On voit quand les joueurs de Villeneuve ou Cestas font parler leurs classements cela fait du grabuge et les matchs sont très serrés ( Meme si PINS à perfer ). Comme prévu une poule très homogène avec des rencontres accrochées.
Coté Saintais, une belle rencontre chez les bretons avec un peu de public ( rare dans le ping pour le signaler ) avec une bonne ambiance à la table comme pendant la 3eme mi-temps.
Prochain match pour les maritimes à domicile contre Mérignac peut etre déja synonyme de maintien !
En attente de pronostics pour la prochaine journée. A savoir si Villeneuve va mettre un joueur de pro maintenant a chaque match, et si la compo Cestadaise va changer.....
11-7, 11-9, 11-9, 10-10, ça peut difficilement être plus serré!
En effet, la poule s'annonce fascinante !!
Je pense que le joueur de pro sera là à la prochaine journée pour Villeneuve, il y avait l'open d'Espagne ce wknd, raison pour laquelle il n'étais pas aligné contre nous. A priori, moins de chance pour le prochain match pour nous avec un renfort possible!
L'equipe de cestas pour la journée 2 ne sera pas la meme que pour la journée 1...on va essayer d'assurer le maintien au plus vite et pourquoi pas jouer plus si on ne perd pas contre biarritz...RDV dans 10 jours a cestas mes amis biarrots!!!
VILLENEUVE PPC 2 - GRACES MERZER / PLERIN ENT 1 11/4 => Villeneuve avec le 4e de pro
CESTAS SAG 2 - BIARRITZ GOELANDS 1 11/6 => Cestas avec l'armada, trop dur pour nous
SAINTE LUCE TT 2 -NANTES TTCNA 2 8/11 => Duel nantais, mais le TTCNA plus homogène peut être
SAINTES USSTT 1 - MERIGNAC SA 1 11/7 => La diff en A avec les deux stars!
Villeneuve - Graces : 11/4 ( trop d'écart en A, les points pourront uniquement etre fait en B )
Cestas - Goélands : 10/10 ( Meme avec des renforts, les biarrots auront de l'orgueil et puis ils servent revers !! )
Ste Luce - Nantes : 06/11 ( Au vu de la premiere journée et des contres-perfs des joueurs de la A coté Ste Luce, le TTCNA plus solide que Merignac )
Saintes - Mérignac : 11/05, parce qu'il faut etre chauvin, les starlettes (ironie!) de la A plus la fougue des jeunes en B devrait s'imposer !!
Pistej, Autret et Combes...c'est un peu lourd pour les Biarrots si les bruits qui courent disent vrai !!!
Option montée pour les Cestadais dorénavant après ce match...
Combes un peu moins lourd suite a son régime!!!Mais PISTEJ et AUTRET oui c'est lourd...
Je le répéte meme avec cette compo possible , cela fait 10/10 sur le papier donc on n'est pas favori!!!
Combes un peu moins lourd suite a son régime!!!Mais PISTEJ et AUTRET oui c'est lourd...
Je le répéte meme avec cette compo possible , cela fait 10/10 sur le papier donc on n'est pas favori!!!
Nonolpetitrobo = Guy Roux
Et puis Nono si 7pts en A et que t'es en B , hormis tes 3pts perso,tu peux pas aider à remporter le dble?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Pistej, Autret et Combes...c'est un peu lourd pour les Biarrots si les bruits qui courent disent vrai !!!
Option montée pour les Cestadais dorénavant après ce match...
Et puis Nono si 7pts en A et que t'es en B , hormis tes 3pts perso,tu peux pas aider à remporter le dble?
Un vrai Guy Roux oui, de l'intox toute la semaine
Ouais mais Nono est déjà comme ça avec l'équipe une ( il ne s'avance jamais de trop ) . Remarque, vaut mieux ça que de se glorifier à l'avance et de pleurer après .
Du coup cette équipe fanion est bien délestée de 2 bons éléments,mais je crois que face à Nîmes Cestas n'était pas assuré de gagner ( aves Pistej et Autret ) alors autant renforcer la 2 . Bien ouèj
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!