Jeudi 24 Janvier 2013 00:17
J'aime bien la présentation dans le coffret capitoné: un vrai Stradivarius !Jeudi 24 Janvier 2013 07:32
le genre de bois que tu achetes des sur un coup de coeur et qui pete des que tu vas accrocher le bois sur la table
Jeudi 24 Janvier 2013 11:36
Que t'oses même pas jouer avec en fait !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois