Au passage, niveau matos il joue avec un Whale en CD mais il aime bien le T05 aussi. Son revers c'est un picot long qu'il utilise quand il tourne sa raquette pour faire des blocs bien pourris. Il joue à la table, très offensif.
Panany si mes souvenirs sont bons tu l'as déjà joué?
trop moche ce joueur dans tous les sens du terme et quelle arrogance.........si Waldner n'avait pas été malade en finale des mondiaux en simple en 1987 il aurais été champion du monde 3 fois^^ (avec des si on mettrais paris en bouteille je sais^^)
j'aime pas ce genre de joueur^^
Si en effet Waldner n'avait pas eu une virose juste avant les indivs - et d'ailleurs cela se voit sur les vidéos, il avait perdu qques Kgs aors qu'il était tout jeune et mince à l'époque - je pense aussi qu'il aurait été Champion du Monde ce jour-là.
Quant à Jiang quelle suffisance lors de ce match ... Il a dû avoir assez peur de ne pas gagner.
J'ai pas suivi apres, est ce que Jiang a renouvelé son espoir les annees suivantes ? si vous avez des info, ca m'interesse :-))
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise
Aux JO 88, il fait 5ème en Simple et en Doubles (avec Xu Zengcai), en battant en simples Gatien, Saive ou Klampar entre autres, perdant Lindh. Et en doubles, en battant notamment Gatien-Birocheau, Primorac-Lupulesku, une paire Suédoise et perdant une paire Coréenne.
Merci,
en fait il a moins "duré" que les autres Chinois, je ne me trompe pas !
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise
Arf... Monstrueux ce match, et surtout ce set où Waldner mène 20-17 et perd 22-24.
si waldner n'avait pas eu une intoxication alimentaire il aurait peut être gagné !!!! c'est vraiment à partir de ces championnats qu'on a senti les chinois prenables.