salut j ai reçu ce bois hier et j ai fait le test aujourd hui.perso que du bonheur on sent super bien la balle,grosse possibilite de spin.niveau vitesse c est tres satisfaisant.le bois est bien equilibre avec un manche assez fin style boll alc.des les premiers tops j ai retrouve des sensations perdues depuis bien longtemps on met la balle un peu ou on veut.dans le descriptif j avais lu un primorac off- en plus rapide et c est vraiment le cas
oui ca va merci.je t avoue que je n ai pas trop fait attention a l epaisseur mais c est peut etre ca aussi la grande difference de vitesse avec mon calibra sound
salut j ai pu tester le tour S ce soir et comme bcp j ai ete tres surpris par le topsheet (on dirait un anti top au toucher).apres 2bonnes heures d entrainement je suis un peu mitige par le revetement car j ai su faire de superbes choses avec et en meme temps j ai rate pas mal de trucs faciles.en contre attaque rien a dire la plaque rend tres bien tout comme en bloc et elle excelle en contre top a mi distance par contre je suis un peu deçu de l adherence je trouve que ca tourne pas des masses.au service on peut facilement mettre la balle ou on veut et les remises courtes sont tres faciles.en comparaison avec mon lt sound je dirais que le lt sound catapulte bcp plus,niveau rotation ils sont assez proches par contre pour le jeu court le tour S est plus controlable.perso j esperais vraiment avoir un lt sound en mieux mais c est un revetement tres different et pour la difference de prix je vais rester avec mon lt sound
a vendre bois zj.le bois a ete transforme en droit au magasin.il a une vingtaine d heure de jeu et le bois est de 86 g a ma balance.je le vends 90 euros
salut moi je l ai teste et il est d ailleurs a vendre ds les peitites annonces(prix a discuter).j ai su l avoir mais il m est revenu a180 fdpi.je l ai teste 2h mais trop rapide pour moi.je joue avec un zhang jike et j ai voulu alleger le poids de ma palette et c est pour ca que j ai ete tente par le reygundo.c est un bois tres leger le mien fait 75g en top on demarre tres facilement et grosses possibilites de rotation.niveau vitesse c est plus rapide que le zj.en bloc on sent tres bien la balle mais ca catapulte un peu trop a mon gout.bois a conseiller a ceux qui veulent un peu plus de puissance et de vitesse qu avec le zj
voila je vends mon bois reygundo c est un bois arylate-carbon hinoki.le bois est comme neuf j ai joue 2h avec mais trop rapide pour moi.je l ai fait venir de chez bty japan et il m a coute 180 euros.j en voudrais 110 ou possibilite d echange
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2013 19:33 par
mika28
voila enfin recu le bois j ai teste hier et franchement j adore super touche grace au hinoki.la palette est un peu plus petite que mon z jike par contre c est un peu plus rapide tout en gardant un controle excellent.et son poids est super pour compenser le poids des tenergy.il fait 75g