Mercredi 01 Septembre 2004 15:39
il faut bien sur dissocier le reglement en nationale qui est sans remise à zero et ceux appliqués dans les différentes ligues. Une bonne majorité reste sur le même reglement mais d'autres comme celle de Francis et jayjay83 l'on modifié.Mercredi 01 Septembre 2004 15:46
Le système lorrain (brûlage au 2ème match à niveau supérieur, remise à zéro en fin de phase) me paraît plus logique pour des compétitions se déroulant en 2 phases distinctes, avec des montées et descentes à la fin de chacune. Un système de brûlage sur une saison complète n'a de sens que pour une compétition se déroulant sur une saison complète.Mercredi 01 Septembre 2004 17:22
eternel problème du brulage, pour ma part j'étais plus favorable à un dépot de nom comme cela avait fonctionné il y a quelques années, mais cela n'a pas duré.Jeudi 02 Septembre 2004 09:41
c'était pour la ligue de Bourgogne,on donnait une liste de joueurs affectés à une équipe et qui ne pouvait plus redescendre dans une équipe plus basse.Jeudi 02 Septembre 2004 12:21
fallait etre confian ds ses effectifs sur ce soup laJeudi 02 Septembre 2004 15:50
C'est le système belge de "liste de force" je crois.Jeudi 02 Septembre 2004 16:18
exact , nous avons joué en TT Intercup contre Basse Sambre et j'ai retrouvé ce principe.merci pour tes remarques, francis.Samedi 04 Septembre 2004 10:48
Encore une fois une incohérence de la fédé, pourquoi la règle n'est-elle pas la même pour toutes les ligues ?Samedi 04 Septembre 2004 20:41
Ce n'est pas une incohérence de la fédé, la fédé est cohérente au niveau national, mais laisse des marges de manoeuvres aux Ligues et Cd pour mieux adapter leurs règlements sur le plan local.Samedi 04 Septembre 2004 22:47
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=3581" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=4&s=3581</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement