Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zuzu08

Messages de zuzu08

Mercredi 23 Avril 2014 08:01

LE HAVRE ATT 2/ILLZACH TTSJB 1. 8/4
EVREUX EC 1/CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 2/8
SARREBOURG TT 1/PAVILLONNAIS SE 1 8/5
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1/CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1. 6/8
Bon match à toi aussi.

Lundi 07 Avril 2014 10:42

CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -LE HAVRE ATT 2 4/8
ILLZACH TTSJB 1 - GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 6/8
PAVILLONNAIS SE 1 -EVREUX EC 1 8/2
CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 -SARREBOURG TT 1 3/8
La remise en route n'est pas évidente ... ;-)

Vendredi 14 Mars 2014 17:30

CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 - LE HAVRE ATT 2 4/8
PAVILLONNAIS SE 1 - ILLZACH TTSJB 1 8/3
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1-GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 5/8
SARREBOURG TT 1 -EVREUX EC 1 8/0
même si mon dernier prono était assez mauvais ... ;-)

Mercredi 19 Février 2014 16:47

LE HAVRE ATT 2 -SARREBOURG TT 1 3/8
ILLZACH TTSJB 1 -CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1 6/8
CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 -PAVILLONNAIS SE 1 2/8
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1 -EVREUX EC 1 8/4

Ps : à samedi Mr vivi74 !!!

Jeudi 06 Février 2014 10:42

EVREUX EC 1- LE HAVRE ATT 2 0/8
SARREBOURG TT 1-ILLZACH TTSJB 1 8/2
CHARLEVILLE MEZIERES ATT 1-CHALONS EN CHAMPAGNE TT 1 8/6
GOUVIEUX LAMORLAYE SO 1-PAVILLONNAIS SE 1 3/8

Lundi 20 Janvier 2014 11:43

Défaite logique de Charleville sur un score de 2-8 contre une bonne équipe de pavillons !
PS : Mr vivi74, les pronostiques ne sont pas très bons, mais pour ton équipe le prono était bon !!! mdr ;-)

Lundi 30 Décembre 2013 16:58

Sarrebourg est très homogène, la montée n'est pas faite pour Pavillons !
Pour nous Charleville, nous ne savons pas encore quelle poule prendre ...
Rendez-vous le 18 ;-)

Mercredi 27 Février 2013 14:02

En plus vous aviez la route après ... Oui l' Ardwen est une très bonne bière de chez nous !!!

Mercredi 27 Février 2013 09:25

Vivi74 Quel style de bière ? Fuitée, ambrée ? Et merci JM pour notre salle.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zuzu08

Résolu