Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 3 poule A - Page 4

Jeudi 31 Janvier 2013 13:24

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :

dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent

Je ne "tire des boulets" sur personne Raymond ! Je stipule simplement que je ne renforcerai pas une équipe de R3 (qui plus est mon équipe 4 ou 5) pour la montée en R2 (pour le maintien d'une R1 encore pourquoi pas) car il n'y a aucune descente de PN et ça pour moi c'est un peu une "erreur" de réglementation sur cette deuxième phase ! Mais en première phase si je renforçais mes équipes inférieures c'était uniquement les R1 et pour un maintien et surtout c'était au détriment d'une équipe au-dessus... et non pour profiter d'une "faille" de règlement de phase 2. Car qui dit aucune descente de PN dit que personne ne renforce en dessous au détriment de sa PN. Je ne sais pas si je suis clair ? Mais en gros pour moi, affaiblir une équipe qui a un risque de descente en fin de phase c'est plus risqué et compliqué que d'affaiblir une équipe qui ne craint de toute façon rien puisqu'il n'y a pas de descente... Bref si on avait voulu, j'aurais mis six 11 en PN, et Dominguez; Garcia, Bara, Jeanneau, Garcia, Lanzalavi et Bouzerda en R1 et R2 et notre PN serait restée en PN et les autres seraient montées... Mais c'est plus très sportif non ?

Bah oui Albaran, il n'y aura pas de descente de PN tant mieux pour nous puisque nous finirons sûrement dernier, mais ce n'est pas nous qui faisons les règles donc on fait avec comme tout le monde et encore ne nous plaignons pas toutes les équipes de PN auraient pu inverser leur PN avec une équipe en dessous et aucun club ne l'a fait, certains comme nous ont juste renforcer c'est de bonne guerre

Jeudi 31 Janvier 2013 13:26

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :

dis donc albaran t'es un peu gonflé de tirer à boulets rouges sur certaines équipes de PN qui ont renforcé, t'as fait quoi en 1ère phase en R1B en 1ère journée sur ASPTT Toulouse, bah oui comme tout le monde et d'abord aucune équipe de PN n'a inversé en seconde phase, nous comme d'autres on a juste un peu renforcé en dessous comme tout ceux qui peuvent

Je ne "tire des boulets" sur personne Raymond ! Je stipule simplement que je ne renforcerai pas une équipe de R3 (qui plus est mon équipe 4 ou 5) pour la montée en R2 (pour le maintien d'une R1 encore pourquoi pas) car il n'y a aucune descente de PN et ça pour moi c'est un peu une "erreur" de réglementation sur cette deuxième phase ! Mais en première phase si je renforçais mes équipes inférieures c'était uniquement les R1 et pour un maintien et surtout c'était au détriment d'une équipe au-dessus... et non pour profiter d'une "faille" de règlement de phase 2. Car qui dit aucune descente de PN dit que personne ne renforce en dessous au détriment de sa PN. Je ne sais pas si je suis clair ? Mais en gros pour moi, affaiblir une équipe qui a un risque de descente en fin de phase c'est plus risqué et compliqué que d'affaiblir une équipe qui ne craint de toute façon rien puisqu'il n'y a pas de descente... Bref si on avait voulu, j'aurais mis six 11 en PN, et Dominguez; Garcia, Bara, Jeanneau, Garcia, Lanzalavi et Bouzerda en R1 et R2 et notre PN serait restée en PN et les autres seraient montées... Mais c'est plus très sportif non ?

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Février 2013 00:45

Victoire de Montauban 4 contre Pins-Justaret 1 assez large, 17-03 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 10:08 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 03 Février 2013 01:09

Défaite de la TTP4 à St Orens 11/9. Beaucoup de regrets et il va être difficile de se maintenir dans une poule de haut niveau ... Mais on se battra jusqu'au bout Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 12:03

Victoire d'Eauze contre Plaisance du Gers 13-07
EAUZE: 14 12 9 11 10 8
Plaisance: 13 12 10 11 11 8

Dimanche 03 Février 2013 12:58

une equipe d'eauze performante qui a fait tournee et a quand meme gagner bravo a eux et ainsi conforter leur premiere place

Dimanche 03 Février 2013 13:06

Citation de werner-schlagger :
une equipe d'eauze performante qui a fait tournee et a quand meme gagner bravo a eux et ainsi conforter leur premiere place

werner c'est pas qu'on a fais tourné c'est qu'on avais pas le choix avec l'absence de Pierre et Kevin et quand on les a vus arrivé on faisais pas les fiers. Notre victoire est dus a 2 perfs a la victoire des 2 doubles et a une seule défaite a classement égal.

Dimanche 03 Février 2013 14:04

Citation de gus32 :

werner c'est pas qu'on a fais tourné c'est qu'on avais pas le choix avec l'absence de Pierre et Kevin et quand on les a vus arrivé on faisais pas les fiers. Notre victoire est dus a 2 perfs a la victoire des 2 doubles et a une seule défaite a classement égal.

Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 14:18

Tout à fait on a pas fait tourner , si Kévin (15) et Pierre (13) avait été la on les aurait mis.

Et c'est vrai qu'avec cette équipe on était vraiment pas sur de notre coup car remplacer 15 et 13 par 9 et 8 c'est pas évident mais les deux on fait leur boulot, celui d'aller chercher une victoire sur le plus faible de leur tableau.

Les 2 doubles gagnés ont fait la différence je pense Clin d'oeil .

Concernant le match , c'était très sympa, les 2 équipes se connaissaient très bien car 2 clubs du Gers, en plus quelques joueurs de Plaisance avait joué pour l'entente Eauze-Plaisance.
Des beaux matches accrochés avec de très beaux points.
Au final 6 belles dont 4 gagné par nous.

PS : Je pense que Plaisance a quand meme un peu sous estimé notre équipe au début quand ils ont vu qu'ils nous manquait 15 et 13 mais ce n'est que mon avis...

Lundi 04 Février 2013 13:20

RESULTAT DU PRONOSTIC 2EME JOURNEE
1er avec 2 juste GUS32 felicitation a lui
2eme avec 1 juste BOUBOU64 JULIEN 32 ALBARAN NICO40270(qui avait pronostiquer en plus que des victoires a domicile)
3eme avec 0 bonne reponse werner-schlagger et GROSTOP

Lundi 04 Février 2013 13:43

Resultat final des deux pronostics journee 1 et 2
1 er excau gus 32 et albaran avec 2 bons
2 eme boubou 64 julien 32 nico 40270 1 bon
3 eme werner-schlagger nikoulas, picotatomique ,grostop 0 bon
en esperant faire mieux bon pronos a tous

Lundi 04 Février 2013 15:12

Ah ben j'aurais été au moins premier une fois quelque part ;-)Rire

Lundi 04 Février 2013 20:56

Bon allez une fois n'est pas coutume, je me lance dans les pronos de la journée 3 :

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 08-12
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 06-14
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 12-08
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 14-06

Lundi 04 Février 2013 22:07

journée 3 :

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 =>5 15
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 7 13
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 8 12
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 10 10

Mercredi 06 Février 2013 01:38

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 07-13
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 05-15
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 12-08
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 13-07

Mercredi 06 Février 2013 02:12

Citation de Albaran :

Ah ben j'aurais été au moins premier une fois quelque part ;-)Rire

En espérant qu'au 19 Avril nos deux équipes soit a égalité de points, pour jouer le match de la monté contre vous vu l’excitation de notre match de la phase 1 Clin d'oeil

Mercredi 06 Février 2013 16:41

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 07-13
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 06-14
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 11-09

Lundi 11 Février 2013 22:56

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 08-12
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 05-15
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 13-07

Bon Ping à tous !!!

Mardi 12 Février 2013 12:54

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 => 6 - 14
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 8 - 12
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 12 - 8
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 14 - 6
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Février 2013 20:34

En tout cas ça promet une belle ambiance à Tarbes samedi après midi avec pas moins de 10 équipes dans la salle de ping ce qu'il fait 60 joueurs!

J'ai deja hate d'y etre MDR
2
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes