Vendredi 15 Février 2013 14:23
Est-ce que tous les gens qui donnent leur avis sur les Tenergy en 1.7 ont déjà testé ? Franchement, je ne pense pas. c'est sans comparaison en controle et en vitesse par rapport à un LT sound.Vendredi 15 Février 2013 16:22
je suis d'accord....je dis souvent du T64, en ce qui me concerne, que c'est une plaque saine....très bonne rotation (services, top...), bon en remise, contrôle vraiment bon, et petit jeu sans soucis, et quand tu veux partir en jeux off, aucuns problèmes, là ça répond ! uniquement éssayé en 1.9mm, alors j'imagine qu'en 1.7mm, une meilleur maîtrise...Vendredi 15 Février 2013 16:28
Vendredi 15 Février 2013 17:02
Quand j'ai joué la première année au tennis de table, j'ai commencé avec une raquette tout prêt chez Decahtlon et comme je l'avais aimé j'ai joué avec pendant 3 ans! Et ça ne m'a pas empêcher aujourd'hui d'être un assez bon joueur.
Lundi 18 Février 2013 11:30
Perso ce qui me choque c'est plutôt que tu joues avec des Calibra LT sound... C'est la plaque la plus rapide que j'ai jamais essayé!Lundi 18 Février 2013 14:26
Quand j'ai joué la première année au tennis de table, j'ai commencé avec une raquette tout prêt chez Decahtlon et comme je l'avais aimé j'ai joué avec pendant 3 ans! Et ça ne m'a pas empêcher aujourd'hui d'être un assez bon joueur.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements