Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule A 2e phase - Page 5

Lundi 25 Mars 2013 16:53

J' en suis la preuve vivanteRire

Mardi 02 Avril 2013 10:12

TT ST LOUIS 3-DIJON TT 1 8/11
REIMS OLYMPIQUE 2-CHARLEVILLE MEZ 2 10/10
PS BESANCON 1-TTSJB ILLZACH 1 10/10
ASC CHALONS 2-NEUVES MAISONS 3 11/7

Samedi 06 Avril 2013 23:41

Défaite 11-5 de Besançon sur Illzach. Un détail?

Dimanche 07 Avril 2013 10:15

En A à Besancon Truche 2v sur 19 et 18 défaite sur 800 Bassignot 0 (800 et 18) et Mommessin 0 (800 par wo et 19) double Besancon
En B Vinsu 0 sur 18 18, Thissot idem et Dirand 2v 18 et 18 et défaite sur 18 double Illzach.
Bon match collectif d' Illzach qui dés le début de la rencontre n' a laissé aucun espoir à Besancon pour qui la saison devient longue et attend la prochaine pour relancer la dynamique. On réalise une très bonne phase dans une poule très relevée et le dernier match contre nos amis Ludoviciens sera l' occasion de peut être finir en beauté

Dimanche 07 Avril 2013 16:29

Nous finirons en beauté ensemble vivi74 :-)

Dimanche 07 Avril 2013 19:23

Effectivement belle phase d'Illzach. Il n'était pas forcément prévisible que pour le dernier match, Illzach joue avec sa montée en poche, contre Saint Louis qui doit faire au moins nul, pour ne pas dépendre du résultat de Châlons/Charlevilles (sans les frères Leclerc ?).

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 08:51 par tangi

Dimanche 07 Avril 2013 21:47

tangi, n'hésite pas à mettre quelques virgules dans tes post Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 21:48 par Jm

Lundi 08 Avril 2013 00:58

Saint-Louis ne dépend que de lui-même ... et le maintien est assuré je crois.
Donc vu nos gros problèmes d'effectifs, on va se satisfaire de ça ....

Lundi 08 Avril 2013 08:58

Oui Lolopingi, mais comme on s'attendait un peu à jouer la montée à la dernière journée, ça nous va bien comme ça.

JM j'ai rajouté des virgules, mais bon, même si c'était pas beau, t'as pas un peu exagéré sur les smileys ? Émoticône J'ai l'impression que Lolopingi a bien pigé ce que je voulais dire... Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 11:42

En fait maintenant il y a trop de virgules, tu pourrais en enlever ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 11:44 par Jm

Lundi 08 Avril 2013 11:46

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 17:36

Pas étonnant que les instits dépriment ils décrochent jamais du boulotRire

Mardi 09 Avril 2013 10:44

Citation de vivi74 :
Pas étonnant que les instits dépriment ils décrochent jamais du boulotRire

Je travaille parfois tard, je fais encore des opérations "nez rouge" jusqu'à 3h du mat' pour éviter que les commissariats soient encombrés Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 16:30

Elle est belle l' éducation nationale qui poste pendant que les élèves font la récrée où quoi?

Mardi 09 Avril 2013 18:35

Exact, j'ai une trentaine de secondes de pause par jour en moyenne

Lundi 15 Avril 2013 22:23

Allez un dernier petit effort
DIJON TT 1 - REIMS OLYMPIQUE 2 11-6
TTSJB ILLZACH 1 - TT ST LOUIS 3 11-6
NEUVES MAISONS 3 - PS BESANCON 1 10-10
CHARLEVILLE MEZ 2 - ASC CHALONS 2 11-7

Dimanche 21 Avril 2013 18:59

Belle dernière victoire d' Illzach sur Saint Louis 11-7 avec un départ Ultra canon 7-0 avec 3 bonnes perfs. On fini 4ème dans cette poule après une très belle saison.
3
7
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes