Dimanche 03 Février 2013 19:18
Ca veut dire quoi "courageuse équipe de Besançon" Laurent Pingenat ? T'as pas autre chose à faire à part cracher sur nous comme tu l'as fait sur Mulhouse il y a deux semaines ? Pour le moment c'est pratiquement la seule chose que tu fais depuis que je te vois sur le forum...Dimanche 03 Février 2013 19:26
Eh ben Jm ... Les Winter enfin des gens qui savent jouer au Ping ...
Dimanche 03 Février 2013 19:37
Exact !! On en reparlait encore en décembre à une soirée avec quelques anciens alsacos vosgiens franc-contois, comme au bon vieux temps
Dimanche 03 Février 2013 19:51
PSBaptDimanche 03 Février 2013 20:20
PSBapt , C'est cool , gros bisousDimanche 03 Février 2013 20:42
Notre joueur n'a, heureusement, pas été blessé. J'aurais donc mal interprété le "courageux"... Je veux bien te croire, mais il faut avouer que ton message était ambigü.Dimanche 03 Février 2013 20:48
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je ne voulais pas que ça parte en sucette avec un forfait comme dans l'autre forum où d'autres choses se sont mêlés à tort !
Dimanche 03 Février 2013 22:09
PSBapt , Pourquoi une belle ???
Lundi 11 Février 2013 16:52
Pronos pour samedi:Mardi 12 Février 2013 08:48
DIJON - NEUVES MAISONS 11/2Dimanche 17 Février 2013 02:20
PSB bat Saint-Louis 11-8.Dimanche 17 Février 2013 03:17
Charleville bat Illzach 11/6Lundi 25 Février 2013 15:55
ASC CHALONS 2-DIJON TT 1 10/10Mardi 26 Février 2013 15:26
Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?Mardi 26 Février 2013 21:21
Je confirme ce que dit Vivi, bière du tonnerre à Charleville (super salle aussi au passage)Mercredi 27 Février 2013 09:25
Vivi74 Quel style de bière ? Fuitée, ambrée ? Et merci JM pour notre salle.Mercredi 27 Février 2013 12:23
De rien, c'était un plaisir de jouer chez vous sauf pour moi (une bulle en B). Pour la bière, peut-être de l'Ardwen ? Je crois qu'il y avait une pub au mur pour la brasserie.Mercredi 27 Février 2013 14:02
En plus vous aviez la route après ... Oui l' Ardwen est une très bonne bière de chez nous !!!Jeudi 28 Février 2013 15:00
Oui, Charlevilles équipe sympa, plus belle salle spé que j'ai jamais vu et bonne bière.
) ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes