Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 2 poule A - Page 4

Sondage

Quel est votre favori pour la montée ?

ASPTT Toulouse 5 - 0.0% - 0 vote(s)
Tarbes Odos Pyrénées 1 - 57.1% - 8 vote(s)
Saint Orens TT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
FR Saint Jory 1 - 21.4% - 3 vote(s)
TT Blagnac 5 - 7.1% - 1 vote(s)
ASPTT Albi 3 - 0.0% - 0 vote(s)
CP Entraygues 1 - 0.0% - 0 vote(s)
A. Montbeton 1 - 14.3% - 2 vote(s)

Vendredi 08 Mars 2013 19:42

Cher JB32, aucun secret pour toi...lol
Et quelle sympathie à mon égard....mail masqué, ça c'est quelqu'un qui a du bouffer du picot...lol

Non, très sérieusement... Philippe Goutelle est toujours rester à St Jory, il a monté un club en loisir à Montrabé, là où il habite maintenant et puis il a eu un deuxième gamin. Il nous a toujours dis, si vous avez besoin et que je suis dispo je viendrai.
Je rapelle qu'il est 11, il n' a pas fait de compèt depuis la fin de saison dernière.
St Jory reste son club....et son club de coeur. Donc je ne vois pas où est le blème.

Quant à Marc LETTERI, il joue chez nous en loisirs depuis de nombreux mois, il est là tous les Mardi et Vendredi au entrainement, cela doit être le plus assidu du club...lol
Sauf que profesionnellement il n'est pas dispo les samedi, au vu de la situation de SON CLUB, il s'est débrouillé pour se libéré cette journée.
Je ne vois toujours pas où est le mal, lorsqu'on jour la montée, d'essayer d'aligner sa meilleure équipe.
11 et un 13 contre des 15.....Ouah quel coup bas !
Allez les copains des hautes pyrénées ont plus d'humour.
Qu'on perde ou que l'on gagne, le moral il est là, car on est là pour s'amuser avant tout.
Allez mon JB32, où plutôt le courageux anonyme à bientôt autour d'une table sans masque....
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Vendredi 08 Mars 2013 19:43

J'ai aussi oublié de dire que notre grand secret que tu as dévoilé et sur notre page facebook du club depuis ce matin visible de Tous...
Tu ferais pas un bon flic...lol

Samedi 09 Mars 2013 00:34

Loin de moi l'idée de polémiquer M. Delage je voulais juste compléter les informations que vous aviez "oubliées".

Je serais ravi de vous jouer mais pour cela il faudra que l'un de nous deux change de région car je ne joue plus en Midi Pyrénées depuis quelques années.

Et je comprends tout à fait votre volonté de vouloir aligner la meilleur équipe possible.

Par contre vous n'avez pas répondu à mon interrogation sur le motif de la mutation de M. Letteri.

Bon match de montée aux deux équipes et que la meilleur gagne

Samedi 09 Mars 2013 00:43

Mr LETTERI a été embauché dans une société à Castelnau d'Estretefond à Eurocentre juste à côté de St Jory et à déménager sur la commune de Bouloc.
Cela satisfait il vos interrogations ?
Merde en principe c'est moi qui pose les questions...lol
Aller merci pour tes encouragements.
Amicalement

Samedi 09 Mars 2013 15:29

Bonjour,
Pour répondre à megajp,
Citation de megajp :
Ça fera une belle équipe de niveau régional: le projet de Cédric ( qui a monté le club à partir de zéro en 2006-corrigez moi si je me trompe ) devrait se retrouver parmi le gratin.

Le club en FFTT de St Jory a été créé un an avant l'arrivée de Cédric par son prédécesseur qui avait contacté Fronton pour créer la première équipe avec deux joueurs de Fronton (Florian et Clément) et deux joueurs de St Jory. Cédric a rejoint le club plus tard et l'a fait progresser comme on le connait aujourd'hui.

Pour Marc, habitant Bouloc, il me semble que cela fait quelques années qu'il habite ici ????????? Par ailleurs, son changement de situation professionnelle ne semble pas rentrer dans les critères établis par les règlements FFTT.

Il faudra qu'on m'explique pourquoi fixer une période de mutations quand on peut faire muter quelqu'un qui ne déménage pas au cours de l'année et dont la situation professionnelle n'est pas en adéquation avec le règlement ????

Amicalement
JLM
Président TT Fronton.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 15:30 par JLM31

Samedi 09 Mars 2013 20:21

Eh ben décidément cette mutation de Letteri fait couler beaucoup d'encre ! Ceci-dit le post "Régionale 2 poule A" n'est pas fait pour ça messieurs... Merci d'aller dans la rubrique mutation pour essayer de comprendre pourquoi cette mutation exceptionnelle de Letteri qui n'aurait pas dû en être une a été accordée !

Moi perso je pense qu'un mail ou qu'une lettre du président de Blagnac acceptant cette mutation exceptionnelle a été écrite à la CSR !

Après seul Alain Auxion pourra nous éclairer là dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 20:22 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 09 Mars 2013 20:36

Pour ma part, étant donné que Marc ne s'entrainait plus à Blagnac depuis le début de la saison, je n'ai effectivement émis aucune opposition à sa mutation.
Pierre Sanchez Président TTB

Samedi 09 Mars 2013 21:16

Wahoueeeeeeeeeeeeee ! y a de l'ambiance sur ce forum !

Dimanche 10 Mars 2013 02:32

Tarbes Odos gagne 13-7 contre Saint Jory

Compo Saint Jory : 21-16-11 en A et 15-13-11 en B
Compo Tarbes : 16-15-14 en A et 15-14-13 en B

Groupe A :
Benji (15) : 1 (gagne le 11 perd le double)
Pierre V (14) : 1 (gagne le 11)
Moi (16) : 1 (gagne le 11 perd le double)

Groupe B :
Mika (15) : 3,5
Pierre B (14) : 3,5
Guillaume (13) : 3

La B fait carton plein ce qui nous a permis de remporter la rencontre car le duo Daniel (21) - Abdessalam (16) nous a mis la misère en A avec 7/7...à noter, et c'est plutôt rare, qu'une seule belle dans la journée entre Pierre B. (14) et Cédric (15).

Une rencontre qui s'est déroulée dans un excellent esprit suivie d'un restaurant chinois qui a tenu toutes ses promesses.
Par rapport à ce qui s'est dit précédemment dans les posts, on savait que Saint Jory allait aligner la meilleure équipe qui soit et je trouve ça personnellement tout à fait logique quand on joue une montée...le passage aux équipes de 4 ne pourra que vous faire passer à la division supérieure.

De la part de tous les joueurs du TOP, merci pour votre accueil en espérant faire aussi bien le jour où vous viendrez (en R1 j'espère) faire une petite virée dans les Hautes Pyrénées.
Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 02:51 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 11 Mars 2013 23:15

Cher Jean luc

Comme l’a dit notre ami Albaran, le forum ne doit pas être source de polémique et ce n’est pas le sujet …alors j’use d’une seule et unique réponse de ma part sur tes propos.

Le club de St Jory a été crée il y a déjà belle lurette…

Il est plus vieux que les clubs de Montberon, l’entente Cugnaux Villeneuve, Mauzac , Quint Fonsegrives, SLRSTT, Revel et bien entendu Fronton.
Il a même évolué jusqu’en R3 au début des années 90.
Bon ça c’était pour ta culture générale !

Je suis arrivé au club de St Jory en 2004, c’était alors un papi qui habitait Aussonne qui géré comme il le pouvait ce club qui était en train de mourir. En effet tu étais déjà là, mais je ne me rappelle pas beaucoup de ton investissement…

J’ai donc décidé de m’investir à fond pour ce club, avec un doux rêve, celui de réunir une bande de copains et de faire évoluer ce club.
Mais je n’aurai pas imaginé une seconde ce que j’allais vivre.
Que tu te sois investi, toi et ta famille pour qu’un nouveau club vois le jour est une très bonne chose pour le ping et pour la région.
Mais ne m’en avoir jamais parlé et de m’avoir envoyé un recommander comme un chien…cela a été difficile à digéré.
Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, aujourd’hui il y a prescription.
Pour preuve, tu as pu le constater encore, ce Samedi soir lorsque tu es passé vers 21h30, j’ai insisté pour que tu boives un coup avec Nous…je comprends mieux maintenant que tu étais mal à l’aise…tu avais déjà publié ce message.

A ce moment là, j’étais 40 et je jouais en D3 avec une toute petit poigné de joueurs. Là je suis parti de rien ! J’assumais 3 entrainements pas semaine alors que j’habitai encore aux minimes à Toulouse.
J’ai persévéré en y croyant toujours pour en arrivé là où en ai le club aujourd’hui.

C’est cela qu’a voulu noté MégaJP, et je l’en remercie. Comme tous ceux d’ailleurs qui m’ont toujours soutenu.

Aussi, pourquoi ne pas avoir évoqué simplement le sujet de la mutation avec le concerné « Marc », les joueurs adverses et moi-même ???

Chaqu’un jugera !

Quelques détails sur Marc LETTERI, l’affaire du siècle..lol

Tout d’abord je remercie le Président du Club de Blagnac, Pierre SANCHEZ qui a validé rapidement l’accuser de réception du volet N°2 de la demande de mutation exceptionnelle. Conscient que Marc ne faisait plus parti du club de Blagnac mais bien de Saint Jory depuis le début de cette année sportive.

Marc à changer dernièrement de situation professionnelle (employeur, puis poste et régime horaire), Il nous a transmis un courrier de son employeur, il nous a produit également un courrier expliquant que dorénavant certains Samedi il ne travaillera pas et donc pourra ce rendre disponible et éventuellement jouer en équipe.
J’ai donc transmis le tout à la Ligue à l’attention de la Commission sportive en demandant un Mutation exceptionnelle conformément à l’art 13-2 du règlement des mutations.

Cette commission a statué.

Si maintenant tu as un souci, je t’invite à ne pas le faire sur le forum et à faire une réclamation auprès de l’instance concernée.

Je ne sais pas quel plaisir tu as à polémiquer sur ce genre de choses sur un forum aux yeux de Tous ?
Ton club, tes équipes ne sont même pas concernées ???
La prochaine fois un peu plus de courage dans tes paroles et non d’arrogance et d’insinuation dans ce type d’écrit.

On peut alors tirer une conclusion simple, pourquoi autant de pugnacité à salir le club de St Jory ? Essayé de faire croire que l’on a triché ?

J’imagine votre satisfaction de notre défaite…lol. En plus j’ai perdu tous mes matchs, 3 contres…sale journée pour moi….( je lis vos sourires…)

Aller je préfère rester sur la satisfaction de nos adversaires qui je suis sûr ont une toute autre conception des choses. Je pense qu’ils ont passé une superbe journée et soirée !!
Nous avons fait en sorte de bien les accueillir !
Et je pense qu’ils s’en rappelleront…lol
Nous avons bien rigolé…

Dorénavant, lorsque tu penses quelques choses qui concerne Mr DELAGE ou le club de St Jory, tu me le dis en face, tu m’envoi un mail, tu me téléphone…cela évitera toute cette pitrerie ou personne n’en sort grandit.

Bonne fin de 2ème Phase à vous Tous.

Cédric DELAGE

P-S : Merci Boubou, lorsqu’on viendra dans les hautes montagnes, je compte sur toi pour nous trouver un bon resto !!! Et merci à toute ton équipe super sympa.

Mardi 12 Mars 2013 07:59

Salut Cédric,

Samedi c'était pas le moment d'en parler, si j'ai bu un coup avec toi, c'est que je respecte ce que tu fais avec ton club et que je n'ai rien contre toi. Pour mon investissement à cette époque tu dois oublier certaines choses mais c'est pas grave.
Je cherche pas la polémique, je me pose des question ?

Amicalement
Jean-Luc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 11:55 par JLM31

Dimanche 17 Mars 2013 00:30

Tarbes Odos gagne 20-0 contre Saint Orens 2
Compo Saint Orens : 13-12-10 en A et 8-7-5 en B
Compo Tarbes : 16-15-15 en A et 13-12-12 en B

Groupe A :
Mika (15) : 3,5
Moi (16) : 3,5
Benji (15) : 3

Groupe B :
Guillaume (13) : 3,5
Franck (12) : 3,5
Daniel (12) : 3

Le score final est un peu sévère car leur A nous a bien embêté. Pour preuve, Mika gagne ses trois simples à la belle, et j'ai également toutes les peines du monde à gagner deux matchs 3-1.
Un match nul sur un des deux derniers matchs nous assure la montée mais nous espérons bien affronter l'ASPTT 5 le dernier match avec déjà la montée dans la poche !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 00:32 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Mars 2013 18:01

Erreur sur le résultat du site FFTT entre Entraygues et Blagnac
Victoire de blagnac 13 à 7

Dimanche 17 Mars 2013 20:01

Vistoire de ASPTT contre St Jory 13 à 7
Abdé fait 3 victoires
(il a vraiment été solide, plus le temps passe et plus je suis fier de ces perfs et de son comportement à la table)
Daniel fait 2...et oui personne n'est imbattable, il est tombé sur un IGON Quentin intraitable, combatif, un petit peu de chance et voilà....Vraiment félicitation à lui.
Daniel lui même à reconnu que Quentin avait fait un énorme match !!!
Et puis moi, je m'étais mis en A pour le fun, je fais 1.
Et devinez sur qui ? IGON Quentin.....lol
Vraiment on ne comprends plus rien.....
Cette rencontre sans trop d'enjeux à eu son lots de surprises !
Amicalement

Lundi 22 Avril 2013 09:22

Citation de Albaran :
Eh ben décidément cette mutation de Letteri fait couler beaucoup d'encre ! Ceci-dit le post "Régionale 2 poule A" n'est pas fait pour ça messieurs... Merci d'aller dans la rubrique mutation pour essayer de comprendre pourquoi cette mutation exceptionnelle de Letteri qui n'aurait pas dû en être une a été accordée !

Moi perso je pense qu'un mail ou qu'une lettre du président de Blagnac acceptant cette mutation exceptionnelle a été écrite à la CSR !

Après seul Alain Auxion pourra nous éclairer là dessus.

Je regrette mais les mutations exceptionnelles passent par la Commision Statuts et Règlements (président JC Turchetti) pas par la CSR
2
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes