Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Pro A et B 2013/2014 - Page 5

Vendredi 31 Mai 2013 20:45

Le président Marc David de Villeneuve a déclaré dans la presse qu'un joueur classé numéro 70 mondial était sur le point de s'engager , il n'y en pas 36 surtout qu'Emmanuel LEBESSON est libre de tout contrat .
Si cette recrue se confirme , VILLENEUVE SUR LOT aura une belle équipe avec KOU LEI et les 2 autres français ( S OUAICHE et J PETIOT ) .

Vendredi 31 Mai 2013 21:09

Ce n'est pas lui cevrine le environ num 70... C'est un étranger, je laisse le club du ppcv Villeneuve annonce l'info

Vendredi 31 Mai 2013 21:12

Pour info, le numéro 70 actuellement est le Suédois de Chartres, Par Gerell.

Vendredi 31 Mai 2013 23:27

urz vor Wechselschluss setzt der SV Plüderhausen ein Ausrufezeichen. Mit Frankreichs Nr. 1 Adrien Mattenet, Bai Fengtian und Kim Jung Hoon wird der Kader zur kommenden Saison massiv verstärkt. Zudem wurde Matthias Landfried als Manager und Cheftrainer verpflichtet.
http://www.ttbl.de/news_sv_pluederhausen_verpflichtet_adrien_mattenet__bai.html

Samedi 01 Juin 2013 01:18

mattenet en allemagne
allo quoi........

Samedi 01 Juin 2013 09:23

Citation de curlp3 :
mattenet en allemagne
allo quoi........

ben non, excellent nouvelle plutôt !

Du peu d'allemand que je comprend, l'article explique que suite à la blessure de Kara (qui prend une année sabatique), il fallait recruter, d'où les signatures de Mattenet, Bai Feng Tian, et Kim Jung Hoon.

Et à ceux qui pensent qu'il devait rester en France, enlevez un peu les oeillères. Pour la suivre régulièrement, la Bundesliga a un niveau général plus élevé, et là bas, il devra se remettre en question encore plus que s'il n'était resté en France.
Gauzy a fait le même choix d'ailleurs...

Samedi 01 Juin 2013 11:14

officiel Chen Chien signe à Hennebont

Samedi 01 Juin 2013 12:58

Suite à la grave blessure de Karakasevic :
Mattenet & Bai Feng Tian (Hennebont) --> SV Plüderhausen, club de DTTL (1ère division allemande)

Samedi 01 Juin 2013 14:47

c est pas le fait qu il signe en allemagne
c est le fait qu il a dit qu il ne voulait pas cumuler championnat imdiv et open
c est tout

Samedi 01 Juin 2013 17:54

QUELQU'UN PEUT IL NOUS FAIRE UNE REVUE D'EFFECTIFS PRO A PROB ?
en proA garçon peu de changement on dirait
mais en proB, pas mal?
qui pour jouer à villeneuve et caen?
en proB quelles équipes vont jouer la montée ? morez? rouen? nice?

et chez les filles?

Samedi 01 Juin 2013 17:56

ma remarque ne te visait pas spécialement, mais un paquet de personnes avec qui j'ai pu en parler avaient souvent la réaction de dire : pourquoi aller en Allemagne, c'est nul de pas vouloir rester en france etc etc

Le fait qu'il cumule l'année prochaine, je pense que ça vient du fait qu'il a compris que l'année qu'il vient de faire ne pouvait pas l'amener aussi haut qu'il l'est. Il était le seul européen de très haut niveau à choisir cette voie...

Samedi 01 Juin 2013 18:08

Dans le sujet sur les mutations 94, Aurélie nous donne la destination des joueurs de la VGA St Maur (qui arrête la Pro) :

- Roko Tosic numéro 25 pour St. Louis
- Victorien Le Guen numéro 37 pour Issy
- Damien Provost numéro 70 pour Monaco
- Chen Yang numéro 41 (mutation par encore signée)

Pour St Louis, Tosic et Pattantyus, c'est ce qu'il faut pour remonter ! Avec un bon numéro 3, ils seront très dangereux en Pro B l'an prochain.

Le Guen remplaçant Lorentz à Issy, des nouvelles de la destination de Romain ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 18:09 par branqui

Samedi 01 Juin 2013 18:48

moi je suis heureux qu il aille en allemagne ou le championnat est un peu plus releve a mon avis
et je suis d accord avec toi branqui

Lundi 03 Juin 2013 23:48

Dans Ouest-France d'aujourd'hui, on parle de possible arrivées de Lorentz et Duranspahic a Caen TTC.

Mardi 04 Juin 2013 22:26

L'espagnol Jésus Cantero va quiiter Nice pour Rouen ( Josef Simoncik quitte le club ) .

Mercredi 05 Juin 2013 10:19

Citation de Cevrine :
L'espagnol Jésus Cantero va quiiter Nice pour Rouen ( Josef Simoncik quitte le club ) .

C'est toujours sympa d'apprendre des news sur internet alors qu'on fait (faisait) partie du club

il y'a des fois où on a l'impression que les transfert des joueurs de ping-pong sont plus "top secret" que les transferts du Barça ....

Mercredi 05 Juin 2013 15:54

Marie Migot part en Asie

Samedi 08 Juin 2013 10:47

Départ de Paul Gauzy du CTT Bruille vers Nice
Arrivé de Benjamin Rogiers (N°54) (TT Saint Louis) à Bruille

Samedi 08 Juin 2013 14:16

Jun Mizutani signe à UMMC. Ma Lin n'était venu que pour quelques semaines, donc quitte le club, comme Hou Yingchao, qui devait y être depuis 2-3 ans.

Lundi 10 Juin 2013 13:21

Mizutani va évoluer pour la première fois en Europe ?
Il accompagne Maze (toujours blessé lui ?) et le russe Shibaiev ?
2
18
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations