Lundi 25 Mars 2013 16:53
J' en suis la preuve vivante
Mardi 02 Avril 2013 10:12
TT ST LOUIS 3-DIJON TT 1 8/11Samedi 06 Avril 2013 23:41
Défaite 11-5 de Besançon sur Illzach. Un détail?Dimanche 07 Avril 2013 10:15
En A à Besancon Truche 2v sur 19 et 18 défaite sur 800 Bassignot 0 (800 et 18) et Mommessin 0 (800 par wo et 19) double BesanconDimanche 07 Avril 2013 16:29
Nous finirons en beauté ensemble vivi74 :-)Dimanche 07 Avril 2013 19:23
Effectivement belle phase d'Illzach. Il n'était pas forcément prévisible que pour le dernier match, Illzach joue avec sa montée en poche, contre Saint Louis qui doit faire au moins nul, pour ne pas dépendre du résultat de Châlons/Charlevilles (sans les frères Leclerc ?).
Dimanche 07 Avril 2013 21:47
tangi, n'hésite pas à mettre quelques virgules dans tes post
Lundi 08 Avril 2013 00:58
Saint-Louis ne dépend que de lui-même ... et le maintien est assuré je crois.Lundi 08 Avril 2013 08:58
Oui Lolopingi, mais comme on s'attendait un peu à jouer la montée à la dernière journée, ça nous va bien comme ça.
J'ai l'impression que Lolopingi a bien pigé ce que je voulais dire...
Lundi 08 Avril 2013 11:42
En fait maintenant il y a trop de virgules, tu pourrais en enlever ?
Lundi 08 Avril 2013 11:46
Lundi 08 Avril 2013 17:36
Pas étonnant que les instits dépriment ils décrochent jamais du boulot
Mardi 09 Avril 2013 10:44

Mardi 09 Avril 2013 16:30
Elle est belle l' éducation nationale qui poste pendant que les élèves font la récrée où quoi?Mardi 09 Avril 2013 18:35
Exact, j'ai une trentaine de secondes de pause par jour en moyenneLundi 15 Avril 2013 22:23
Allez un dernier petit effortDimanche 21 Avril 2013 18:59
Belle dernière victoire d' Illzach sur Saint Louis 11-7 avec un départ Ultra canon 7-0 avec 3 bonnes perfs. On fini 4ème dans cette poule après une très belle saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes