Est-ce qu'on sait qui organisera les finales cette année. Torpes s'est une nouvelle fois porté candidat. Est-ce qu'autres clubs ont fait de même ? Si Torpes est choisi, on se fera un plaisir d'accueillir les finalistes comme d'habitude.
Jean-Mi va sûrement pouvoir nous donner quelques infos sur ce sujet.
Oui ce sera à Torpes qui est le seul candidat à l'organisation.
En exclusivité, la date des finales sera le vendredi 7 juin.
Bonsoir Jean-Michel
1 question : pourquoi les résultats des matchs de coupe joués en mars ne comptent-ils pas pour le classement d'avril ??
merci et à +
Teto
Bonsoir Jean-Michel
1 question : pourquoi les résultats des matchs de coupe joués en mars ne comptent-ils pas pour le classement d'avril ??
merci et à +
Teto
Les rencontres de poules de coupes sont à la date du 12 avril, cette n'est pas modifiable match par match en fonction des dates réelles des rencontres.
C'est comme en championnat lorsque vous jouez un match par exempleun vendredi 31 alors que la date officielle est le dimanche 2 du mois suivant, c'est la date officielle qui est prise en compte.
Salut Thierry,
bravo pour ta belle victoire sur Marion .)
et sur Lionel Sclachter
Thierry a sorti 3 superbes matchs ce WE!
(même contre Emilien sur qui il perd de peu, mais il est trop régulier pour nous. Par contre, il a défendu et attaqué comme jamais!)
Il lui manque 1 point pour être 15...!!! Allez Thierry!!
Je félicite la petite Marion pour son comportement exemplaire à la table, et ce quelque soit le score! C'est clair qu'elle n'était pas dans un grand jour mais elle est restée très calme malgré la défaite et la déception de contrer. Elle n'a pas du tout la grosse tête et elle est très bien entourée à Asnans.
Bref, elle a beaucoup de qualités cette petite et ça fait vraiment plaisir de rencontrer de jeunes championnes comme elle!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Salut Thierry,
bravo pour ta belle victoire sur Marion .)
et sur Lionel Sclachter
Thierry a sorti 3 superbes matchs ce WE!
(même contre Emilien sur qui il perd de peu, mais il est trop régulier pour nous. Par contre, il a défendu et attaqué comme jamais!)
Il lui manque 1 point pour être 15...!!! Allez Thierry!!
Je félicite la petite Marion pour son comportement exemplaire à la table, et ce quelque soit le score! C'est clair qu'elle n'était pas dans un grand jour mais elle est restée très calme malgré la défaite et la déception de contrer. Elle n'a pas du tout la grosse tête et elle est très bien entourée à Asnans.
Bref, elle a beaucoup de qualités cette petite et ça fait vraiment plaisir de rencontrer de jeunes championnes comme elle!
Bravo à toi aussi Difool pour ta victoire, .
Je l'ai vu jouer à Chatillon Marion, elle envoie sévère ! c'est assez impressionnant. mais je te rejoins 1000 fois sur son comportement. c'est agréable de voir la maturité dont elle fait déjà preuve. Et effectivement elle est très bien entourée à Asnans, ca fait plaisir de voir l'implication de ses coéquipiers à l'encadrer pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs.
au fait j'ai oublié de vous remercier pour vos compliments
en tout cas ça fait plaisir, mais en + jouer contre des adversaires aussi sympas et avec qui on a pu même plaisanter pendant les matchs.
Accueil parfait mais ça je le savais déjà (ça fait la 3ème fois que j'y allais)
merci à eux et je souhaite à Marion d'oublier bien vite ces 2 matchs et de rebondir sur les prochains matchs et surtout au championnat de France.
TETO
Bravo à toi aussi Difool pour ta victoire, .
Je l'ai vu jouer à Chatillon Marion, elle envoie sévère ! c'est assez impressionnant. mais je te rejoins 1000 fois sur son comportement. c'est agréable de voir la maturité dont elle fait déjà preuve. Et effectivement elle est très bien entourée à Asnans, ca fait plaisir de voir l'implication de ses coéquipiers à l'encadrer pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs.
Merci Eric!
Mais tu sais, je n'ai pas fait un très beau match, j'ai surtout été excellent tactiquement en exploitant au maximum les quelques faiblesses qui lui restent encore dans son terrible jeu.
J'ai changé mon jeu "polymorphe" et je n'en ai pas démordu de toute la rencontre. (un peu comme PYC!)
J'ai refusé un bras de fer que je ne pouvais gagner, bref une victoire de "vieux renard" qui profite de l'inexpérience de son adversaire...
Pas de regret mais c'est loin d'être mon plus beau match de la saison...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Bravo à toi aussi François.......Le ping c 'est aussi savoir s'adapter au jeu de l'adversaire...........
et puis Marion est adorable, elle va continuer à en faire souffrir plus d'un, en tout cas c'est ce que je lui souhaite!
C'est clair que je rejoins mes coequipiers pour deliciter Marion pour son comportement exemplaire dans la defaite …
A 13 ans quand tu es en pleine progression et que tu recois des eloges en permanence, perdre 2 matchs le même jouer sans un mot et sans un geste avec une maturité incroyable, je crois que c'est vraiment la griffe d'une future grande championne et au dela de son talent incroyable, sa grande intelligence la portera j'en suis sur et je l'espère vers les sommets …. Bravo championne
Je félicite aussi François pour ce bel exploit.
Même si il me semble que vous vous êtes égarés de sujet...
Vous êtes sur les Coupes Barbier
Pour en revenir au sujet, dernier match en Coupe 14-2800 poule D qui devrait avoir lieu jeudi soir à Auxon au lieu de Torpes entre Torpes 1 et Auxon 2.
Un petit retard de 2 jours accordé pour la bonne raison compréhensible que l'un des joueurs a connu un décès dans sa famille.
Ensuite place au plus vite aux 1/4 de finale élite qui devront se jouer avant le 30 avril, car les perdants seront exceptionnellement reversés en consolante dans cette coupe 14-2800.
Deux 1/4 de finale sont déjà connus :
Montferrand 1 (Clerget/Widmer) reçoivent St-Ferjeux 1 (Jeanguyot/Dubois)
Châtillon 1 (Landry/Robbe) reçoivent Auxon 1 (Perrin/Vaysse).
Vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous si vous voulez !
St-Ferjeux 2 (Cherrey/Maitrejean) et Châtillon 2 (Cachot/Bélien) doivent attendre jeudi soir pour connaître leur adversaire dans la poule D, où tout peut encore arriver :
Si Torpes 1 bat Auxon 2 : 1er Torpes, 2eme Montferrand
Si Auxon 2 bat Torpes 3-2 : 1er Montferrand, 2eme Torpes
Si Auxon 2 bat Torpes au moins 4-1 : 1er Montferrand, 2eme Auxon
1. St-Ferjeux 1 .................... 7 pts (3 m.) 8-7
2. Torpes 2 ......................... 6 pts (3 m.) 6-9
3. Pelousey 1 ...................... 5 pts (3 m.) 7-8 (particulier 3-2)
4. Montrond 3 ..................... 5 pts (3 m.) 9-6 (particulier 2-3)
Le forfait de Torpes 2, dont un des joueurs n'a plus trouvé de disponibilité pour cause professionnelle et aucun remplaçant, leur coûte la 1ère place.
Heureusement pour nous, St-Ferjeux bat Montrond ce qui nous permet de rester 3ème et d'éviter la dernière place !
Torpes 2 ira défier Montrond 1, tandis que St-Ferjeux recevra Pouilley les Vignes.
En consolante Montrond 3 se deplacera à Auxon 1. Pelousey est directement en 1/2 finale, BRC 1 étant forfait depuis le départ.
En 12- 2400 poule B BRC bat Auxon 2 4à 1
Da silva bat Veuve 4-0
Roche bat Mangegrain 4 -1
BRC - Auxon 4-3
Veuve bat Roche 4 - 1
Da silva bat Mangegrain 4 - 3
........que dire sinon que je mène 3 - 1 contre José et 8-2 pour moi en jouant un ping de rêve pour perdre 4/3...c 'est à l'image de cette deuxième partie de saison!!!
On termine bons derniers et la coupe se termine pour nous cette année.
Merci au BRC pour l'accueil et à Jean Mi pour l'organisation et bonne continuation à tous .
On termine bons derniers et la coupe se termine pour nous cette année.
Merci au BRC pour l'accueil et à Jean Mi pour l'organisation et bonne continuation à tous .