Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pros qui utilisent le T80? - Page 2

Vendredi 01 Février 2013 22:24

Citation de tictactoc :

D'ailleurs une petit HS en passant : je trouve marrant que personne ne dise rien quand un joueur français avec un tout petit gabarit déglingue dans les séparations d'excellents joueurs européens en top sur top. Si c'était un chinois, on aurait déjà eu des remarques :-).

j'ai pas compris ??

Citation de tictactoc :

Et pour aller dans le sens de Panamy, les plus gros coups droits ou plus gros revers ne sont pas ceux des joueurs qui boostent le plus : Un bon bras vaut tjrs mieux qu'une couche de boost.

pour le coup, les plus gros coup droits sont sans conteste ceux des chinois et la coïncidence veut que c'est bien eux qui boostent le plus.
mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que la puissance de leur balle n'est pas due à leur matériel mais bel et bien à leur technique et leur engagement physique. ceci n'empêche pas que leur matériel est de meilleur qualité que celui d'un joueur lambda

Vendredi 01 Février 2013 22:32

D'autant que le meilleur H3 du monde avec la couche de booster la plus épaisse du monde n'ira jamais aussi vite qu'un T05 lui-même boosté.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 07 Février 2013 13:21

Citation de tictactoc :
Un ancien joueur de l'INSEP m'a dit "de toute façon, ils prennent pas de FX parce qu'ils mettent tellement de produit sur les 05 qu'ils deviennent mou comme des FX" ;-)
C'est sans doute pas faux.
D'ailleurs une petit HS en passant : je trouve marrant que personne ne dise rien quand un joueur français avec un tout petit gabarit déglingue dans les séparations d'excellents joueurs européens en top sur top. Si c'était un chinois, on aurait déjà eu des remarques :-)

Et pour aller dans le sens de Panamy, les plus gros coups droits ou plus gros revers ne sont pas ceux des joueurs qui boostent le plus : Un bon bras vaut tjrs mieux qu'une couche de boost.

Sans doute parce qu'il est français et il ne faut pas dire du mal non ? Clin d'oeil

Jeudi 07 Février 2013 13:39

Plus vraisemblablement parce que peu de gens ont vu les matchs en questions s'il s'agit du joueur auquel je pense :/

Jeudi 07 Février 2013 15:24

Citation de service-camping :
Plus vraisemblablement parce que peu de gens ont vu les matchs en questions s'il s'agit du joueur auquel je pense :/

C'est un secret d'Etat ?

Jeudi 07 Février 2013 18:05

non, ses matchs sont visibles sur le site de l'ITTF ou de la FFTT ...

Jeudi 07 Février 2013 19:44

Citation de tictactoc :

Je veux bien mais personne n'a encore cité son nom MDR

Jeudi 07 Février 2013 21:57

Quel joueur?

Jeudi 07 Février 2013 22:57

Eloi ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Février 2013 07:23

Olivier Mader ? MDR

Vendredi 08 Février 2013 09:52

Citation de tictactoc :

Tu parles de A. Robinot ? parce que "tout petit gabarit" je ne voit que lui ?

Vendredi 08 Février 2013 11:17

Citation de service-camping :
Citation de tictactoc :

Tu parles de A. Robinot ? parce que "tout petit gabarit" je ne voit que lui ?

Oui, je pensais à lui ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 11:17 par tictactoc

Vendredi 08 Février 2013 11:24

Alors oui en effet, pas vu les matchs Content Mais on dit pas grand chose pour les chinois non plus, enfin pour moi perso tous les pros jouent avec un matériel qui n'a rien à voir avec le notre, point ! Clin d'oeil

Vendredi 08 Février 2013 15:06

Mouais... faut pas s'imaginer que ça va dix fois plus vite non plus. Ils ont souvent des bois rapides, mais c'est sûrement pas la raquette qui leur fait atteindre les vitesses supersoniques qu'ils envoient.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 08 Février 2013 17:00

Personne n'a dit ça... ça dépend aussi probablement des joueurs... Après c'est peut être pas par plaisir non plus que Mizutani met sa carrière en danger en partant en guerre contre les boosters !

Vendredi 08 Février 2013 17:58

Citation de popette58 :
Mouais... faut pas s'imaginer que ça va dix fois plus vite non plus. Ils ont souvent des bois rapides, mais c'est sûrement pas la raquette qui leur fait atteindre les vitesses supersoniques qu'ils envoient.

Je parle pas du top niveau mondial ou tous boost, encore que Mizutani a l'air de penser que c'est quand même pas très "fair" tout ça...
Mais au niveau français que je connais un peu mieux, ils sont tous des bois rapides, jouent pratiquement tous en tenergy, ils savent bien qui envoient fort, et qui envoient très fort, qui a un "bras"...J'ai déjà vu un pro faire un geste peu équivoque à une autre joueur français genre "toi tu boost"...
Celui qui boost pas et qui voit un joueur lui tenir tête en top sur top alors qu'il sait pertinemment qu' à armes égales, il le défonce, je comprend que fasse chier.
Je cite un joueur de N1 : "quand je vois des cadets démonter en top sur top des seniors N30, faut pas me la raconter".
Tout ça pour revenir au sujet du thread : il ne faut pas se fier aux matos des pros...
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements