je trouve que l'Aero all est quand même vraiment lent par rapport à un Allround Classique ou Grubba all+. Je conseille plutôt le l'Aero All+ voir off- ou off qui ne sont pas extrêmement rapide non plus.
ouais mais jpense que jai déja assez de vitesse skylinetg2neo et sriver g2 fx cest du lourd vous croyez pas
c'est ce que je me disais aussi, de toute façon la différence est pas flagrante entre le all et le all+, mais je te conseille le all car il a un bien meilleur controle que le all+.
Je disais ça sans connaître ton niveau ni ton style de jeu donc je peux me tromper. Perso j'entraine des jeunes et pour les attaquants les all et all+ sont vraiment un peu justes pour accélérer. Le off- l'est moins et garde quand même pas mal de contrôle. Bonne continuation!
Ca dépend des feelings, avec mon matos actuel ( banco super + VS 1.8mm ) je n'ai aucun probleme pour envoyer des parpaings alors avec un bois legerement moins rapide mais des revetements ultra puissantq, je pense qu'il n'y aura aucun probleme niveau vitesse
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm