Dimanche 03 Mars 2013 01:54
Victoire du PSB face à Reims 11-6.Dimanche 03 Mars 2013 02:25
Victoire d illzach à Neuves maisons 11-5Dimanche 03 Mars 2013 22:21
Victoire heuuuu non je déconne !! Défaite du TTSL 4-11 CharlevilleMardi 05 Mars 2013 15:30
Mardi 05 Mars 2013 22:27
Mercredi 06 Mars 2013 14:27
Lundi 11 Mars 2013 15:18
DIJON TT 1 - PS BESANCON 1 11-6Mardi 12 Mars 2013 22:47
DIJON TT 1 - PS BESANCON 1 11-5Samedi 16 Mars 2013 21:13
PSBAPT, t'aurais le détail de Dijon Besançon s'il te plait ? merci.Samedi 16 Mars 2013 21:41
Samedi 16 Mars 2013 23:03
Illzach bat Chalon privé de ces deux leader 11-3 et Reims bat Saint Louis 11-2Dimanche 17 Mars 2013 11:49
Dijon - PSB: 11-6Dimanche 17 Mars 2013 20:21
C'est Devoucout et non Ducoutioux je pense en B.Dimanche 17 Mars 2013 21:13
Oui PSBapt, tu t'es comment dire, un peu trop relâché sur ton second match
Lundi 18 Mars 2013 22:35
Mardi 19 Mars 2013 11:01
Les Winter, ce sont les Nadal du ping. Ils ne lâchent rien et sont sur toutes les balles.Dimanche 24 Mars 2013 19:03
Dimanche 24 Mars 2013 23:08
Là tu es au top. T as trouve ça où?Lundi 25 Mars 2013 14:57
Lundi 25 Mars 2013 14:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes