dur c'était la première fois qu'on en proposait, on avait pas vraiment d'idée sur les quantités sur ce point on fera mieux l'année prochaine pas de problèmes ^^

Jeudi 02 Mai 2013 18:32

Citation de Biiig :
Et pour ma part, un petit coup de coeur pour le jeu du jeune 20 défenseur (16 ans 1/2), Sacha Bouvier.


Ah, Sacha commence de nouveau à jouer correctement apparemment...
Tant mieux, je pensais qu'il resterait mauvais pour le reste de sa vie ^^

Jeudi 02 Mai 2013 18:49

Citation de gouby :
Pour les Sépa big, ben c'est pas dur on a mit toutes celles que l'on avait à dispositions à savoir celles de mouchard de la salle tschaen et celle du club de l'espé.

Un petit investissement pour l' année prochaine ? Clin d'oeil

Ceci dit, mettre des sépas sans enlever une table par travée... surtout dans la première salle, ça risque de faire trop serré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 18:51 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Mai 2013 18:56

très bon tournoi. ambiance vraiment sympa.
de très beaux matchs à voir.

sur le retard, je pense qu'un meilleur rendement des deux salles aurait pu le réduire.
mais ca, ce n'est pas une critique sur l'organisation des bénévoles du club de Lons.

Merci aux gars de Lons.

Surement à l'année prochaine si je suis ici.

Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 19:08

Pour les belles prestations qu' on a pu admirer, j' ai oublié de parler de celle de Marion Berthaud sur la chinoise Hao Tong N° 36 française, et qui a joué sans complexes avec son revers "meurtrier". Elle se pose pas de questions Marion, elle envoie ! Bravo Marion. Clin d'oeil

Et le petit Damien Ivars ... Vice Champion de France Minimes, C1 actuellement, et 20... Monstrueux sur Sacha Bouvier entre autres.

Le petit Rozier aussi... Ça pique !
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Mai 2013 19:19

Citation de soren7 :
Bonjour,merci pour ce beau tournoi,c'était une agréable journée,alors à l'année prochaine,et petit mot pour bertrand ; 2.50 euros,les 3 balles chez sport 2000,tu sais la balle qui t'a fait gagner..bye,au plaisir. stephane munch.

Salut Stephane. C' est Big. On s' est joués hier. (1m97 et ... "quelques" kilos en trop...) Tu vois qui je suis ?

Ça y est ? Tu as les points à 13 ? Je te souhaite un retour à ton meilleur niveau (35 tu as été, c' est ça ?) Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 02 Mai 2013 19:20

Citation de gouby :
Les photos sont en lignes Par ici
C'est aller plus vite que prévu

j'ai pu ressortir une bonne cinquantaine de joueurs différents de la journées, y'en manque donc pas mal, mais pas facile de trouver tous le monde et surtout de réussir les clichés!!!


Merci Bertrand elles sont superbes Content !

Jeudi 02 Mai 2013 20:31

Citation de Biiig :
Super tournoi, ambiance cool, tableaux plutôt plus relevés que les éditions précédentes, les deux salles assez belles mais plutôt différentes niveau rebond il est vrai (ce n' est pas une critique négative, je pense que tout le monde est d' accord, puis on n'y peut rien, c' est comme ça hein). Sinon, ok un peu de retard, mais bon, j' ai déjà vu pire...

D' ailleurs, pour ceux qui sont restés â regarder les demi-finales et finales. Xu Gang... Pfff ! Impressionnant d' efficacité. Et pour ma part, un petit coup de coeur pour le jeu du jeune 20 défenseur (16 ans 1/2), Sacha Bouvier. Vraiment admiratif. On a eu du spectacle avec lui ! Et si le N° 250, qui avait 400 points de plus que lui avait continué à jouer aussi bourrin qu' aux 2 premiers sets, il serait passé à la trappe (comme Cyril Salat par exemple). Chen Xu ne s' en est sorti que 11-8 à la belle après avoir eu très très chaud. On a vu aussi Gabin Croizier vraiment très costaud sur défense et autres picots. On a vu aussi deux joueurs avec picots longs faire de drôles de trucs avec leurs picots (clair qu' il y a des heures et des heures d' entrainement derrière pour arriver à une telle maitrise)

Quoi d' autre.. Les bières bien fraîches nickel ! Le barbecue, parfait (des côtelettes en plus peut-être l' année prochaine ?), et dommage pour la recette de l' ESP qu' il y ait eu très rapidement rupture du stock de frites. Clin d'oeil

Les points négatifs ? Vraiment pas beaucoup hein. Pas d' ampli à l' extérieur pour que les joueurs puissent entendre qu' on les appelle, ce qui a certainement entrainé des retards supplémentaires.

Ma dernière question porte sur un détail d' organisation : qu' est ce qui est le mieux ? Avoir une table de plus par travée et pas de séparations entre les tables ? Ou avoir une table de moins par travée et des séparations ? Car personnellement, je trouve que l' absence de sépas a généré énormément d' interruptions de jeu, de points remis, d' attentes que les joueurs qui vont chercher leur balle à côté voire plus loin passent. Et donc, beaucoup de pertes de temps et de matchs plus longs. Voilà ma question. Qu' en pensez-vous ?

Super tournoi, sauf empêchement, je reviendrai en tout cas. Bravo au Club de Lons et à tous ses bénévoles qui ont œuvré pour qu' on se sente bien. Émoticône


Bonjour, merci pour les remonté c'est important pour nous du moment que les critiques soit constructives comme c'est le cas.

Pour l'enceinte c'est ma faute comme tu a pu le voir il y en avait une a la buvette, j'avais prévu 80m de cable pour les branchements et j'étais au maximum ou elle était il me manquais 15m environs, j'avais les boules...

Pour les séparations je pense que sa mérite d'en parler en effet, car la plus part des tables de la 2eme salle n’étais jamais tte utilisés donc pourquoi pas.

Je voulais remercier tout le monde, car il y a eu aucune remarque désobligeante sur le tps d'attente parfois long, faut le reconnaitre. Big tu a aussi oublier de parler du match énorme de Renaud en finale sur Damien Ivars il perd 3/1 mais avec un gros niveau je trouve.

Par contre petit cou de gueule perso, faut vraiment que les gens apprennent a nettoyer derrière eux et surtout plustot que laisser leurs déchet a coté de leur sac les mettre dans la poubelle qui se trouve a 5m d'eux...

Voila maintenant au lit, car 7 heures de sommeil cumuler sur les nuits de mardi et mercredi, sa pique les yeux...
www.cart.fr

Jeudi 02 Mai 2013 20:41

Citation de pailtarouche :
Pour les séparations, je pense que ça mérite d'en parler en effet, car la plupart des tables de la 2ème salle n’étaient jamais toutes utilisées ; donc pourquoi pas ?

Là, ce serait le top. Clin d'oeil
Citation de pailtarouche :
Par contre, petit coup de gueule perso, faut vraiment que les gens apprennent à nettoyer derrière eux, et surtout plutôt que de laisser leurs déchets à côté de leur sac, ils auraient pu les mettre dans la poubelle qui se trouvait à 5m d'eux...

J' ai vu ça... Une honte ! Certains sont de vrais porcs !
Allez L'Isle sur le Doubs
0
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois