Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JLM31

Messages de JLM31

Lundi 27 Octobre 2014 10:41

Encore merci François pour cette très bonne organisations, merci a tous les joueurs qui ce sont déplacés, et à tous nos bénévoles qui ont répondu présent.

Jean-luc M.

Mercredi 30 Octobre 2013 12:57

Merci François pour toutes ces info sur le tournoi.
A+

Mardi 12 Mars 2013 07:59

Salut Cédric,

Samedi c'était pas le moment d'en parler, si j'ai bu un coup avec toi, c'est que je respecte ce que tu fais avec ton club et que je n'ai rien contre toi. Pour mon investissement à cette époque tu dois oublier certaines choses mais c'est pas grave.
Je cherche pas la polémique, je me pose des question ?

Amicalement
Jean-Luc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 11:55 par JLM31

Samedi 09 Mars 2013 15:29

Bonjour,
Pour répondre à megajp,
Citation de megajp :
Ça fera une belle équipe de niveau régional: le projet de Cédric ( qui a monté le club à partir de zéro en 2006-corrigez moi si je me trompe ) devrait se retrouver parmi le gratin.

Le club en FFTT de St Jory a été créé un an avant l'arrivée de Cédric par son prédécesseur qui avait contacté Fronton pour créer la première équipe avec deux joueurs de Fronton (Florian et Clément) et deux joueurs de St Jory. Cédric a rejoint le club plus tard et l'a fait progresser comme on le connait aujourd'hui.

Pour Marc, habitant Bouloc, il me semble que cela fait quelques années qu'il habite ici ????????? Par ailleurs, son changement de situation professionnelle ne semble pas rentrer dans les critères établis par les règlements FFTT.

Il faudra qu'on m'explique pourquoi fixer une période de mutations quand on peut faire muter quelqu'un qui ne déménage pas au cours de l'année et dont la situation professionnelle n'est pas en adéquation avec le règlement ????

Amicalement
JLM
Président TT Fronton.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 15:30 par JLM31

Mercredi 07 Novembre 2012 19:04

Mario17, je pense que tu ne comprends pas le sens de mes phrases, j'accepte les critiques constructives. Organiser ne me dérange pas, je note seulement que certains n'ont aucun savoir vivre, malheureusement c'est vrai que c'est dans tous les tournois, ce n'est pas une raison pour continuer... Si tu acceptes de vivre dans la crasse, tu est libre de le faire, c'est juste que si tout le monde y mettait du sien on pourrait peut être faire avancer les choses.

Mercredi 07 Novembre 2012 14:00

Bonjour, à propos des retards, je pense qu'on aura du mal à respecter l'heure tant que nous autres les joueurs nous ne respecterons pas les temps d'échauffement avant les matchs ( 2mn de plus par match, faites le compte à la fin de la journée ) + d'autres temps perdus par certains joueurs qui mettent un temps fou à se présenter a la table.
Je déplore comme souvent dans les tournois, l'état de saleté que l'on a trouvé dans la salle le soir quand il a fallu ranger, malgré le nombre de poubelles mises en place.
Je souhaiterais que les dirigeants qui lisent ce message fassent passer le message.
Bonne continuation a tous.
JLM31
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 19:05 par JLM31
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JLM31

Résolu