Dimanche 21 Avril 2013 22:15
bison parlant, est-ce que tu pourrais répondre à mon précédent post STP?
Lundi 22 Avril 2013 02:47
j'ai créé ce sujet parce que je ne suis justement pas spécialiste de la question et que je cherchais des réponses moi-même. Je ne pense pas pouvoir te répondre et je pense que d'autres pourront mieux le faire.Lundi 22 Avril 2013 09:20
Nyto, à ta place j'essaierais un Clipper. Si tu es tenté te gêne pas, tu restes dans la même famille de bois et le Clipper est une évolution logique depuis l'offensive classic chez Stiga ; en plus c'est LA référence des bois offensifs dans cette marque... Je ne connais pas bien l'offensive classic mais bon le Clipper reste un bois très polyvalent en attaque et qui met beaucoup de sauce, et le contrôle est bon surtout avec tes plaques. La saison des tests vient d'ouvrir, fais-toi plaisir ! En plus ça se revend facilement donc...Lundi 22 Avril 2013 20:56
Ok merci beaucoup Popette mais je trouve que ça fait un peu mal de mettre 49 euros sur un bois! Bon ok je dis peut-être ça parce que je suis encore mineur et ne travail pas encore...Lundi 22 Avril 2013 22:13
Au pire, tu peux tenter le HRT Clipper, c'est un clone du Clipper (et des bois Stiga en général).Lundi 22 Avril 2013 22:24
Lundi 22 Avril 2013 22:27
Non non je suis très intéressé par ce bois! Mais ce que je veux te dire c'est que je ne peux pas tout de suite me l'acheter (enfin j'espère que tu me comprends) mais peut-être plus tard une fois que j'aurai les sous.
Lundi 22 Avril 2013 23:03
Surveilles les promo sur tous les sites de ping ou d'occase sur matostt.com .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois