Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule A - Page 3

Lundi 21 Janvier 2013 10:07

premiere journee il vallait mieu ne pas recevoirRire car tous se qui on recu on perdu ahahaha Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 10:32

Citation de Gringo31 :
Pour moi, le choix d'Albaran est logique vu qu' ils visent le maintien pour les 2 R3. Il sera + facile de se maintenir dans la poule C pour l'équipe moins forte que dans cette poule...

Merci Gringo pour ta clairvoyance !

Effectivement mon équipe faible en ayant déjà gagné Vic-Fezensac 1 et en ayant encore Montech 1 à jouer devrait se maintenir dans l'autre poule sans difficulté tout comme mon équipe forte dans cette poule A !! :-)

Choix stratégique de ma part.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Janvier 2013 18:26

C'est ça aussi la différence entre les gros clubs et les petits. Dans un club comme le notre a Eauze dès que la montée est envisageable on la joue. Quoi qu'il en soit ce sera peut-être un choix gagnant car avec une équipe comme celle-ci, et en l'ayant joué en première phase je peu en parler, la monté est possible dans cette poule ci. Avec le maintien dans la poule C et la possible monté de D1 Montauban peut tout avoir a gagné avec ce choix judicieux. Quoi qu'il en soit avec cette victoire contre une belle équipe de Plaisance du Touch Albaran la monté est quand même une chose a envisagé et cette équipe de Montauban ce place en outsider avec Eauze derrière Aussonne, pour ma part, toujours favoris pour la monté vu que Pins-Justaret opte pour le melange de ces deux régionales.

Mardi 22 Janvier 2013 22:19

on aurait pue pensez que cette poule étai faible que pour eauze favori sa serai facile bien non les clubs la joue a fond y'en as qui veulent reprendre des revanches de premiere phase et d'autre qui veulent juste se maintenir (montauban d'albaran), y'a des surprises je pense a plaisance tt qui peu renforcer sur le prochain match jouant en poule a et b ( la b a fait match nul sur caussade 3)et ainsi assurer un maintient , question: est ce que pour montauban meme si albaran dit vouloir maintenir deux equipes ne peut'il pas renforcer sur un match pour la monter contre eauze qui se jouras la derniere journee ???? moi je pense qu' eauze versus aussonne va en faveur d eauze, car le lieu est important ,a domicile l'equipe eauze est tres forte (comme a l'exterieurRire)

Mardi 22 Janvier 2013 22:46

Werner je vais te répondre en toute honnêteté, comme on sait qu'il n'y a pas de descente de PN, on aurait pu (comme certains clubs de PN l'ont fait) mixer nos équipes et descendre des joueurs de la 1 pour renforcer nos équipes inférieures, comme on savait que personne ne descendrait en fin de saison ! Mais on n'a pas voulu profiter de cette "erreur" de réglement pour fausser des poules et monter là où nous ne le pouvions pas.
Et puis je jongle déjà assez avec la règle des brûlages comme ça pour encore profiter d'une opportunité pas très sportive à mon gout :-(

Bref tout ça pour dire que comme pour Auch, Cugnaux et pleins d'autres clubs, pour Montauban ces derniers temps ont été difficiles et donc non, pour une montée en R2 nous ne renforcerons pas... Déjà qu'on n'a pas l'effectif pour le faire et qu'en plus j'ai d'autres chats à fouetter que de monter mon équipe 4 en R2 :-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 00:29 par Albaran

Mercredi 23 Janvier 2013 08:50

Sur ce que j'ai vu à plaisance ce week-end, Montauban est clairement candidat à la montée dans cette poule avec l'équipe qui était alignée. Plaisance renforcé a été logiquement battu par cette belle équipe.
Il est clair que les équipes avec deux R3 ont joué au chat et à la souris pour s'eviter: Montauban a mis son équipe forte en poule A pour éviter Auch et Caussade en poule C, Caussade a mis son équipe forte en poule B pour éviter Montauban et Auch en poule C.
Avec pour Caussade loptique de se maintenir dans la poule C qui parrait un tout petit peu plus abordable que la poule B, avec notamment deux équipes réputées "faibles".
Mais comme d'habitude, la vérité est (ailleurs) au bout de la table: il faudra se battre à chaque match!

Mercredi 23 Janvier 2013 09:59

Citation de Alf35 :
Sur ce que j'ai vu à plaisance ce week-end, Montauban est clairement candidat à la montée dans cette poule avec l'équipe qui était alignée. Plaisance renforcé a été logiquement battu par cette belle équipe.
Il est clair que les équipes avec deux R3 ont joué au chat et à la souris pour s'eviter: Montauban a mis son équipe forte en poule A pour éviter Auch et Caussade en poule C, Caussade a mis son équipe forte en poule B pour éviter Montauban et Auch en poule C.
Avec pour Caussade loptique de se maintenir dans la poule C qui parrait un tout petit peu plus abordable que la poule B, avec notamment deux équipes réputées "faibles".
Mais comme d'habitude, la vérité est (ailleurs) au bout de la table: il faudra se battre à chaque match!

Effectivement Alf il paraît clair que plusieurs clubs ayant 2 R3 se sont rendus compte que la poule C était plus abordable pour les maintiens de leurs équipes faibles !! Montech notamment semble vraiment faible dans cette poule C (tout comme Vic-Fezensac ou le TOAC 4) et il n'y a pas d'équivalent pour se maintenir dans les poules A et B c'est évident ! Bref comme tu le dis si bien de toute façon "la vérité sera au bout de la table" quelque soit la tactique adoptée par les clubs, pour se maintenir il faut de toute façon gagner...

Mercredi 23 Janvier 2013 10:09

Bon allez, encore une fois je lance les hostilités, pronos J2 :

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 10-10

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 15-05

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 16-04

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 13-07

Mercredi 23 Janvier 2013 15:40

prono journee 2

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 13 7

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 12 8

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 11 9 (voir 10 10 si le 17 present)

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 14 6

Mercredi 23 Janvier 2013 19:24

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 12 - 8
FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 15 - 5
EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 12 - 8
US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 13 - 7
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Janvier 2013 20:40

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 20:56 par Julien32

Mercredi 23 Janvier 2013 20:57

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 09-11

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 16-04

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 13-07

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 12-08

Mercredi 23 Janvier 2013 21:39

Citation de Julien32 :
Émoticône un beuggggggggggggg

Mercredi 23 Janvier 2013 21:46

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 08-12

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 15-05

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 13-07

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 14-06

il reste encore une semaine et demi mais bon match a tous Clin d'oeil

Vendredi 25 Janvier 2013 13:05

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 11-09

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 14-06

que des victoires à domicile ^^

Dimanche 27 Janvier 2013 02:24

Citation de nico40270 :

Nico après que des victoires a l’extérieur sur la première journée tu pronostique que des victoires a domiciles pour la seconde ^^

Dimanche 27 Janvier 2013 14:54

Citation de gus32 :
Citation de nico40270 :

Nico après que des victoires a l’extérieur sur la première journée tu pronostique que des victoires a domiciles pour la seconde ^^

facile pour les pronostics comme sa

Jeudi 31 Janvier 2013 11:42

ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 7-13 (cela sera peut etre la surprise de J2)

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 17-03

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 15-05

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 14-06

Jeudi 31 Janvier 2013 12:04

Citation de Albaran :
Werner je vais te répondre en toute honnêteté, comme on sait qu'il n'y a pas de descente de PN, on aurait pu (comme certains clubs de PN l'ont fait) mixer nos équipes et descendre des joueurs de la 1 pour renforcer nos équipes inférieures, comme on savait que personne ne descendrait en fin de saison ! Mais on n'a pas voulu profiter de cette "erreur" de réglement pour fausser des poules et monter là où nous ne le pouvions pas.
Et puis je jongle déjà assez avec la règle des brûlages comme ça pour encore profiter d'une opportunité pas très sportive à mon gout :-(

Bref tout ça pour dire que comme pour Auch, Cugnaux et pleins d'autres clubs, pour Montauban ces derniers temps ont été difficiles et donc non, pour une montée en R2 nous ne renforcerons pas... Déjà qu'on n'a pas l'effectif pour le faire et qu'en plus j'ai d'autres chats à fouetter que de monter mon équipe 4 en R2 :-))

dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent

Jeudi 31 Janvier 2013 13:10

Citation de don_ramon :

dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent

Je ne "tire des boulets" sur personne Raymond ! Je stipule simplement que je ne renforcerai pas une équipe de R3 (qui plus est mon équipe 4 ou 5) pour la montée en R2 (pour le maintien d'une R1 encore pourquoi pas) car il n'y a aucune descente de PN et ça pour moi c'est un peu une "erreur" de réglementation sur cette deuxième phase ! Mais en première phase si je renforçais mes équipes inférieures c'était uniquement les R1 et pour un maintien et surtout c'était au détriment d'une équipe au-dessus... et non pour profiter d'une "faille" de règlement de phase 2. Car qui dit aucune descente de PN dit que personne ne renforce en dessous au détriment de sa PN. Je ne sais pas si je suis clair ? Mais en gros pour moi, affaiblir une équipe qui a un risque de descente en fin de phase c'est plus risqué et compliqué que d'affaiblir une équipe qui ne craint de toute façon rien puisqu'il n'y a pas de descente... Bref si on avait voulu, j'aurais mis six 11 en PN, et Dominguez; Garcia, Bara, Jeanneau, Garcia, Lanzalavi et Bouzerda en R1 et R2 et notre PN serait restée en PN et les autres seraient montées... Mais c'est plus très sportif non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 13:18 par Albaran
2
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes