Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule A - Page 5

Jeudi 14 Février 2013 20:37

Oui, grande fête du ping ce WE à Tarbes avec la réception de 5 équipes (Blagnac 5, Cugnaux Villeneuve 3 et 4, Fronton et Eauze) qui jouent dans la même salle donc 10 tables, une première !
N'hésitez pas à amener les caméras et enrouleurs pour filmer vos matchs.
L'apéro sera sympa également !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 08:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Février 2013 21:21

imagine les equipes a 4joueurs combien sa ferait d'equipes en plus la tu peu en mettre dehors pour jouerRire plus assez de place

Vendredi 15 Février 2013 08:14

Avec les équipes de 4, on pourrait faire deux cessions : 4 rencontres de 14h à 17h et les 4 autres de 17h30 à 20h30, elle est pas belle la vie ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Février 2013 09:49

les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous

Vendredi 15 Février 2013 12:35

Citation de werner-schlagger :
les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous


Heu à mon avis les rencontres à 4 avec seulement 14 matchs (au lieu des 18 habituels) ne dureront pas bien plus de 3h-3h30 enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!! :-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 15 Février 2013 13:11

Citation de Albaran :
Citation de werner-schlagger :
les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous


Heu à mon avis les rencontres à 4 avec seulement 14 matchs (au lieu des 18 habituels) ne dureront pas bien plus de 3h-3h30 enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!! :-))

Je pense que tu voulais dire plutôt 20 matchs habituellement.

Bref, ça fait quand même 30% de matchs en moins donc on pourrait supposer 30% de temps en moins. Sachant, qu'une rencontre de championnat à 20 dure à peu près de 3h45 et 4h45, ça donnerait donc des rencontres à 14 entre 2h40 et 3h20...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 13:12 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 15 Février 2013 20:55

Citation de boubou64 :
Citation de Albaran :
Citation de werner-schlagger :
les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous


Heu à mon avis les rencontres à 4 avec seulement 14 matchs (au lieu des 18 habituels) ne dureront pas bien plus de 3h-3h30 enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!! :-))

Je pense que tu voulais dire plutôt 20 matchs habituellement.

Bref, ça fait quand même 30% de matchs en moins donc on pourrait supposer 30% de temps en moins. Sachant, qu'une rencontre de championnat à 20 dure à peu près de 3h45 et 4h45, ça donnerait donc des rencontres à 14 entre 2h40 et 3h20...
Émoticône



Non non Boubou je réitère, je voulais bien dire 18 matchs car actuellement les équipes de 4 font 16 simples et deux doubles soit 18 matchs et avec la réforme ils ne feront plus que 12 simples et 2 doubles Content)

Bref je pense quand même que ça devrait grandement écourter les rencontres... Car un score acquis à 8 ça peut arriver vite Clin d'oeil) ou en tout cas bien plus vite qu'un score acquis à 11 (pour les rencontres actuelles des nationales)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 15 Février 2013 22:59

Tout à fait ! Après je pense qu'avec les équipes à 4 et le score acquis à 8 points en nationale il va y avoir des joueurs qui ne vont pas " gâcher " une journée pour faire des déplacements de 800 kms aller-retour pour faire qu'un match !!

Vendredi 15 Février 2013 23:12

Citation de Julien32 :
Tout à fait ! Après je pense qu'avec les équipes à 4 et le score acquis à 8 points en nationale il va y avoir des joueurs qui ne vont pas " gâcher " une journée pour faire des déplacements de 800 kms aller-retour pour faire qu'un match !!


Heu Julien là encore excuses-moi de te contredire, mais même si je ne suis pas pour cette réforme (pour pleins de raisons), en passant à 4, un des rares avantages c'est que les 4 joueurs feront forcément 2 simples chacun minimum, puisque les 8 premiers matchs sont des simples sur une feuille de rencontre à 4 donc même en cas de 8-0, tous les joueurs auront fait 2 simples ! Tandis qu'actuellement à 6 joueurs en nationale 1, 2 ou 3, et au score acquis à 11, deux joueurs peuvent avoir fait 800 bornes pour ne faire qu'un seul match en l'occurrence D et F si on a les "A" et T et S si on a les "X" en cas de 11-00 :-( Donc la réforme a pleins de mauvais côtés : arbitrage, ambiance, durée trop courte de la rencontre etc. Mais certainement pas celui d'empêcher un joueur de faire un long déplacement pour un seul match, car ce pb que beaucoup rencontrés à 6, sera réglé en passant à 4 Clin d'oeil
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 15 Février 2013 23:29

Oui excuse moi j'étais encore avec mes équipes à 6 joueurs donc oui c'est sur avec 4 joueurs il y aura obligatoirement 2 matches pour chacun.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 23:29 par Julien32

Dimanche 17 Février 2013 18:53

Eauze 1 gagne 13-07 contre/à Tarbes-Odos 5

Compo Tarbes 5 : 15-13-9 en A et 12-12-8 en B
Compo Eauze 1 : 14-13-10 en A et 12-11-5 en B

Groupe A :
Ghislain (14) : 3
Pierre (13) : 3
Rémi (10) : 2 (perd 15)

Groupe B :
Julien (12) : 3,5
Jacques (11) : 1,5 (perd les deux 12)
Cécile (5) : 0

Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.
Sinon match très sympathique dans une salle avec beaucoup d'ambiance et de beaux matches, bref une belle journée de ping à Tarbes !

Dimanche 17 Février 2013 19:36

Citation de Julien32 :
Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.

Un renfort blessé...

Dimanche 17 Février 2013 19:41

Citation de *Florian* :
Citation de Julien32 :
Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.

Un renfort blessé...


Oui mais avant le match le renfort n'était pas trop bléssé...
Après le deuxième match a été assez intense et je pense que le 13 n'a pas volé sa victoire.
Le renfort a quand meme permis de faire glisser un 12 en B

Dimanche 17 Février 2013 19:47

Citation de Julien32 :
Citation de *Florian* :
Citation de Julien32 :
Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.

Un renfort blessé...


Oui mais avant le match le renfort n'était pas trop bléssé...
Après le deuxième match a été assez intense et je pense que le 13 n'a pas volé sa victoire.
Le renfort a quand meme permis de faire glisser un 12 en B

Le 13 ne vole pas sa victoire et ça crée un décalage ok.

Mais je pense que tu sais très bien qu'elle traine une blessure depuis un an et qu'elle était blessée avant la rencontre... 4 contres en 7 matchs, un forfait (pour blessure) dans le tableau élites en -21 au critérium et une journée manquée (pour blessure) depuis début janvier... Je pense que ça suffit pour dire qu'elle n'était pas à 100% de ses moyens au début de la rencontre... Face à vos bons joueurs de A, la victoire n'était pas possible en étant diminuée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 19:50 par *Florian*

Dimanche 17 Février 2013 19:52

Après, vous méritez largement votre victoire ! Et le match sur Aussonne sera très intéressant !

Dimanche 17 Février 2013 20:12

Très sympathique équipe d'Eauze en espérant que vous puissiez monter en R2.
J'ai oublié de vous faire goûter mon côte de gascogne de Noulens à l'apéro (Maubet 2011 petit manseng), ça sera pour une prochaine fois !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 17 Février 2013 20:17

Victoire logique de Aussonne1 contre TTP4 par 14/6, 6 perfs de nos 3 jeunes en gros progrès ! la relève du TTP est bien présente ...
Il est temps qu'ils décollent car derrière d'autres tous jeunes poussent fort Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 20:18

Citation de *Florian* :
Citation de Julien32 :
Citation de *Florian* :
Citation de Julien32 :
Bon résultat pour nous (Eauze) car avec un renfort à 15 en face et un 5 chez nous la partie était loin d'être gagnée.

Un renfort blessé...


Oui mais avant le match le renfort n'était pas trop bléssé...
Après le deuxième match a été assez intense et je pense que le 13 n'a pas volé sa victoire.
Le renfort a quand meme permis de faire glisser un 12 en B

Le 13 ne vole pas sa victoire et ça crée un décalage ok.

Mais je pense que tu sais très bien qu'elle traine une blessure depuis un an et qu'elle était blessée avant la rencontre... 4 contres en 7 matchs, un forfait (pour blessure) dans le tableau élites en -21 au critérium et une journée manquée (pour blessure) depuis début janvier... Je pense que ça suffit pour dire qu'elle n'était pas à 100% de ses moyens au début de la rencontre... Face à vos bons joueurs de A, la victoire n'était pas possible en étant diminuée.


Oui je savais qu'elle était bléssé mais je pensai que ça c'était arrangé depuis mais c'est sur qu'elle n'était pas à 100% avant le match et que meme à 60% elle serait dur à battre mais c'est qu'avec les bons joueurs que l'on avait en A ( Ghislain 28v sur 30 matches en R3 et Pierre 23v sur 24) qui sont assez réguliers dans les échanges c'était assez dur.

Dimanche 17 Février 2013 20:21

Citation de boubou64 :
Très sympathique équipe d'Eauze en espérant que vous puissiez monter en R2.
J'ai oublié de vous faire goûter mon côte de gascogne de Noulens à l'apéro (Maubet 2011 petit manseng), ça sera pour une prochaine fois !
Émoticône


Merci boubou, dommage pour le côte de gascogne c'est vrai , mais tu l'as dis une prochaine fois.
Bonne chance à vous pour le R1, le prochain match sera décisif.

Dimanche 17 Février 2013 20:31

Citation de *Florian* :
Après, vous méritez largement votre victoire ! Et le match sur Aussonne sera très intéressant !


Oui contre Aussonne se sera sympa, on aura l'avantage du terrain cette fois par rapport au match de la montée perdu en phase 1 contre Fleurance.
Après on se méfie de Montauban quand meme mais on se sera fixé sur ces 2 équipes car elles se jouent juste avant qu'on les rencontrent Content
2
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes