Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Pâques à CHALONS EN CHAMPAGNE - Page 3

Mardi 02 Avril 2013 14:44

Un gros bravo à Créange Lucas qui a atteint les 1/4 du TS contre Salifou.

D'ailleurs c'était un match assez chaud ^^

Sinon superbe tournois dans l'ensemble, il faisait un peu trop chaud par moment ! Content

Mardi 02 Avril 2013 15:17

J'ai joué aussi Kostrziesky Maxime... en gros j'ai a peine eu le temps de voir une balle d'échauffement pour comprendre que c'etait une arnaque ^^ et boum direct il tappe le 17 et 3/0... derrière il me détruit... pourtant c'est un gars sympathique... je saisis pas trop pourquoi il fait ça...

En tout cas gros tournoi... le TS avait un niveau incroyable!!!

Les conditions de jeu étaient exeptionnel, un poil chaud, mais pile poil comme j'aime... ca change des autres années ou ils faisait extremement trop chaud, mais sur la météo on maitrise pas tout ^^

Grace à ce tournoi je peux arréter le ping avec enfin une note positive... une perf à 500 points d'écarts... alors que je n'ai plus le temps de m'entrainer, etc...

Donc merci Chalons!!!

Mardi 02 Avril 2013 18:06

Historique de KOSTRZEWSKI
Saison 2012 / 2013 1 0 1349.0 13
Saison 2006 / 2007 2 0 1666.0 35
Saison 2006 / 2007 1 0 1675.0 35
Saison 2005 / 2006 1 0 1750.0 30
Saison 2004 / 2005 2 0 1776.0 30
Saison 2004 / 2005 1 0 1828.0 25
Saison 2003 / 2004 2 0 1878.0 25
Saison 2003 / 2004 1 0 1900.0 25
Saison 2002 / 2003 2 0 1815.0 25
Saison 2002 / 2003 1 0 1824.0 25
Saison 2001 / 2002 2 0 1701.0 30

et -286,38 pts sur la 1er phase dont 4 contre-perfs sur des classés 5. Émoticône

Saison 2012 / 2013 2 0 1349-286=1063 pts

Désolé, je n'ai pas ses gains (en euros) lors de ses participations à ses différents tournois (Chalons, Vertus, ....). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 18:08 par FrançoisD

Mardi 02 Avril 2013 20:30

je dois qd meme signaler qu il a été reclassé à la demande du comité Marne à 1300 ce qui correspond a peu pres au reglement des classements. c est sur qu'étant assez libre actuellement il s entraine énormément et a retrouvé un niveau de 17-18. Je n 'excuse pas pour autant sa 1ere phase........

Mardi 02 Avril 2013 22:13

Citation de jmarc1 :
je dois qd meme signaler qu il a été reclassé à la demande du comité Marne à 1300 ce qui correspond a peu pres au reglement des classements. c est sur qu'étant assez libre actuellement il s entraine énormément et a retrouvé un niveau de 17-18. Je n 'excuse pas pour autant sa 1ere phase........



Émoticône tout est dit . Même si ça peut paraître de l'injustice pour certain , c'est comme ça , et ça le sera toujours . Et pi le petit Antonin qui est 14 la sorti , il est pas injouable non plus , on a connu bien pire il y'a une paire d'année à taissy avec un 75 qui jouer 30 .. Et qui avait ramassait énormément de sous .

Mardi 02 Avril 2013 22:37

Oui tout à fait c'est le jeu, quand on reprend on est forcement sous classé. J'ai connu un joueur qui a fait 9 à 18 en 2ans, la n'est pas la question, le souci c'est plutot sa feuille de match, à moins de jouer la cheville cassée et le bras dans le platre je vois pas comment il aurait pu en 3mois avoir un tel changement de niveau.

Je voulais juste mettre en lumière le coté anti fairplay de perdre 300points en une phase pour pouvoir être sous classé pour les tournois. Pour le reste rien de dérangeant à voir un joueur jouer très au dessus de son niveau en effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 22:41 par milooser

Mardi 02 Avril 2013 23:13

J'ai jamais dis le contraire la dessus , d'ailleurs on a était une paire a lui dire que c'était pas correct ce qu'il avait fait , c'est un mec cool , je pense que ça va le faire cogiter .

Mercredi 03 Avril 2013 08:17

Je vais revenir sur le parcours de Lucas Créange pour arriver en 1/4 de finale du TC Hommes : deux belles perfs Clément Chobeau N°350 et surtout Dorian Nicolle N°150.

J'en profite pour vous signaler que le prochain tournoi national se déroulant en champagne Ardenne sera le tournoi de Reims.

Toules infos ici : http://tournoiortt.fr/

Mercredi 03 Avril 2013 09:41

Bonjour à tous .....
je n est pas pu y être (examens en fin d année ) et on m'a dit que daoudi Karim avait gagner le 18 ,je voulais avoir les impressions de quelques joueurs l ayant joue pour voir la différence avec les impressions de la capitale !!!!

Vu que je le suit depuis des mois ..... Merci d avance à vous .

Mercredi 03 Avril 2013 10:11

Ba il a un jeu sale mais vraiment pas facile a jouer ( service assez compliqué , poussette bien coupé et tendu , j'ai vu des mec au dessus de 18 mettre 5 démarrage par set dans le filet sur ses poussettes , et il s'arrache sur tout les points . Un guerrier le mec , super sympa en plus .

Mercredi 03 Avril 2013 11:32

Citation de milooser :
Kostrzewski Maxime qui gagne le tableau 14 et 15 avec une demi en 16 c'est une belle performance ! Mais c'est quand même bien dommage de perdre 315 points en 18 matchs avant la mi phase pour en arriver là. Je veux bien que certains joueurs cherchent à perdre la petite trentaine de point qui les rapproche à la mi phase d'un classement inférieur mais là 315 ca fausse un peu les tableaux...


Une belle performance !? Ouais bof, pas du tout même... Je ne connais pas le personnage, je n'ai aucun à priori vis à vis de lui humainement. C'est surement un gars super. Mais comme l'ont dit certains, ça a totalement biaisé les résultats et la perte de points en première phase est discutable ! C'est comme si j'avais gagné le tableau -900 étant 13 presque 14 ! Manque de panache tout de même, il n'y a pas de gloire dans ces victoires !
Alors, belle performance je dirais non. Et c'est donc très sympa de la part de Maxime de rester humble et discret sur ces victoires faciles ! Sur ce point-là, oui, bravo ! L'année prochaine, on espère pas revoir ce genre de joueurs dans des tableaux que l'on souhaite tous à un niveau le plus cohérent possible.

PY

Mercredi 03 Avril 2013 11:54

Citation de superdef :
Ba il a un jeu sale mais vraiment pas facile a jouer ( service assez compliqué , poussette bien coupé et tendu , j'ai vu des mec au dessus de 18 mettre 5 démarrage par set dans le filet sur ses poussettes , et il s'arrache sur tout les points . Un guerrier le mec , super sympa en plus .


Sale son jeu ? ^^
Au contraire je trouve qu'il a un jeu propre en remise ... c'est juste qu'il tient sa raquette pas comme tout le monde :p

Mercredi 03 Avril 2013 14:13

Ba en CD c'est vraiment bizarre . Mais je suis content que des joueurs comme ça fasse de bon résultat , même lui m'a dit " je fait ce que je peux avec mes gestes de m.... " ^^ .

Jeudi 04 Avril 2013 22:36

En tous cas je suis d accord pour dire qu il est vraiment très sport .
J ai rarement vu un mec aussi fair play et ne jamais s énerver , il a un sang froid à toute épreuve et un mental de dingue c sûrement son arme la plus efficace il se bat sur tout les points moi même l ayant perdu a la premiere journee en par equipe en première phase quand il était 16 il a fait bon en avant de plus de 360 points je suis content pour lui .....

Dimanche 07 Avril 2013 23:28

A propos de Daoudi Karim, honnêtement rien n'a lui reprocher personne super sympa. Au niveau de son jeu c'est tout de suite plus "bizarre" mais clairement un mental/moral de vainqueur et qui mérite ses perfs.
Avant j'avais 2 backsides....mais ca c'était avant.
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois