Mardi 02 Avril 2013 14:44
Un gros bravo à Créange Lucas qui a atteint les 1/4 du TS contre Salifou.
Mardi 02 Avril 2013 15:17
J'ai joué aussi Kostrziesky Maxime... en gros j'ai a peine eu le temps de voir une balle d'échauffement pour comprendre que c'etait une arnaque ^^ et boum direct il tappe le 17 et 3/0... derrière il me détruit... pourtant c'est un gars sympathique... je saisis pas trop pourquoi il fait ça...Mardi 02 Avril 2013 18:06
Historique de KOSTRZEWSKI
Mardi 02 Avril 2013 20:30
je dois qd meme signaler qu il a été reclassé à la demande du comité Marne à 1300 ce qui correspond a peu pres au reglement des classements. c est sur qu'étant assez libre actuellement il s entraine énormément et a retrouvé un niveau de 17-18. Je n 'excuse pas pour autant sa 1ere phase........Mardi 02 Avril 2013 22:13
tout est dit . Même si ça peut paraître de l'injustice pour certain , c'est comme ça , et ça le sera toujours . Et pi le petit Antonin qui est 14 la sorti , il est pas injouable non plus , on a connu bien pire il y'a une paire d'année à taissy avec un 75 qui jouer 30 .. Et qui avait ramassait énormément de sous .
Mardi 02 Avril 2013 22:37
Oui tout à fait c'est le jeu, quand on reprend on est forcement sous classé. J'ai connu un joueur qui a fait 9 à 18 en 2ans, la n'est pas la question, le souci c'est plutot sa feuille de match, à moins de jouer la cheville cassée et le bras dans le platre je vois pas comment il aurait pu en 3mois avoir un tel changement de niveau.Mardi 02 Avril 2013 23:13
J'ai jamais dis le contraire la dessus , d'ailleurs on a était une paire a lui dire que c'était pas correct ce qu'il avait fait , c'est un mec cool , je pense que ça va le faire cogiter .Mercredi 03 Avril 2013 08:17
Je vais revenir sur le parcours de Lucas Créange pour arriver en 1/4 de finale du TC Hommes : deux belles perfs Clément Chobeau N°350 et surtout Dorian Nicolle N°150.Mercredi 03 Avril 2013 09:41
Bonjour à tous .....Mercredi 03 Avril 2013 10:11
Ba il a un jeu sale mais vraiment pas facile a jouer ( service assez compliqué , poussette bien coupé et tendu , j'ai vu des mec au dessus de 18 mettre 5 démarrage par set dans le filet sur ses poussettes , et il s'arrache sur tout les points . Un guerrier le mec , super sympa en plus .Mercredi 03 Avril 2013 11:32
Mercredi 03 Avril 2013 11:54
Mercredi 03 Avril 2013 14:13
Ba en CD c'est vraiment bizarre . Mais je suis content que des joueurs comme ça fasse de bon résultat , même lui m'a dit " je fait ce que je peux avec mes gestes de m.... " ^^ .Jeudi 04 Avril 2013 22:36
En tous cas je suis d accord pour dire qu il est vraiment très sport .Dimanche 07 Avril 2013 23:28
A propos de Daoudi Karim, honnêtement rien n'a lui reprocher personne super sympa. Au niveau de son jeu c'est tout de suite plus "bizarre" mais clairement un mental/moral de vainqueur et qui mérite ses perfs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois