bonsoir poule ouverte pour tous sauf le dernier beglais bon match a tous pour moi les pronos serons
A L NERAC 1 - COQS ROUGES 3 12 8
TT SOULETIN 1 - AS HOSSEGOR T.T 7 13
C A STE HELENE 1 - TT FRECHOIS 1 11 9
CA BEGLAIS 5 - UNION ST JEAN 1 7 13
En effet Gérald , nous avons grillé un énorme jocker !
Mais cette poule réservera bien des surprises jusqu'à son verdict final :
Je pense que 4 ou 5 équipes peuvent décrocher la 1ére place .
Suspense garanti .
Je pense que 4 ou 5 équipes peuvent décrocher la 1ére place .
Suspense garanti .
Je suis du même avis, au soir de la deuxième journée, c'est un vrai bordel de pouvoir dessiner l'esquisse d'un tableau final, et j'avoue que c'est plaisant !
Poule très homogène, pas d'équipe qui écrase tout sur son passage et pas non plus d'équipe réelement un ton en dessous.
Que le meilleur gagne,
Les Coqs Rouges ont un tableau A nettement en dessous du niveau de la poule. En B, notre 7 est un débutant extrêmement doué et garde juste notre tableau B au niveau de la poule, Globalement, on est quand même l'équipe toute désignée pour redescendre. Si on s'en tire, ce sera une grosse surprise.
Finalement, notre compo face à Nérac sera :
11 11 10 - 5 5 5
Je dois t'avouer Gerald qu'avec les forces en présence de chaque côté mon prono sera le suivant:
NERAC - COQS ROUGES : 20-0
Pour le reste....
TT SOULETIN - HOSSEGOR : 11-09
C A STE HELENE - TT FRECHOIS: 13-07
CA BEGLAIS - ST JEAN: 12-08
Moi jdis 19-1 ... tu vas bien nous faire une contre à 5
Tu ferais mieux de te méfier....si j'ai un conseil à donner à Gérald et aux siens, c'est que le Cédric, les 11, il en passe jamais un !!!!!!!!!
Je dis çà, je dis rien !
NERAC - COQ ROUGE : 17 - 03 Les coqs diminués
SOULETIN - HOSSEGOR : 08 - 12 Belle résistance des basques
CASH - LA FRECHE : 11 - 09 Le Cash , dos au mur !
BEGLES - UNION ST- JEAN : 11 - 09 Bègles doit se reprendre .
Belle victoire du CASH devant une équipe landaise accocheuse avec un état d'esprit irréprochable !
CASH : en A 16 (2.5) 14 (2.5) 11(1) en B 12 (3.5) 12 (2.5) 9 (2)
TT Fréchois : en A 14 (3) 13 (1) 10 (0) en B 11 (2) 11(0) 5 (0)
Accueil chaleureux de Nérac, rencontre sympathique et score amplement mérité. En A, David Cerea et Jean-Marie Sanchez ne perdent qu'un set dans la rencontre. Bravo à Nérac.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Février 2013 00:59 par
Geraldd