Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 messieurs - Poule B - Phase 2 - Page 4

Sondage

Qui pour la montée en Pro B

Montpellier TT 1 - 5.7% - 3 vote(s)
Nîmes ASPC 1 - 28.3% - 15 vote(s)
Nantes TTCNA 1 - 13.2% - 7 vote(s)
Douai TT 1 - 1.9% - 1 vote(s)
Chartres ASTT 2 - 5.7% - 3 vote(s)
Cestas SAG 1 - 28.3% - 15 vote(s)
Frejus AMSL 1 - 1.9% - 1 vote(s)
Avenir de Rennes / Betton 1 - 15.1% - 8 vote(s)

Dimanche 17 Février 2013 12:13

Bonjour,

Des détails des matches?

Merci

Dimanche 17 Février 2013 14:29

Citation de avenirvivien :
Victoire 11/7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Fréjus A.M.S.L. 1 !!! Émoticône

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=N1&journee=3


J'ai noté , à plusieurs reprises que l'entente possède 2 valeurs sûres . Le vexier en A et Levallois en B, 2 piliers réguliers et performants qui assurent sur chaque rencontre . Ces deux-là peuvent plus que contribuer au maintien ... à suivre
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Février 2013 18:21

En match avancé de la 4eme journée , Cestas bat fréjus 11/2

Samedi 23 Février 2013 00:15

Citation de Néofils :
Citation de avenirvivien :
Victoire 11/7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Fréjus A.M.S.L. 1 !!! Émoticône

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=N1&journee=3


J'ai noté , à plusieurs reprises que l'entente possède 2 valeurs sûres . Le vexier en A et Levallois en B, 2 piliers réguliers et performants qui assurent sur chaque rencontre . Ces deux-là peuvent plus que contribuer au maintien ... à suivre


Rennes a peut-être assurée son maintien avec cette victoire car si je ne me trompe pas, seul le dernier descend avec la réforme.
Rennes aura besoin de ses piliers pour finir la saisons du mieux possible.

Par contre, la saison prochaine risque d'être plus dure pour le club. Bodé Kayodé partirait dès sa première saison au club ( voir annonce du forum ) et on se doute bien qui Thibault Le Vexier sera courtisé s'il continue sur ce rythme.

Samedi 23 Février 2013 12:26

Citation de yanalo :


J'ai noté , à plusieurs reprises que l'entente possède 2 valeurs sûres . Le vexier en A et Levallois en B, 2 piliers réguliers et performants qui assurent sur chaque rencontre . Ces deux-là peuvent plus que contribuer au maintien ... à suivre


Par contre, la saison prochaine risque d'être plus dure pour le club. Bodé Kayodé partirait dès sa première saison au club ( voir annonce du forum ) et on se doute bien qui Thibault Le Vexier sera courtisé s'il continue sur ce rythme.


Pour Thibault,que je suis depuis 2/3 ans et qui n'arrête pas de progresser non chaque année mais à chaque phase. Il repousse sans arrêt ses limites et bonifie son jeu à chaque rencontre avec très peu de déchets et quasi pas de contre alors que pour les perfs!!!!
Je ne connais pas son âge,mais peu importe,il ne faut pas être devin pour le voir intégrer le top 100 à moyen voire court terme .
Il lui faut,pour cela une cellule qui le lui permette et un encadrement digne de son jeu et de ses objectifs . Alors fidélité à Rennes ( que j'apprécie pour son parcours et les moyens mis en oeuvre pour rivaliser à haut niveau ) ??? Pas sûr Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 26 Février 2013 17:33

Néofils tu le verrais plus poursuivre sa progression, dans un grand club comme Thorigné !!!lol

Vendredi 01 Mars 2013 21:55

Mes pronostics pour la quatrième journée de ce week-end :

Nantes T.T.C.N.A. 1 - Avenir de Rennes / Betton 1. 9/11. Émoticône
Douai T.T. 1 - Nîmes A.S.P.C. 1. 5/11.
Chartres A.S.T.T. 2 - Montpellier T.T. 1. 11/7.
Cestas S.A.G. 1 - Frejus A.M.S.L. 1. Déjà joué (11/2).

Bonne chance à tous !!! MDR

Samedi 02 Mars 2013 21:58

Bonsoir,
Des détails?

merci

Samedi 02 Mars 2013 22:51

Nanes bat Rennes 11 à 06

Dimanche 03 Mars 2013 00:29

Douai VS Nîmes 4/11

Dimanche 03 Mars 2013 13:41

Citation de bubur :
Nanes bat Rennes 11 à 06


Ce serait intéressant d'avoir un peu de détails ; merci à l'avance Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Mars 2013 20:21

pour Nantes :
En A : GdlB 3v, Pietro 3v, Ruiz 2d; double A gagné
En B : Agbetoglo 2v, Le Mansec 1v, Delcaze (17) 2d, double B gagné

Vraiment bon match de Grégoire Rigole pour Rennes; moins bonne prestation de Romain Ruiz pour le Nantes qui revenant de 2 pro tours d'affilée n'était pas trop là!

Lundi 04 Mars 2013 09:28

Citation de mahatma :
pour Nantes :
En A : GdlB 3v, Pietro 3v, Ruiz 2d; double A gagné
En B : Agbetoglo 2v, Le Mansec 1v, Delcaze (17) 2d, double B gagné

Vraiment bon match de Grégoire Rigole pour Rennes; moins bonne prestation de Romain Ruiz pour le Nantes qui revenant de 2 pro tours d'affilée n'était pas trop là!


Et côté Nantais un très grand GdlB...

Mardi 12 Mars 2013 23:25

Mes pronostics pour la cinquième journée de ce week-end :

Montpellier T.T. 1 - Douai T.T. 1. 11/8.
Nîmes A.S.P.C. 1 - Nantes T.T.C.N.A. 1. 10/10.
Frejus A.M.S.L. 1 - Chartres A.S.T.T. 2. 6/11.
Avenir de Rennes / Betton 1 - Cestas S.A.G. 1. 11/9. Émoticône

Bonne chance à tous !!! MDR

Samedi 16 Mars 2013 23:51

Exploit de Nantes à Nimes 11 à 8.
En A Pietropaoli 2.5/3.5, GDB 1/3, Ruiz 3.5/3.5
En B Mawussi 2/3.5, Thomas L 2/3.5, Arnaud P 0/2

Dimanche 17 Mars 2013 08:07

Quelle A de Nantes! Avec, sur ce coup mais ça avait déjà été le cas sur d'autres, un Ruiz ... en dynamiteur.

Epatant, vraiment épatant ton Romain de fils, bubur! J'suis fan et c'est pas d'aujourd'hui (d'hier) ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 08:52 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Mars 2013 09:10

Citation de bible :
Quelle A de Nantes! Avec, sur ce coup mais ça avait déjà été le cas sur d'autres, un Ruiz ... en dynamiteur.

Epatant, vraiment épatant ton Romain de fils, bubur! J'suis fan et c'est pas d'aujourd'hui (d'hier) ...


Toujours aussi sympa tes commentaires. Merci. Romain n'est pas le seul à avoir bien joué (même s' il a assuré..), c'est toute l'équipe qui a réalisé l'exploit d'aller gagner à Nîmes face à une excellente équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 09:11 par bubur

Dimanche 17 Mars 2013 11:59

Défaite 11/8 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Cestas S.A.G. 1. Pleurer

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=N1&journee=5

Dimanche 17 Mars 2013 14:23

Un grand bravo a toute l'equipe de Nantes , avec une mention speciale au petit jeune Romain ! Les grands Clubs ne meurent jamais dit-on, ce match contre une equipe qui faisait figure de favori dans une poule tres relevee en est la parfaite illustration.
J'en profite pour envoyer un petit coucou a Greg et Brigitte s'ils lisent les messages du forum !

Dimanche 17 Mars 2013 20:16

Citation de GFPING :
Un grand bravo a toute l'equipe de Nantes , avec une mention speciale au petit jeune Romain ! Les grands Clubs ne meurent jamais dit-on, ce match contre une equipe qui faisait figure de favori dans une poule tres relevee en est la parfaite illustration.
J'en profite pour envoyer un petit coucou a Greg et Brigitte s'ils lisent les messages du forum !

Eh oui chapeau bas à ces Nantais que je n'ai pas cessé de suivre tant en N2 qu'en N1 . Sur bien de mes pronostics et commentaires je les ai souvent encouragés et vu gagner . Mais là sur les Crocodiles Gardois je mettais pas toute ma paye -Clin d'oeil ....
Comme tu le dis Gfping , les grands clubs ne meurent jamais, mais suivre,à ce point , un redressement progressif,des paliers successifs et obtenir un objectif concret magistralement mené en peu d'années, ça force le respect à bien des points de vue .
Mektoub dit on en Arabe,je me contenterai de " c'était écrit " .

Gfping comme tu envoies un petit coucou amical,je t'adresse le mien suite à ce MP aussi inattendu que réconfortant et ton N° est désormais dans ma boîte et je ne manquerai pas de te contacter.A bientôt de ce fait...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
5
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes