Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaykay59

Messages de jaykay59

Mercredi 03 Avril 2013 11:32

Citation de milooser :
Kostrzewski Maxime qui gagne le tableau 14 et 15 avec une demi en 16 c'est une belle performance ! Mais c'est quand même bien dommage de perdre 315 points en 18 matchs avant la mi phase pour en arriver là. Je veux bien que certains joueurs cherchent à perdre la petite trentaine de point qui les rapproche à la mi phase d'un classement inférieur mais là 315 ca fausse un peu les tableaux...


Une belle performance !? Ouais bof, pas du tout même... Je ne connais pas le personnage, je n'ai aucun à priori vis à vis de lui humainement. C'est surement un gars super. Mais comme l'ont dit certains, ça a totalement biaisé les résultats et la perte de points en première phase est discutable ! C'est comme si j'avais gagné le tableau -900 étant 13 presque 14 ! Manque de panache tout de même, il n'y a pas de gloire dans ces victoires !
Alors, belle performance je dirais non. Et c'est donc très sympa de la part de Maxime de rester humble et discret sur ces victoires faciles ! Sur ce point-là, oui, bravo ! L'année prochaine, on espère pas revoir ce genre de joueurs dans des tableaux que l'on souhaite tous à un niveau le plus cohérent possible.

PY
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaykay59

Résolu