Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 poule A 2e phase - Page 4

Dimanche 03 Mars 2013 01:54

Victoire du PSB face à Reims 11-6.

Dimanche 03 Mars 2013 02:25

Victoire d illzach à Neuves maisons 11-5

Dimanche 03 Mars 2013 22:21

Victoire heuuuu non je déconne !! Défaite du TTSL 4-11 Charleville
Privé de Felder et moi-même
Charleville privé de François Leclerc

Mardi 05 Mars 2013 15:30

Citation de PSBapt :
Victoire du PSB face à Reims 11-6.


un détail?

Mardi 05 Mars 2013 22:27

Citation de psgbenji :
Citation de PSBapt :
Victoire du PSB face à Reims 11-6.


un détail?


En A:
Croizier (500) bat Créange (900) et Henrion (19), perd Veron (19)
Mommessin (800) bat Henrion et Veron, perd Créange
Bassignot (17) perd Créange et Veron
Double PSB.

En B:
Truche (800) bat Serres (18) et Poinsignon (16), perd Bougy (19)
Tissot (17) bat Bougy et Serres
Dirand (19) bat Poinsignon, perd Bougy.
Double PSB.

Mercredi 06 Mars 2013 14:27

Citation de PSBapt :
Citation de psgbenji :
Citation de PSBapt :
Victoire du PSB face à Reims 11-6.


un détail?


En A:
Croizier (500) bat Créange (900) et Henrion (19), perd Veron (19)
Mommessin (800) bat Henrion et Veron, perd Créange
Bassignot (17) perd Créange et Veron
Double PSB.

En B:
Truche (800) bat Serres (18) et Poinsignon (16), perd Bougy (19)
Tissot (17) bat Bougy et Serres
Dirand (19) bat Poinsignon, perd Bougy.
Double PSB.


Merci Bapt. grosse contre de Gabin. Bon résultat de Renaud.

Lundi 11 Mars 2013 15:18

DIJON TT 1 - PS BESANCON 1 11-6
REIMS OLYMPIQUE 2 - TT ST LOUIS 3 11-7
TTSJB ILLZACH 1 - ASC CHALONS 2 11-7
CHARLEVILLE MEZ 2 - NEUVES MAISONS 3 11-5

Mardi 12 Mars 2013 22:47

DIJON TT 1 - PS BESANCON 1 11-5
REIMS OLYMPIQUE 2 - TT ST LOUIS 3 11-5
TTSJB ILLZACH 1 - ASC CHALONS 2 10-10
CHARLEVILLE MEZ 2 - NEUVES MAISONS 3 11-4

Samedi 16 Mars 2013 21:13

PSBAPT, t'aurais le détail de Dijon Besançon s'il te plait ? merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 16 Mars 2013 21:41

Citation de cinglé :
PSBAPT, t'aurais le détail de Dijon Besançon s'il te plait ? merci.


Victoire de Dijon contre le PSB 11-6. Pour le moment, je n'ai pas le détail

Samedi 16 Mars 2013 23:03

Illzach bat Chalon privé de ces deux leader 11-3 et Reims bat Saint Louis 11-2

Dimanche 17 Mars 2013 11:49

Dijon - PSB: 11-6

En A:
Croizier (500) bat Winter Y. (19) 3-0, bat Jacquot (20) 3-2, perd Molin (600) 1-3
Truche (800) bat Winter Y. 3-0, bat Molin 3-0, perd Jacquot 2-3
Faucoulanche (18) perd Molin 0-3, perd Jacquot 0-3
Croizier-Truche perdent Molin-Jacquot 2-3

En B:
Dirand (19) bat Ducoutioux (20) 3-1, perd Bachet (20) 1-3, perd Winter F. (18) 2-3
Vinsu (18) bat Bachet 3-2, perd Winter F. 0-3
Tissot (17) perd Ducoutioux 0-3, perd Bachet 0-3
Vinsu-Tissot perdent Ducoutioux-Bachet 0-3

Nous menions 6-5, le tournant de la rencontre est mon match contre Florian où je mène 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 8-3 et au final je perds le match. Le nul et même la victoire n'était pas impossible.
Je crois bien que nous sommes maintenus désormais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 11:49 par PSBapt

Dimanche 17 Mars 2013 20:21

C'est Devoucout et non Ducoutioux je pense en B.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 17 Mars 2013 21:13

Oui PSBapt, tu t'es comment dire, un peu trop relâché sur ton second match Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 22:35

Citation de cinglé :
C'est Devoucout et non Ducoutioux je pense en B.

Oui tu as sans doute raison j'ai peut-être lu un peu vite la feuille de match.

Citation de nasri58 :
Oui PSBapt, tu t'es comment dire, un peu trop relâché sur ton second match Émoticône


Relâché, pas vraiment... Je menais 2 sets à 0 mais j'ai gagné le deuxième 11-8 en étant mené 7-2, donc preuve que le match n'était pas si facile. Après c'est clair que j'ai pas mal de regrets sur le 4e où je prends un beau 8-0, mais Florian ne faisait plus aucune faute à partir de 8-3, et petit à petit j'ai perdu confiance et complètement lâché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 22:35 par PSBapt

Mardi 19 Mars 2013 11:01

Les Winter, ce sont les Nadal du ping. Ils ne lâchent rien et sont sur toutes les balles.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 24 Mars 2013 19:03

Citation de vivi74 :
Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?

J'ai une bonne nouvelle pour toi Vivi, tu vas bientôt boire de l'ardwen Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 23:08

Là tu es au top. T as trouve ça où?

Lundi 25 Mars 2013 14:57

Citation de vivi74 :
Là tu es au top

Heu, pas trop en ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mars 2013 14:58 par Jm

Lundi 25 Mars 2013 14:59

Citation de vivi74 :
T as trouve ça où?


On trouve de tout à Saint-Louis Émoticône
3
7
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes