Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi des balles oranges ? - Page 4

Mardi 12 Mars 2013 11:15

Citation de Biiig :
Et des balles noires ? Quelqu' un a déjà essayé ?Rire

C'est vrai ça, pas de discrimination raciales et chaque balle, quelque soit sa couleur a le droit de jouer !

Mardi 12 Mars 2013 18:24

Oué ... Ho la belle bleue ! Ho la belle rose !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 12 Mars 2013 18:53

Moi je propose une balle avec les 7 couleurs de l'arc en ciel dessus .

Ca sera stylé^^

Non sérieusement , je pense que tant que la couleur est pas trop masqué par l'environnement , faut pas non plus trop se compliquer la vie.

Donc 2 couleurs afin d'éviter les problèmes d’environnement inadaptés je trouve ca pas si mal.

Apres on peut toujours contester le choix des couleurs mais ca sera comme tout , y aura qui voudront de telle facon , d'autre dune autre. Rien ne peut convenir a tout le monde je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 19:10 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 12 Mars 2013 20:42

En plus, on verrait mieux les effets. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 12 Mars 2013 23:53

Citation de Biiig :
En plus, on verrait mieux les effets. Clin d'oeil


ça existe pour les écoles de ping il me semble ...

Ou Adidas avec ses balles aux 3 bandes ... on dirait qu'elles volent de travers !!

Mercredi 13 Mars 2013 02:29

Citation de Nyto :
Gilles, je pense que le tennis c'est différent car on a plus le temps d'apercevoir la balle comme le terrain est très grand contrairement au ping.


Soit, mais pour avoir jouer plusieurs années avec les deux, j'ai trouvé dès son début que la balle jaune se voyait nettement mieux, un peu pour les mêmes raisons que j'ai évoquées pour le ping, à savoir un meilleur contraste avec les lignes et le filet.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général